Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT RS Plus de matteuskal


Messages recommandés

Voici ma petite présentation de ma nouvelle TT.

 

Il s'agit du modèle RS plus 2.5 S-tronic avec 360cv. Je l'ai recu il y a un mois chez Audi Premium de VELIZY, elle est de aout 2013 et à 3400km. Elle est pratiquement full options, elle a le pack esthetique interieur balnc ibis qui est magnifique, les sieges bacquets F1. Que dire de plus....

 

Ca pousse un truc de malade, avec la S j'étais un peu frustrer avec celle ci pffffuuu.. 129.gif Une seule chose faire attention aux boites à images sur le bord de la route 125.gif

 

Quelques photos en attendant un shotting complet.

 

L8UTeJ.jpg

 

 

JvbcfT.jpg

 

 

IkvOeH.jpga1ijSM.jpg72OBfz.jpgv4qgfN.jpg

 

wgGgho.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle monture

Comme tu dit ça pousse vraiment très fort reprog ça doit être un avion de chasse pour le moment elle me convient stock mais je pense faire une reprog par la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a toujours ce maudi (jeu de mots inside) GPS de M*****. Je ne vois pas pourquoi VW à un super RNS, tactile, rapide, disque dur... et Audi cette vielle daube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque peut être juste une petit repro

 

Je sais pas si tu arriverais a me voir ZEKO, je passerais tellement vite :MdrDevil:

 

Tout le monde va plus vite que lui :P

 

Vraiment une très belle auto je pense pas qu'il y en avais dans le 94 mdr Tu viendras nous faire un coucou le 14 septembre? lol

 

Et non je fais pas du racolage mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Toujours aussi beau !

 

 

:)


Au fait, tu les as faite ou tes belles photos avec le lac ?

 

 

 

C'est le lac d'Enghien je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Je suis en train d'hésiter à changer de ligne pour la TT RS, la repro elle va y penser pour atteindre les 600Nm, par contre si vous pouvez me donner votre avis sur les lignes.

Je recherche plutôt un son roque, pas métallique et assez discret quand c'est en mode "non sport". J'ai quelque vu sur le capristo mais il y en t il d'autre?

Pour la repro je pense aller chez br performance de bon retour sur le TTRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la ligne complète Milltrek avec cata sport. Le bruit est top surtout haut dans les tours, sinon c'est plutôt discret, plus que mon échappement sport avec by pass qui était bien plus bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui j'ai effectuer un essai de la R8 V10 (frein céramique, Rtronic, et le mieux une ligne Akra). Comparé au RS le passage de vitesse en r tronic est pesant mais on s'habitue assez vite. Par contre niveau tenu de route, le moteur, le freinage une pure Merveille....

 

A réfléchir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...