Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mondial automobile 2014


Heat94

Messages recommandés

Bonjour,

 

My Audi m'a adresser une invitation pour le mondial de l'automobile 2014 avec la possibilité d'avoir un accompagnant.

 

Billets à retirer dans un hôtel situé à proximité et créneau horaire à réserver pour une présentation du new TT 2014 avec un responsable technique.

 

A priori hier il restait pas mal de créneaux de disponibles.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j y serais aussi , j y vais le 6,7,8

Jeff si tu y va le 9 , on peux y allez ensemble , en cas le 8 j irais me promène dans Paris lol

J attend que ma cc me rappel pour me donner des invits

J ai demander une copine si elle pouvais pas envoir a son taff aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

My Audi m'a adresser une invitation pour le mondial de l'automobile 2014 avec la possibilité d'avoir un accompagnant.

 

Billets à retirer dans un hôtel situé à proximité et créneau horaire à réserver pour une présentation du new TT 2014 avec un responsable technique.

 

A priori hier il restait pas mal de créneaux de disponibles.

 

A +

Idem mais moi c'est pour voir la nouvelle A8 limousine, j'y serai le 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais également le 10 : si mes souvenirs sont bons je crois que le créneau horaire est 15 - 16 h.

 

Dans tous les cas ce sera un passage rapide au salon entre deux RDV professionnels... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se croiser alors parce que J'ai prévu une fin d'après midi salon entre 17h et 22h avec le RDV à 20h pour profiter de l'espace détente et collation. :roi: je vais aussi voir les autres marques, ne soyons pas sectaire :ripeer:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Froopy : je te rassures j'ai quand même bloqué le créneau 14 / 17 h car je compte bien effectivement aller voir d'autres stands : faut toujours aller voir la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à "AUDI Contact", en demandant si "Madame puisse également espérer être invitée" ...

 

Réponse le lendemain de "Sandra" :

 

Bonjour Madame
Les invitations myAudi sont envoyées progressivement.
Vous allez certainement très prochainement recevoir votre invitation.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous porter à notre marque
Bien cordialement
L’équipe myAudi

 

2 jours plus tard, j'ai reçu une invitation pour 2 personnes sur myAudi ... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était proposé dans la rubrique "mes privilèges"

Bonsoir,

 

Pourrais tu mettre le lien vers la rubrique ?

J ai épluché le site mais je la trouve pas...

Peut être parce que je suis sur mon ipad ?

 

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas encore eu sa en privilège

J ai ma cc elle ma téléphoner pour me dire qui avais eu des invits

Je dois allez les récupérais , j en ai eu 3 , j y vais 3 jours au salon

Vais essayer d en trouver une autre avec le boulot d une copine . Si ma mère veux allez faire un tour un jour

Maintenant y'a plus qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites voir, on m'a dit que c'était tendu pour se garer au Mondial, les places sont pas larges...ça craint car j'y vais avec mon A4 !

 

Y'a des parkings moins chiants que d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrange pas du tout ça....je connais pas trop Paris, je me demande s'il ne faudrait pas que je trouve un parking souterrain "classique" le long de la ligne de Métro qui va jusqu'au Salon....ce serait sans doute plus simple. J'ai pas trop envie de me faire défoncer ma voiture après avoir admiré le stand Audi ! :p

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens en train, tu arrives à quelle gare ? car si c'est Montparnasse tu prends la ligne 12 direction Maire D'issy et 6 stations plus loin tu es arrivé.

 

Sinon, je crois que le parking souterrain de l'AquaBoulevard est mieux. Après soit tu marches soit tu prends le tramway T2, il y a un arrêt juste devant l'aquaboulevard et tu descend au terminus entre le hall 1 et 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'essaye même pas la voiture. C'est scooter ou rien parce que rien que sortir du périphérique c'est galère alors le parking je n'en parle même pas. Pendant le salon Tout le quartier bloqué, mais ça dépend aussi de l'heure à laquelle tu y vas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est le matin à l'ouverture et à partir de 16h. Aujourd'hui à 16h15 le périphe est en rouge au niveau de la porte de Versailles sur le site sytadin.fr. Par contre, si tu veux avoir toutes les infos pratiques comme les parkings etc.... je te conseille l'appli du mondial de l'auto qui est très bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens en train, tu arrives à quelle gare ? car si c'est Montparnasse tu prends la ligne 12 direction Maire D'issy et 6 stations plus loin tu es arrivé.

 

Sinon, je crois que le parking souterrain de l'AquaBoulevard est mieux. Après soit tu marches soit tu prends le tramway T2, il y a un arrêt juste devant l'aquaboulevard et tu descend au terminus entre le hall 1 et 3 :)

 

Salut Samy,

 

J'habite dans une région pourrie, si je prends le train j'arrive Gare de l'Est ! :(

 

Je pensais prendre la voiture, la laisser à l'extérieur du périph a proximité d'une ligne de métro/tram qui va jusqu'au Salon. Comme ça pour repartir le soir j'évite le periph, au moins ça ce serait fait

 

Je vais regarder alors pour l'Aquaboulevard ou c'est situé. J'ai l'habitude de prendre le métro, ça ne me pose pas de souci. J'aime juste savoir ou c'est situé exactement :)

 

edit : je viens de regarder, en fait il y a taquet de parking Vinci dans le coin ! A priori il y a Aquaboulevard et Corentin Celton pas loin de la ligne de métro. Sans compter Hôtel de Ville.

 

je pense que je vais prendre les trois adresses car je pense qu'Aquaboulevard va être blindé ! :(

 

edit 2 : Google Maps me fait passer par le Periph pour rejoindre les parkings ! :( En gros je prends l'A6a près d'Antony, je pense qu'il faudrait que je sorte a Antony pour passer par Clamart...vous en dites quoi ?

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquaboulevard pas forcement blindé car dans ce parking les gens viennent pour les activités proposés dans le batiment. Mais je ne peux te le confirmer à 100% car ca fait trés longtemps que je me suis garé dans ce parking pour le salon.

En effet, quand j'habitais en région parisienne j'y allais en RER/métro et la je viens en train c'est presque "direct" depuis Rennes ^^

 

Concernant l'itinéraire tous dépends de l'heure et de la porte ou tu rentreras sur le périph' jusqu'a la porte de versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup, ce sera donc Aquaboulevard, Corentin Celton ou Hotel de Ville puis métro. Faut juste que je fasse gaffe a quitter l'A6 assez tôt pour pas me retrouver sur le periph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous pour info j'ai 2 entrées gratuites pour le salon de l'auto Paris 2014 offert par Audi

Je peux vous les faire parvenir par courrier gratuitement

Si intéressé MP ;)

 

Les places ne sont plus dispo ;) elles sont parties à un membre du forum ;)

Modifié par jeff2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit feed back de ma visite au mondial 2014 (de vendredi 10/10)

 

Petite anecdote d'abord :

Au salon, j'étais plutôt venu voir des Muscle cars mais j'ai vu aussi des muscles tout court. Bon même si Stan racing est plus B.Willis il a fallu s'en contenter.

87931920141010163138.jpg63127720141010164604.jpg

 

Pour l'invitation Audi, c'était bien et même si je ne suis pas très Limousine, j'avoue que l’expérience Audi Exclusive est très agréable :

 

La vue depuis le bar Audi en attendant le début de la présentation avec un petit verre de blanc frais :

24750820141010194937.jpg

 

La A8L W12 en présentation par le chef de produit avec une petite flute de champagne :

58266520141010204530.jpg

 

Et pour le plaisir, le concept TT :

 

73254920141010204724.jpg

Modifié par froopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...