Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande S3 sportback Bleu Sepang


Messages recommandés

Je venais tout juste de commandé mon A3 sportback mazout, excellente voiture d'ailleurs, lorsque j'ai été invité à une journée spéciale pour la sortie de l'A3 berline, où l'on pouvait essayer différentes motorisations de l'A3 dont le 2.0TFSI de 300 CV

J'ai attendu de voir le nombre de KM que je faisais approximativement par an avant de craqué cet été....Livraison fin novembre 2014

 

Version S3 Sportback 2.0 TFSI 300

 

Finition Quattro S-Tronic 6

 

- Extension de Garantie 2 ans supplémentaires (2 + 2) ou 80000 km

 

- Audi Parking System Plus: Signal acoustique et visuel d'aide au stationnement AV et AR par

pictogrammes sur l'écran

 

- Caméra de recul avec affichage de la zone située derrière le véhicule

 

- Sellerie cuir Nappa fin

 

- Advanced Key : système de verrouillage et de déverrouillage du véhicule sans utilisation de la clé.

Démarrage et arrêt du moteur main libre par touche start/stop

 

- Peinture Bleu Sepang nacré

 

- Sièges Sport S avec appuis-tête intégrés et bourrelets latéraux marqués pour un soutien maximum en

cas de conduite dynamique

 

Je suis preneur si quelqu un a des photos de la S3 sportback de cette couleur , j'en ai trouvé quelques une, mais il pleut ou fait un temps gris à chaque fois, sinon en berline pas de soucis j'ai déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Chapman! Si ça continue, les black/blanc/gris vont devenir minoritaires sur le forum;)

 

J'en ai pas vu sur google en sportback!

 

N'oublions pas que ce bleu sepang n'est plus une teinte Exclusive depuis peu, puisqu'il a -malheureusement- remplacé le sublime bleu Estoril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au départ elle était partie pour être bleu estoril, puis il ne le faisait plus, donc gris mousson et finallement bleu sepang qui est comme tu le dis est depuis peu un colori 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les gouts et les couleurs ;) j'ai pris l'Estoril sur la mienne mais je crois que si le Sepang avait été dispo, c'est la couleur que j'aurais choisis ;). Felicitation pour ton achat,ça va te changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Sublime ce bleu! Une voiture un tant soit peu sportive se doit d'avoir un coloris vif. Cependant et en rapport de l'autophobie en france je comprend aussi totalement le choix du bleu blanc gris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'abord une question de revente, une S3 verte ou orange ça flash mais à la revente ça doit être un peu plus compliqué.. En neuf la décote est déjà importante alors dans ces couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préjugés...

Comme toujours, c'est l'offre et la demande qui dictent la facilité de revente.

 

Une S3 rouge ou bleue sera peut être même plus facile a vendre d'une S3 grise (n'y vois aucune attaque) tout simplement parce que la première est beaucoup plus rare que la seconde.

Va vendre une voiture sur un marché 'inondé' par des voitures toutes identiques.

Les couleurs exotiques intéressent moins de monde mais sont également beaucoup plus difficiles a trouver pour qui les recherche...

 

Félicitations, cette couleur est absolument magnifique...

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le prend pas mal mais j ai toujours trouvé cette optique d'achat suivant la revente totalement stupide . Quand j'achète une voiture, je l'achète pour moi et pas pour le suivant surtout que lorsque tu achètes se genre de voiture, tu sais que la revente ne sera toute façon pas évidente et AutoMat a totalement raison, une couleur exotique attire moins de monde mais se revend souvent bien vu la rareté .

 

 

Magnifique couleur, lors de ma commande, cette couleur était exclusive et repoussait mon délai de livraison de 6 mois ( Octobre à la place de fin Avril) sinon j'aurais opté pour ça.

 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bleu se rapporche de celui des VW Siroccos non?

 

Un peu.

Il y a énormément de nuances sur le Sepang, allant du violet au bleu clair en fonction de la lumière.

Le bleu des VW offre moins de nuances.

 

Elle existe aussi en version matte (sur R8) et c'est une veritable tuerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms

 

@Jerem830 : en effet la couleur s'en rapproche, après comme le montre les photos la lumière y fait pour beaucoup sur la nuance de la couleur

 

Je rejoins les com de Automat et cedma, je confirme je n'ai pas acheté cette voiture en pensant à la revente, la couleur me plait beaucoup bien que j'y sois allé en aveugle car je n'avais jamais vu cette couleur en réel, au départ j'étais parti sur un gris mousson .... au moins sur un parking dans l'indre en bleu sepang je la retrouve plus facilement !!!!

 

Et au pire quand je voudrais m'en séparer si elle ne part pas, un concessionnaire me fera une reprise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chapman

Je vois que tu as commandé ta tres belle s3, debut septembre, et donc tu viens de la recevoir ..

J'ai commandé la mienne le 20 septembre (gris daytona) et je m'impatiente.. J'ai donc espoir de la voir

arriver au mois de décembre??? Tu peux me confirmer ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la mienne le 10 septembre, même couleur, si je ne l'ai pas avant toi, je tape un scandale chez Audi France ! :P

 

Plus sérieusement, je pense que ce n'est pas le délai normal, la mienne est toujours prévue pour la troisième semaine de janvier, soit 4.5 mois. Et c'est atroce, en plus je viens d'en voir une en me baladant en ville ce soir, elle a trop la classe cette caisse !

Modifié par GreenCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la mienne le 10 septembre, même couleur, si je ne l'ai pas avant toi, je tape un scandale chez Audi France ! :P

 

Plus sérieusement, je pense que ce n'est pas le délai normal, la mienne est toujours prévue pour la troisième semaine de janvier, soit 4.5 mois. Et c'est atroce, en plus je viens d'en voir une en me baladant en ville ce soir, elle a trop la classe cette caisse !

 

Allé plus que deux mois à patienter ! :P

 

Ca ne sera que du bonheur après, sois en sûr ! :)

 

 

Ce bleu Sépang est plutôt joli même si ce n'est pas forcément ma couleur préférée. Suivant la luminosité je le trouve terrible. Après, il est souvent difficile d'avoir un vrai rendu de la réalité en photo. Je m'en rend vraiment compte rien qu'avec du Blanc. Je trouvais la différence moins flagrante avec le Gris Daytona. :wub:

 

L'essentiel c'est que la couleur te convienne, d'autant que tu ne savais pas exactement à quoi elle allait ressembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gege46 : moi je l'avais commandé début juin ^^ , elle est passé en véhicule de démonstration deux mois avec 1200 km, sinon je l'aurais eu mi-septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez Audi hier, et ils vont essayer de l'avoir pour Noel !!!! pas si sur, et je n'y croit guere... Mais garanti pour mi janvier .Elle était prevue debut février !

Je tiens au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment.

On défends simplement l'idée d'acheter une voiture en fonction de ce qui nous plait et pas en fonction de ce qu'aiment les autres surtout qu'il s'agit souvent d'idées reçues sur la difficulté de revendre une couleur 'exotique' (comprendre qui ne soit ni noire ni grise ni blanche.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...