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Retour aux sources en RS4


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Bonsoir

Je suis a nouveau l'heureux proprietaire d'une belle RS4

Petit retour sur mes anciens joujoux une RS4 puis S5 et pour RS6 V10 avec prepa special youri a 684CV puis peu apres une ligne milltek...

Ma derniere est dans mon garage depuis un petit mois et c'est celle du Julien du 67

Gris daytona 94000km maintenant et oui quand on aime on roule 4000km en un mois ( le porte monnaie un petit moins mdr), je ne vais tout redire sur la voiture vous en savez plus que moi...

Tres content de mon achat a un detail pres, je n aime trop l'embrayage sachs pourtant tout neuf ( ne parlons plus de cela car julien cela lui fait pousser des boutons lol)

Je suis dans le 76 a cote rouen pour info et 40ans passé ;)

Je suis a la recherche d'un echappement pour mon rs et surement du milltek comme ma premiere, mais je sais plus sur quel config, j'etais parti a l'epoque...

Si vous avez des avis a ce sujet je suis preneur (mais youri est sur le coup)

Bonne soiree a tous et a bientot

Modifié par CCH76
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C'est juste le meilleur souvenir que j'ai a bord d'une voiture et je pense que celle la elle restera toujour dans mon garage ;).

 

Voila

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Salut a cote du golf de st saens et toi ?

 

Par j'ai du oublie le petit logo rouge mais je sais comment le rajouter !!

 

Neufchatel ;)

 

Par contre pas compris ta phrase avec le logo rouge

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le RS4 est plus leger et donc des senstations differentes ^^

 

bienvenue a toi ^^

 

me suis permis de refaire ton premier message

 

par contre que 680 ch sur ton RS6 , cela fait leger pour juste la carto ^^

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Re

 

Le rs6 est nickel pour un depart canon aux peages mais elle est trop lourde

 

Donc pour s'amuser un peu, c'est pas top mais ily a pire aussi mdrrr car elle impresionnante !!!

 

Mais pour moi il lui manque un son comme le rs4 aussi

 

http://www.dailymotion.com/video/x5zeqi_rs4-milltek_auto

 

Voila une tite video de mon ancienne arf que du bonheur

 

Hate de mettre de l'inox lool

 

Merci super moderateur lol

 

J ai juste voulu corriger mes fautes et j'ai merde com d'hab...

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Encore moi

 

Je suis nouveau un peu de d'indulgence avec moi svp mdrrr

 

Je viens de tomber sur une annonce de siege F1 de rs4 a vendre

 

Y a t il des probleme pour la monte en seconde main ?

 

Recupere t on en mode S le fais que les sieges se resserent ?

 

Je vais jeter un oeil sur le fofo

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Il risque d y avoir une petite différence de teinte avec tes panneaux de portes et ton accoudoir

 

Normalement pour le faisceau je pense qu il y aura une fonction de plus que tu ne te serviras pas du que sur le F1 tu recules et avances le siège manuellement

 

Pour le mode S pour le siège , la aucunes idées

 

Dommage que d origine tu n avais pas le f1 ( meme le volant ? )

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Invité Elsasser67

Bienvenue par ici :icon6:

Je suis content que ma B7 soit entre de bonnes mains! J'espère vraiment que tu auras plus de chance que moi avec l'embrayage...

 

D'ailleurs à ce propos, n'oublie pas: pas en-dessous de 1500tpm!

 

Pour la ligne franchement oublie Milltek, mets la JHM! C'est dommage si j'avais su je te l'aurais laissée dessus...

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si si volant méplat obligatoire ;)

 

les sièges c'était plus pour faire plaisir à ma femme (plus de confort mdrrr)

 

mais je suis tombé sur un annonce mais bon à voir si il y a une différence de couleur grrrrr

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J'ai vraiment du mal avec ton embrayage, je suis trop vieux pour les départ à fond la forme mdrrrr

 

tintiez elle est au chaud, le mois prochain peinture des qq défauts et mes deux jantes (merci le fiston)

 

milltek je connais déjà, mais JHM j'hésite encore mais il est plus onéreux aussi de mémoire

 

biz à toi

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Re titirs

Dis moi je saute sur l okaz d avoir qq a cote de chez moi

J ai achete un dvd2014 mais il ne fonctionne pas dans mon rns-e

Au cas ou ;)

Bye

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Invité Elsasser67

J'ai vraiment du mal avec ton embrayage, je suis trop vieux pour les départ à fond la forme mdrrrr

 

tintiez elle est au chaud, le mois prochain peinture des qq défauts et mes deux jantes (merci le fiston)

 

milltek je connais déjà, mais JHM j'hésite encore mais il est plus onéreux aussi de mémoire

 

biz à toi

 

haha oui c'est sur qu'il est moins "confortable" que le bi-masse par contre beaucoup plus réactif!

 

La grosse différence entre le Milltek et la JHM c'est que la JHM est en full 70mm downpipe inclus... Et niveau son, la Milltek miaule comme un petit chaton, la JHM c'est un rugissement qui vient de l'enfer! Honnêtement laisse tomber Milltek, même sur la TT je ne mets pas ça ... :secret:

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Re titirs

Dis moi je saute sur l okaz d avoir qq a cote de chez moi

J ai achete un dvd2014 mais il ne fonctionne pas dans mon rns-e

Au cas ou ;)

Bye

 

Je pense que si il ne fonctionne pas dans le tien , dans le mien il va y avoir le meme problème :reflexion:

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Invité Elsasser67

J ai juste peur que sans les valves que ce soit trop bruyant en phase break a papa mdrr

Il faut refaire une carto apres ?

