Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concours photo, "zoom sur votre Audi"


AudiTIF

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous.

 

Le thème pour cette rentrée est donc: "zoom sur votre Audi"

La photo que vous devrez proposer est une vue partielle de votre Audi ou gros plan mettant en valeur un ou plusieurs détails parmi ceux que vous appréciez le plus sur votre véhicule. La photo peut être prise à l'intérieur ou à l'extérieur du véhicule, de jour ou de nuit.

 

Autres conditions à respecter :

- soumettre votre photo entre le 1er et le 21 septembre minuit

- 1 seule photo par participant

- taille maximale de 800x600 px

 

Et le concours sera annulé s'il y a moins de 20 participants... Nah, je rigole mais lâchez-vous !

C'est parti, vous avez 3 semaines avant la début des votes qui aura lieu du 22/09 jusqu'au 27/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ouch y a du lourd là, mon petit doigt me dit qu'il va y avoir une diversité énorme pour ce thème, ce qui ne facilitera pas le choix lors des votes. Et c'est tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as dit : " Avec un iphone 4S ce nouveau concours vas être chaud pour moi . Mais bon c'est pas grave le principal c'est de participer ;) " ..... je te réponds Très belle participation jeff2010 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as dit : " Avec un iphone 4S ce nouveau concours vas être chaud pour moi . Mais bon c'est pas grave le principal c'est de participer ;) " ..... je te réponds Très belle participation jeff2010 :bien:

Merci à toi creepie :marcelpoire:

J'espere qu'avec ton A7 tu vas nous faire une photo d'un autre monde creepie :)

Modifié par jeff2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début, ces photos sont super. Jeff, je te rassure, tu ne sera pas le seul a premdre des photos avec ton tel. On sera au moins 2. Mdr ;-) mais je dois avouer que ta photos est superbe!!!!

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romlusitano:Les empreintes de mains j'étais en plein délire avec mon logiciel photo :)

micka: Merci à toi c'est pas grave tu vas voir on peut se défendre contre tous ces reflex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jeff on va se défendre face a tout ces beaux appareil. Je vais vois ce dont mon Xperia est capable. Mdr

 

Bon on est au moins 3 avec des téléphones. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...