Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat a6 avant 3.0 TDI AVUS de 2009


Messages recommandés

et voila...c est fait! je suis allé al chercher hier après midi avec 6h de train et 6h de bagnole...bon le vendeur était pas un maniaque de la propreté visiblement...enfin perso, quand je vend une bagnole, elle est tjs nickel. intérieur en très bon état, extérieur une griffure sur la porte(mais j' étais prévenu), et je soupçonne un petit passage en carrosserie avec un mauvais alignement de l aile avant gauche.... mais bon, ça, ça peut arriver, celle que j' ai vendu était aussi passé en carrosserie, c est pas pour autant que c était une bagnole foireuse. Jantes nickel, par contre 2 pneus bien usé sur le flanc extérieur, mais reste 2 mm aux temoins ( pneu avant qu il a permuté a l arrière) étant donné qu ils devaient encore faire 10 15000, je l ' ai fait baisser de 300 euros. je sais pas combien ils peuvent encore faire, ce qui m etonne franchement, c est que rien n ait été noté sur le contrôle technique.

Voila, sinon effectivement les suspensions pneumatiques c est cool, car avec des 19 pouces le confort reste très très bon, pas de roulis...et dans les virages sinueux, ça tient le pavé de manière assez impressionnante...c est ma première quattro. Déjà que la tenue de route de la golf gti était sympa, mais alors la, c est encore autre chose. Bon la direction est bien assez souple quand on veut un peu avoiner mais bon, en ville c est agréable.

Niveau moteur c est sympa, accélération pas mal, par contre une fois lancé, c est un danger pour le permis...on est a 180 a 3000 tours et on entend rien...du coup....bah flash( heureusement a mon avis a 160 a ce moment la...donc 150 gps, peut être retenu a un bon 140...

 

allez les photos dans la semaine si j' ai le temps de lui faire une petite beauté!

en tout cas merci a tout le monde pour les conseils et les recherches! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

 

allez les photos dans la semaine si j' ai le temps de lui faire une petite beauté!

en tout cas merci a tout le monde pour les conseils et les recherches! :marcelpoire:

Ah non pas d'accord là....les photos ce soir oui!

 

 

 

55hp.png

swep.png

uxng.png

actu.png

qx7i.png

5e2j.png

 

 

C'est bien celle-ci?

 

Tu as failli toucher du doigt le monde de l'Allroad...dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose comme titre du topic:

A vendre magnifique Audi Avant Avus 3.0 Tdi - cause : plus de points sur le permis ...

:out1:

 

salaud va... :icon_biggrin:

 

pour le titre, le vrai...je sais pas...Achat a6 avant 3.0 TDI AVUS de 2009 ?

dommage pour l'allroad...

bienvenue dans le monde de la quietude hors la loi !

arf...elle est jolie quand meme...c est pas une allroad, mais elle est quand meme sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose comme titre du topic:

A vendre magnifique Audi Avant Avus 3.0 Tdi - cause : plus de points sur le permis ...

:out1:

plutot...

 

A vendre magnique Audi Avant Avus 3.0 tdi cause : je cherche un allroad

:icon_biggrin:

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...