 

Franchement c'est une ligne à la fois très douce en stabilisé sur l'autoroute sous 3000tpm et des que tu envoies ça hurle!

 

J'ai pas retouché la carto depuis la ligne JHM donc à priori non. Mais si tu veux gagner quelques chevaux tu peux la laisser à Michel et il peut certainement gagner un peu!

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tu es en ligne d origine ?

 

Sur la mienne , je suis cata vidé , xpipe et silencieux d origine . Deja le bruit est sympa et juste ce qu il faut d un point de vue supportable dans l habitacle pour toute la famille

 

Les lignes full , certes ca doit etre le top pour exprimé le v8 mais juste 10 min pour déconner . Apres le mal de tete ne doit pas etre tres loin :ripeer:

 

Si tu veux un de ces jours je te ferai voir le son que la mienne fait et tu pourras prendre une décision si t en veux encore +

 

Par contre dis le moi rapidement car la je vais pas tarder a démonter les étriers de freins avant pour les peindre ;)

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Invité Elsasser67

tu es en ligne d origine ?

 

Sur la mienne , je suis cata vidé , xpipe et silencieux d origine . Deja le bruit est sympa et juste ce qu il faut d un point de vue supportable dans l habitacle pour toute la famille

 

Les lignes full , certes ca doit etre le top pour exprimé le v8 mais juste 10 min pour déconner . Apres le mal de tete ne doit pas etre tres loin :ripeer:

 

Si tu veux un de ces jours je te ferai voir le son que la mienne fait et tu pourras prendre une décision si t en veux encore +

 

Par contre dis le moi rapidement car la je vais pas tarder a démonter les étriers de freins avant pour les peindre ;)

 

L'argument de "j'ai un V8 atmo mais je veux pas trop faire de bruit..." autant prendre un 3tdi comme ça problème est réglé! 😝

 

Perso j'ai pu tester ligne Milltek, MTM et JHM... Il n'y a pas photo.

 

La JHM est parfaite! Très agréable en stabilisé sur l'autoroute et moins de bourdonnement sous 3000tpm comme sur la Milltek.

Par contre quand t'ouvres 😍😍😍

 

J'ai été le premier ici à avoir la ligne full JHM, tu peux demander à Bluemoon (David) du fofo, il était en MTM donc déjà beaucoup mieux que la Milltek, quand il a vu les

Différence il a commandé la JHM le soir même!

Et il n'est pas le seul que j'ai converti 😜

 

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Re titirs moi a partir de demain après midi

Car demain isnogood a leroy merlin avec ma bonnz vielle

R 5 alpine turbo de 83 arfff que le temps passe vite

C est quand tu veux ;)

Tiens moi au jus bon samedi

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Bienvenue!!!

 

Pour tes sièges confort tu peu les changer sans aucun souci je les fait sur la mienne!

 

Les branchement sont les même

La prise qui est pour avancer reculer sert maintenant au gonflage des coussins!

 

J'ai activé au vagcom l'installation sur le tableau de bord pour activer les sièges quand j'appuie sur le mode "S" mais sa ne fonctionne pas!

 

Donc je le fait manuellement ! Lol

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bonsoir

 

j'ai vu qq vidéos de b7 avec ligne JHM effectivement c'est une tuerie

 

par contre j'ai l'impression que ma femme ne va pas aimer surtout en ville

 

cela me semble bien comme il faut mdrrr

 

à méditer

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Ah c est sur la JHM c est le top pour libérer le V8 , mais pour une version balade maman et enfant ca doit quand meme bourdonner vu comment la mienne avec le peu que j ai dessus bourdonne deja .

 

Surtout dans la région entre ROUEN et NEUFCHATEL , comment la 22 compagnie traque le moindre écart , la JHM te couteras 90 e a chaque sortie vu comment ils tournent en permanence

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mdrr

 

sur mon ancien rs4 avec la ligne milltek je me faisais déjà arrêter régulièrement

 

alors je ne suis à cela prêt mais le prix de la ligne JHM laisse à réflechir

 

mais j'y pense

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mdrr

 

sur mon ancien rs4 avec la ligne milltek je me faisais déjà arrêter régulièrement

 

alors je ne suis à cela prêt mais le prix de la ligne JHM laisse à réflechir

 

mais j'y pense

 

J'y pense pour ma S4 à la ligne Miltek, le son à l'intérieur en roulant route / autoroute est-il gênant au bout d'un moment ou c'est juste merveilleux ?

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Moi j'avais une ligne à clapet donc si tu veux faire la balade familiale clapet fermé sans souci (vraiment nickel)

 

et des que tu veux te faire plaisir tu ouvres et la c'est top

 

surement pas autant qu'une ligne JHM mais compatible pour toute la famille

 

enfin c'est ma pensée, il faut juste savoir que l'on souhaite en gros

 

bye

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Merci pour l'info CCH76, je me tate et regarde si je monte ça sur la S4 ou bien si je passe sur un RS4...

Mais c'est la bonne alternative je pense pour une ligne ;)

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ahhh le rs4 ;)

 

si tu peux il faut franchir le cap

++

 

C'est sûr, à l'achat c'est pas beaucoup plus et à l'entretien non plus, c'est plus le coût d'utilisation car 0,7 le gpl et 1,5 l'essence ça fait une différence, mais une fois le moteur en marche, tout ça n'est que du vent ;)

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Pas beaucoup, pas beaucoup + chère à l achat. Euuuhhh. Un s4 c est entre 15 et 18 ke. Un rs4 c est entre 25 et 30 ke quand même. LOL. L entretien ça pique quand même un peu plus aussi. Rien que les freins avant. Un s4 c est 300 e. Un rs4 c est + 1500 e. LOL. Mais bon si tu peux franchir le pas fait le.

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