Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI Q3 2L TFSI SPORT DESIGN Gris Daytona Reçu le 9/07/14


Messages recommandés

Donc moins de deux mois à ce jour et déjà pus de 3000 Kms.

Que du plaisir et pas le moindre problème pour l'instant. (Je regrette maintenant de ne pas avoir pris plus d'options.....)

 

Comme cela était prévu, il est arrivé un peu avant mes vacances j'ai donc pu vraiment en profiter.

 

Cela fait plus d'un an que je visite ce forum et je me décide à vous rejoindre.

 

Bien que c'est ma première Audi, je roule depuis de nombreuses années dans des modèles allemands dont j'apprécie tout particulièrement la conduite, le confort ainsi que la finition.

 

Cependant, je n'ai aucun apriori négatif sur les autres modèles de cette marque pas plus que les autres modèles d'autres marques,

Je tiens juste à partager le plaisir de rouler avec ce véhicule.

 

Voila, si quelqu'un à des question, je serai ravi de pouvoir répondre.

 

Cordialement,

Charlysetcat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça serait bien que tu nous postes une ou deux photos de ton Q3 finition sport design. Il y en a peu de ces modèles sur le forum. On connait le Q3 mais on aime toujours les belles photos.

 

Ce forum dédié au Q3 est très agréable et riche en informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry, je suis en vacances en ce moment, et à chaque fois que je vois un duster et que je le double, je pense à toi, et je me marre !

C'est de ta faute, na... fin du hs... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick et Thierry.

C'est un véritable plaisir pour moi de lire vos messages sur ce topic.

Vous êtes incontestablement deux stars de ce forum.

Manque Plus qu'un petit coucou de la part d'Esquirou et je serai comblé.