Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

:marcelpoire:

 

Et sinon pour les pneus, je suppose qu'il faut changer les 4 d'un coup. J'hésite entre Michelin Pilot Sport 3 et les Pilot Super Sport, vous me conseillez quoi ? Sachant que je veux du Michelin et que les pneus hiver chez moi, c'est un peu sur-fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Oui j'habite dans la Sarthe et c'est vraiment super rare la neige. Et si vraiment il y avait des conditions très difficiles, je peux rester plusieurs jours à la maison sans problème.

Mais je ne voulais vraiment pas remettre en cause l'utilité des pneus hivers dans des régions plus froides et plus à l'est. ;) Ici en adaptant ta conduite, ça suffit largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Habitant dans l'Oise, j'ai plus l'utilité des pneus hiver que toi.;)

Sinon quand je changerai mes pneus été je pense plutôt opter pour des PZero ou le ContiSport Contact 6 (s'ils le sortent en 18").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans la somme il y a 5 ans, c’est pas les mêmes hivers. Ici c'est surtout très mouillé l'hiver, c'est pour ça que l'indice de freinage sur sol mouillé des cups m'a refroidi. Et en plus cette année ça tombe bien, mes pneus seront neufs à l'entrée de l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après même sans conditions difficile un pneu hiver sera plus efficace c'est sur et certains. Par contre moi je suis comme toi je trouve pas justifié pour mon utilisation.

 

Et si un jour je me décidais je resterai dans la même monte dimension de pneu. J'ai vu ton passage en pneu hiver clientalexis et je trouve pas ça très sexy du tout désolé :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Kingpine ! Moi j'aime bien ce modèle de jantes (que j'avais sur ma S1), je voulais de l'OEM, et je les ai eues (jantes et pneus) à un prix plus qu'intéressant (moins chères qu'un pack hiver chez LD Prestige). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon les pneus hiver c'est mieux dès qu'il fait 7° ou moins, mais avec un quattro je peux comprendre qu'on hésite.

 

Je me suis posé la question pour la TTS mais vu les hivers bien rudes ici et habitant en campagne avec une belle pente de garage je n'ai pas réfléchi longtemps. :)

 

Du coup je viens de commander 4 pneus Nokian en 19" comme ça je permute juste les pneus et je ne me fais pas chier avec un 2e jeu de roues.

 

Sinon Green, elles sont où les photos de Spa ? :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les pneus hiver c'est mieux dès qu'il fait 7° ou moins, mais avec un quattro je peux comprendre qu'on hésite.

 

Je me suis posé la question pour la TTS mais vu les hivers bien rudes ici et habitant en campagne avec une belle pente de garage je n'ai pas réfléchi longtemps. :)

 

Du coup je viens de commander 4 pneus Nokian en 19" comme ça je permute juste les pneus et je ne me fais pas chier avec un 2e jeu de roues.

 

Sinon Green, elles sont où les photos de Spa ? :ripeer:

Ici : http://forums.audipassion.com/topic/179561-audi-r8-v10-plus-a-spa-francorchamps/?p=3571000

 

Et les vidéos ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello, tu aurais un retour à donner sur les PSS ? tu en es content ? :icon_smile:

 

Je suis dans la même situation que toi, j'hésite entre PS3 et PSS... J'ai pensé aussi à une monte hiver mais bon à Lille l'utilité est limitée à mon sens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne suis pas venu sur le forum depuis un petit moment. Mais oui j'en suis très content, même si c'est pas évident de comparer des pneus neufs avec des pneus qui avaient 22000 bornes... Mais ça accroche bien, plus de sous-virage dans les ronds-points pour le moment et pourtant les routes sont vraiment dégueulasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freinage d'urgence sur une petite route de campagne boueuse et détrempée pour épargner un lièvre bloqué au milieu de la route à cause des full led et l'ABS et les pneus ont fait du bon boulot, je me suis arrêté à 5M de lui alors que je n'y croyais pas trop quand je l'ai vu. Vraiment content pour le moment, reste à voir l'usure dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ok! Habitant dans l'Oise, j'ai plus l'utilité des pneus hiver que toi. ;)

Sinon quand je changerai mes pneus été je pense plutôt opter pour des PZero ou le ContiSport Contact 6 (s'ils le sortent en 18").

pour les contisport 6 ta des retours de personnes bonne mauvaise ? moi je trouve que les 5 sont très bonne aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas de retour à part sur les essais de la Civic Type R (première monte sur cette voiture), plutôt élogieux.

Mais de toute façon, pour l'instant Continental ne l'a sorti qu'en 19". ;)

 

exact passe en 19 amiiiii ;) c tellement beau ressort court et la c parfait :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Quelques nouvelles de la petite. 24000 kms en 1 an. Toujours aussi content. Il y a pile une semaine, mes jambes commençaient à trembler devant la barrière du Nurburgring. J'avais juste avant ça pu enfin profiter de sa vitesse de pointe sans passer pour un dangereux criminel :

 

 

Et enfin le moment tant attendu. Bon je vous préviens tout de suite, j'y suis allé doucement de chez doucement, c'était ma toute première fois et je n'ai plus qu'une envie depuis, c'est d'y retourner. Bref 10.30... soit la vidéo la plus longue d'un tour du Nurb sur youtube ! :MdrDevil:

 

La petite photo trouvée sur le net en rentrant :

 

26231594312_521926bb7b_z.jpgMe on the "Green Hell" by Smoke It 2013, sur Flickr

 

Et le trophée bien mérité !

 

25781212264_0e52f72260_z.jpgJust A Sticker.jpg by Smoke It 2013, sur Flickr

 

26385872355_6844634d35_z.jpgNurb Sticker by Smoke It 2013, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...