Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour des forums - samedi 13/09/2014


Messages recommandés

Bonjour,

 

la mise à jour des forums se fera samedi prochain dans l'après-midi. Les forums seront ainsi indisponibles durant une petite heure.

 

Merci de votre compréhension.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorénavant, on retrouve l'affichage automatique des derniers articles publiés sur AudiPassion.com à droite en haut des forums (page d'accueil) ainsi que dans le forum News.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est cette mise à jour qui nous impose maintenant de désactiver Ablock mais si ce n'est que pour voir des pub de site de rencontre, je trouve ça limite.

 

Un avertissement simple sans imposer un blocage de trente seconde aurait été suffisant.

 

Tant pis, je viendrai moins souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est cette mise à jour qui nous impose maintenant de désactiver Ablock mais si ce n'est que pour voir des pub de site de rencontre, je trouve ça limite.

 

Un avertissement simple sans imposer un blocage de trente seconde aurait été suffisant.

 

Tant pis, je viendrai moins souvent...

 

Si je crois bien que c'est depuis la mise à jour ...

Modifié par Stéf95750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pubs je pense qu'elles s'affichent en fonction des habitudes de surf de l'usager :) Il est possible de choisir ses pubs avec l'annonceur google (cliquer sur la petite flèche à droite de la pub).

La pub est une source de revenus. Nous allons regarder pour un système de "sensibilisation" moins "chiant" ;p

 

Pour ne plus avoir le popup, il suffit de passer AP en liste blanche dans AdBlock.

 

En attendant, nous allons modifier la durée du blocage pour qu'elle soit moins contreignante.

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est cette mise à jour qui nous impose maintenant de désactiver Ablock mais si ce n'est que pour voir des pub de site de rencontre, je trouve ça limite.

...

 

Pour les pubs je pense qu'elles s'affichent en fonction des habitudes de surf de l'usager :)

...

Akta

 

Zebulon, lol. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pubs je pense qu'elles s'affichent en fonction des habitudes de surf de l'usager :) Il est possible de choisir ses pubs avec l'annonceur google (cliquer sur la petite flèche à droite de la pub).

La pub est une source de revenus. Nous allons regarder pour un système de "sensibilisation" moins "chiant" ;p

 

Pour ne plus avoir le popup, il suffit de passer AP en liste blanche dans AdBlock.

 

En attendant, nous allons modifier la durée du blocage pour qu'elle soit moins contreignante.

 

Akta

C'est vrai que j'ai eu plusieurs fois le blocage de 30 secondes, du coup j'ai mis AP en liste blanche dans ADblock et en fait les pubs ne s'affichent toujours pas ! :p

 

Du coup je n'ai plus de blocages et pas de pubs non plus ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"des habitudes de surf de l'usager"?

 

Je ne suis jamais allé sur un site de rencontres quelconque voire un site d'étuis péniens!! :D

 

Au fait, où se trouve la liste quotidienne des anniversaires des membres? Merci d'avance.

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"des habitudes de surf de l'usager"?

 

Je ne suis jamais allé sur un site de rencontres quelconque voire un site d'étuis péniens!! :D

 

Au fait, où se trouve la liste quotidienne des anniversaires des membres? Merci d'avance.

 

Elle est revenue :) Les plugins n'avaient pas encore été réinstallés... Par contre les traductions ne sont pas encore finalisées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Depuis la mise à jour du forum le caractère du symbole de l'Euro ne marche plus. On peut le saisir dans l'éditeur mais dès qu'on poste le message le symbole disparaît. Problème constaté depuis mon iPad. Pas fait de test encore en revanche depuis un ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

€€€€€€€€€€€€€

 

CQFD...

 

Ce serait pas plutôt ton ipad qui a perdu l'€uro? :p

 

Encore un bug d'ios8 :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, une chose que je trouve très pénible, c'est l'actualisation des topics: avant, on n'avait juste à cliquer sur "Mon contenu" pour avoir les derniers posts des topics où l'on intervenait et tout apparaissait en 1ère page, etc...

 

Depuis, il faut que je clique sur la page 2, 3, 4, etc, pour voir si il y a des posts récents. J'ai pas mal de contenus donc pas mal de pages à vérifier! Risque de "loupé" et ça devient vite fastidieux.

 

Je ne sais pas si je suis suffisamment clair et si je suis le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

En dessous de chaque post , il y a un "J'aime" , mais je ne l'ai jamais vu fonctionner perso... Quand je clique dessus le message suivant s'affiche , "vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée"

 

Je pensais qu'après la mise à jour ça fonctionnerait , mais visiblement non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pense que les j'aime est un paramètre non configuré dans le forum. Je regarderai ça à l'occasion :)

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tester: Bon bah ça fonctionne pas! Pourtant je les vois qd je tape euro

Je re-confirme que ça ne marche pas. Et que ça marchait avant mise à jour du forum avec mes 2 iPad. Je peux saisir le symbole euro et le vois parfaitement quand je le tape mais il n'apparait plus ensuite dans le message postée. Du coup y a pas mal de mes posts (dont 1 encore ce soir) qui au final n'ont aucun sens avec juste un chiffre placé dans une phrase...

Édit: ci dessous j'ai rajouté un chiffre suivi normalement du symbole euro qui devrait s'afficher (mais ne s'affichera très certainement pas) si jamais des admin peuvent l'analyser et voir le problème:

1200

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé :) J'ai pas d'ipad pour tester. En tous cas, avec des Macbook, PC sous Win7, Win8.1, Win 10 :p, Linux, smartphone Android et tablettes android, pas de problème.

 

Peut-être une incompatibilité avec les ipad...

 

Mais bon, si une bonne âme veut bien m'en envoyer un (même un vieux) pour débugger, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que si je fais "plus d'option" ou "prévisualiser" le symbole euro s'affiche bien pourtant...

C'est juste une fois postée avec "Ajouter ma réponse" que ce symbole ne s'affiche pas.

Si jamais ça peut aider à mieux localiser la source du problème...

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, sauf que c'est difficile d'y penser (c'est pas un caractère que j'utilise à chaque post) et de perdre des années de réflexes d'utilisation aussi....

Et sachant aussi que ceux qui se relisent le font probablement généralement avant de poster plutôt qu'après posté, que si le symbole euro ne marche pas il est probable qu'il en soit de même pour certains autres caractères/symboles aussi... Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écrire un autre message ce soir sur le forum avec mon iPad et j'ai trouvé un autre symbole que celui de l'euro qui ne marche pas. C'est le caractère "oe". Dans mon message j'avais mis le mot "coeur" mais comme l'iPad corrige automatiquement en remplaçant les deux caractères "oe" par le caractère fusionné de ces deux lettres, ça m'a modifié mon message posté en me mettant au final le mot "cur" (qui ne veut rien dire et rend ensuite la compréhension impossible). Ça serait top de pouvoir corriger ça avant "noel"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cœur :)

Je vais essayer de voir dans les journaux... mais ces histoires d'encodage peuvent être difficiles à résoudre sans la machine qui pose problème...

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...