Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos consommations ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Sachant que je tiens à quelques choses près, les consommations pour mon A5 3.0L TDI 204CV données dans la description technique, et me dirigeant vers un Q5 3.0 TDI 258 Clean Diesel, quelles sont vos consomations pour ce modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, apparament, personne sur ce forum ne roule en Q5 V6 258 cv :euh:

 

Pôt grave ! pouvez vous alors indiquer vos conso en V6 245 cv :) SVP amis Audiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien ! :bien:

 

Je viens d'y faire un tour, et je me rend compte que j'ai le pied souple car pour mon A5 je suis en dessous de la moyenne . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, un 3.0 TDI 245, je tourne entre 9 et 10.5 avec 90% de ville + 10% d'autoroute bouchée.

 

Sinon, un WE dans les landes ma fait consommé sur place 8l/100 avec 90% de départementale limité à 90 et 10% de ville

 

Je précise que j'ai le pied un peu lourd :)

Modifié par poloiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

comme tu disais V6 258 cv et rien d'autre je n'ai pas répondu.

 

SQ5 je fais 8.3 L maxi depuis que je l'ai, voire du 7 L sur l'autoroute

 

7l sur autoroute avec un BiTdi !!!!!! Comment tu fais ? Tu te fait remorquer ?

A 130km/h sur autoroute plate je suis a plus de 7l.

8l de moyenne pour un bordeaux/paris sans bouchon et en respectant les limitations à +/- 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon A5 remontée ce week end de La rochelle jusqu'a St Aignan = 6.1 L/100 en roulant à 135 compteur (132 GPS) ! donc pour la conso de Thierry 13 ne me choque pas . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7l sur autoroute avec un BiTdi !!!!!! Comment tu fais ? Tu te fait remorquer ?

A 130km/h sur autoroute plate je suis a plus de 7l.

8l de moyenne pour un bordeaux/paris sans bouchon et en respectant les limitations à +/- 5%

Ben vu le couple, si tu n'as pas de coffre de toit ou de remorque et que tu roules entre 110 et 130 ça pompe pas plus que ça.

 

N'oublie pas que le bi-tdi n'est pas qu'un 3.0 avec un turbo rajouté pour le fun, mais que le système d'injection est optimisé, la pompe à huile est différente aussi, plus d'autres choses dont je ne me souviens pas.

 

C'est simple avec un plein je tape plus de 850 km avant que ça ne s'allume, et encore c'est du trajet pas optimal (pas d'autoroute mais voie rapide et nationale encombrée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ok, je m'explique :

 

Dabord désolé pour l'oubli du "S" à chaussures ! :blush:

 

Les scaphandriers, afin de marcher au fond de la mer ont des chaussures avec des semeles en plombs. :think:

 

Pour ma part je suis plongeur mais avec palmes . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle de ça : "Bien de je soit plongeur,"

 

Ben oui, quoi, je fais de la plongée sous marine avec palmes, masque, combinaison, bouteille, . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement

Heu c'est de l'esperanto ?????

 

Ca veut dire quoi "Ben de je soit plongeur" ????

 

:roi:

 

Effectivement je ne me suis pas relus avant de poster, je voulais écrire : "Bien que je soit plongeur . . ." , j' écris un peut comme je parle (c'est à dire pas toujours très bien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, encore oublier la règle . . .

 

Mais en revanche, on dit des cheveaux quand il y a plusieur chevals :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur spritmotor j'étais a 7,63l sur douze a quinze mille kms. J'ai trouvé le site qu'après avoir deja fait 9000 km et j'ai un peu oublié de noter mes derniers pleins

C est vraiment une moyenne tres representative sur 25000 kms de ma conso. Conso faites avec Bcp d'autoroute souvent chargé, j'ai d'ailleurs noté que le regulateur acc faisait un peu sur consommé car il gere moins finement les ralentissements et les accélérations que je le fais sans assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je dois avoir un trou dans mon réservoir alors parce que je suis loin de vos valeurs, même si je fais pas mal de ville et bouchon, il y a une grand différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, un 3.0 TDI 245, je tourne entre 9 et 10.5 avec 90% de ville + 10% d'autoroute bouchée.

Sinon, un WE dans les landes ma fait consommé sur place 8l/100 avec 90% de départementale limité à 90 et 10% de ville

Je précise que j'ai le pied un peu lourd :)

 

bon bah je dois avoir un trou dans mon réservoir alors parce que je suis loin de vos valeurs, même si je fais pas mal de ville et bouchon, il y a une grand différence.

 

Je ne pense pas que ton reservoir soit en cause, mais plutôt ton pied droit, commes tu le dis toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...