Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rodriguesaudi recherche A3


RodriguesAudi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, alors je me présente, je m'appelle Rodolphe et je suis sur Grenoble (38).

Alors voilà, je suis à la recherche d'une petite A3 en 90ch (pour pas trop casquer non plus au niveau de l'assurance), j'en ai trouvé quelques unes dans le coin.

Plus particulièrement celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/690526688.htm?ca=22_s .

Par contre petit problème (sinon se ne serait pas drôle), compte tour défectueux ainsi que la jauge de carburant.

Qu'en pensez-vous ? :nixweiss:

 

Sportivement les amis ;)

Rodolphe Rodrigues ( frangin de charles77)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

Pour moi c est une 100 Ch ! Vue les Optiques et le volant

 

Elle a l'air bien entretenue.

 

Jante d'hiver sur la photo ? ou alors il a changer les jantes

Modifié par Tobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. :)

 

Compte tour et jauge carburant = même problème = compteur hs.

 

faut compter dans les 600 euros (pièce et M.O) pour le faire changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Rodrigues, j'espère que Charles ne t'a pas menacé pour que tu prennes une A3 8l, on le connait le bougre :ninja:

 

Alors, les compteurs sont souvent une maladie des 8l, soit l'odb qui lâche quand l’option est présente, soit le bloc complet comme ça a l'air d'être le cas ici.

 

ensuite ce n'est pas une ambiante, mais une attraction (sièges tissus, jantes téléphones) mais avec quelques options ( autoradio, clim auto et accoudoir !) ou une allemande à la carte, je penche plus pour une attraction Française quand même, à vérifier.

 

les Phase.II existent avec tout les TDI de la gamme 8l, 90/110 en rampe tournante et 101/130 en injecteur pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour tous les renseignements. Et non il ne m'a pas menace, j'ai toujours aimé cette voiture , de plus j'en ai essayé une hier et voilà je suis tombé amoureux héhé, un confort ++

D'après ce que j'ai lu dans ton commentaire je dois comprendre que le vendeur ne connaît pas sa voiture , après voilà est ce en réparant ce problème la elle vaut toujours le coup ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes, c'était pour rire :P

 

elle a l'air propre, vérifies également la rouille au niveau des ailes, des bas de portes et des gouttières sur le pavillon.

 

Apparemment elle a l'Audi Concert + caisson de basse, à vérifier que les 4 enceintes et le caisson fonctionnent, jouer avec le bouton de l'autoradio, car en général, la carte électronique "lache" et donc tu ne peux plus régler le volume.

 

si tu arrives à négocier le prix en dessous de 3000 € et qu'elle est propre ça vaut le coup oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'affoles pas en tout cas... si pas de factures et pas de carnet qui prouvent kms, passe ton chemin... Missah du fofo est passé par là ya pas longtemps et le marché de L'a3 c'est du délire de magouille et autres vice cachés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Effectivement elle a l'aire propre. A voir en vrai. Après tout a été dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...