Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi R8 2015


laskar972

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

En effet, elle a l'air plus agressive avec des ligne plus tendues, si la photo ne déforme pas, elle perd l'air de famille qu'elle avait, même de loin avec la TT pour se rapprocher des italiennes ultra sportives. Et les perfs jusqu'à 600 CV ça promet :race: . Par contre, ils parlent d'un diesel......sans vouloir relancer les topics essence contre diesel (c'est pas mon genre), il faudra voir les perfs de l'engin. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Pas de réelles évolutions, je ne suis pas fan de l’extérieur, je ne trouve pas l’arrière très harmonieux et je trouve dommage d'avoir abandonné les side blade, c'est pour moi un signe distinctif d'une R8.

Par contre j'aime beaucoup l'intérieur même si le volant et le compteur ressemble au TT, dans l'esprit c'est assez proche d'une corvette aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

j'aime bien l'arrière mais je n'apprécie pas du tout la calandre avant trop "losange" ? elle est moins en finesse que les précédentes versions... ça me semble trop imposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette calandre est géante, mais le rendu suivant la couleur peut faire diminuer cette impression. En noire la calandre semble visuellement moins grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il est maintenant possible sur le site allemand de configurer la nouvelle R8. Ce n'est pas encore le cas pour le site français. Les premières commandes vont certainement être possibles sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'ai eu l'occasion de conduire cette nouvelle R8 V10 plus sur circuit : un châssis au top avec un train avant très incisif et un moteur rageur dans les tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

:race: Vu aujourd’hui , assis dedans et démarrer et bientôt tester chez AUDI a Strasbourg,

ça va être top !

* Model :

Audi R8 V10 + ......a 239.600€

En gros, pour le type qui l'achète neuve et la garde 2 ans et 20000kms, il doit s'attendre à un prix de revient au km aux environ de 3€.

 

yourk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai eu la chance de faire un essai de la nouvelle R8 plus. À conduire c'est plus performant que l'ancienne, plus léger plus agile et propice aux émotions. Elle est beaucoup plus communicante et vivante !! Point très positive car c'était le seul défaut pour moi sur l'ancienne...

 

Coté esthétique... L'intérieur est très bien, très technologique.. On est bien !!

Côté extérieur.. J'ai beaucoup de mal, le dessin n'est pas fluide et le charme de la ligne de l'ancienne a disparu.

On reste un peu de marbre en la contournant.. L'avant est trop anguleux.. L'arrière trop carré..

 

J'ai bien aimé la mechanique et la conduite.. Le look extérieur m'a beaucoup déplus ..( point subjectif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai la possibilité de conduire la V10 plus sur circuit où effectivement elle est très performante. Très agréablement surpris par le nouveau système quattro en mode performance ainsi que de l'ensemble sportif : de réelles sensations sportives où l'électronique nous lâche beaucoup plus la bride que de coutume. Cependant sur circuit nos sensations sont, pour ma part, un peu faussées. Je m'explique : voie large, possibilité d'accélérer (la seule retenue étant l'approche d'un virage... :-)), on serait presque tenté de n'en avoir jamais assez.
Je viens d'effectuer un essai sur route ouverte après la signature du bon de commande, j'ai pu me rendre compte in situ qu'il est possible de rouler "normalement" avec cette auto, de bénéficier des avantages d'une agréable routière (sauf pour le volume intérieur). Le bruit du V10 ainsi que de la position assez basse de conduite nous rappelle que nous sommes dans une super car. Par contre très très frustrant de rouler dans des limites raisonnables sans être taxé de délinquants routier !!!
Heureusement que la position de conduite au ras du sol et la chanson omniprésente du moteur avec l'échappement libéré, appuyé par l'attrait pour une marque passionnante nous apporte certaines émotions...

je roule avec une RS4 tout les jours et il y a vraiment un monde en terme de performance !

Alors oui, certains diront (pour l'avoir vécu) que cela vaut le prix d'une certaine 458 (bien que une 458 option correctement coûte nettement plus cher tout de même) mais c'est un peu plus discret... Et donc plus facile à "assumer" au quotidien.

Livraison fin mai, j'essaierai de vous envoyer des photos de détails.

Gris suzuka métal, jantes 20' noires et cuir rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...