Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

actuellement heureux possesseur d'une Audi A5 2009, je suis à la recherche de sa remplaçante...

Dans l'idéal je rechercherai une S3 berline pour son design et son coté "rare". Ce qui fait d'ailleurs durée les recherches. Je regarde du coté d l'Allemagne et e sis tombé depuis un moment sur cette annonce, certes ce n'est pas un berline mais elle a toutes les options souhaitées et j'adore ce rouge...

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=243125739&asrc=st|as

 

J'en appel donc à vos précieux conseils, sachant que son prix à déjà baissé 2 fois.

J'ai peur de regretter le fait que ce ne soit pas une berline.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce que tu aime. Moi personnellement je suis toujours parti sur la berline , car j'aime les berline ou sportives type audi tt, cayman etc

même si je trouve belle une s3 ou s3 sportback, ou même une a1 ou bmw série 1 ou une mercedes classe a ryv, ce n'est pas mon type de voiture. voilà donc pourquoi je n'en achèterais probablement jamais, car je sais que je m'y ferais pas!

 

il y a pas mal de berline déjà en allemagne en occasion. La berline est plus cher certes. trouver une occasion avec toutes les options qu'on veux peux s'avérer très difficile, surtout dans ce type de voiture déjà rare.

Maintenant certaines options peuvent parfois sembler être indispensable sans l'être, et en occasion il faut savoir desfois faire des sacrifices sur certaines options. Les sièges sport par exemple son très beau mais ceux en alcantara sont magnifique aussi et d'un très bon confort, j'en ai été étonné moi même. Je ne suis vraiment plus déçu de ne pas avoir les sièges sports, bien au contraire.

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle est super belle et avec cette couleur ca l'affirme encore plus.

L’équipement est très riche, il n'y rien à rajouter elle est toute option.

Le prix est très correct.

Pour moi c'est une bonne affaire.

Il faut vérifier si tu n'as pas la taxe à payer étant donné que le véhicule est à l’étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces posts!

venant d'allemagne il y aura le malus en plus à payer... et la part de l'importateur!

 

Je me tâte vraiment en tout cas.

Est ce que certains d'entre vous qui on fait le passage A5 vers A3 pourrai également me faire part de leurpoint de vue, cette transition me fait également douter.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens egalement d'une A5 sbk 2.0 tfsi s tronic et je ne regrette en aucun cas.

Je voulais une berline pour son look et son coffre plus grand

Je ne regrette pas d'etre passe à la S3 car le moteur est fantastique

L'option utille que je trouve desormais incontournable est regulateur adaptatif, le reste (advance key, camera de recule, siege sport s ) reste secondaire

Mais si c'est la berline qui te fais les yeux doux alors attends la bonne affaire, car tu rique de le regreter

Cele reste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer d'une A5 3.2 à une S3 Sportback. Aucun regret, le coffre est certes plus petit mais il n'est pas ridicule malgré tout. En tous les cas que du bonheur. Mon seul regret, l'amortissement piloté de mon A5, le magnetic ride est nul à côté. La voiture rebondit à chaque dos d'ane, c'est une horreur.

Attention au rouge pour la revente par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno, comment as tu vécu le passage a une voiture plus petite que l'A5 SB avec un plus petit coffre?

Salut Marcoombre,

Pour la taille, ce n'est pas soucis au quotidient, seul le depard en vacance engendre un casse tete chinois pour tout loger, mais cet ete tout est rentré (2 adultes, 2 ados) le seul regret c'est le haillon de l'A5 beaucoup plus facile et pratique au quotidien pour charger, decharger les courses par exemple sans abimer le par choc

Sinon la S3 est une bombe, et un vrai plaisir à conduire (surtout sur autoroute allemande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...