Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Échangeur thermique eau egr sur audi A4 b7


Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

Voilà , j ai un souci de baisse de niveau ldr sur mon A4 b7 2.0 L 140 de 2005

Et j ai une piste au niveau de l échangeur thermique eau egr , et je ne vois plus que ça

Car pas de monte en t° , pas de monte en pression , pas de mayo vase ou huile ,pas de fume blanche

Donc je pense que je peut éliminer le JC

Donc j aimerais savoir si quelqu un aurait un tuto pour le démontage de cet échangeur thermique!!

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Qu elle est ton moteur ? BRE ?

 

Le miens 2.0 tdi 140 de décembre 2007 est un BRE , j avais comme toi un problème de perte de liquide de refroidissement , le niveau passe de maxi à mini en environ 1000 km

 

Pas de fumée, mayo , etc

 

Chez Audi ,

 

1 ère fois : test de pression pendant 24 heures : rien

2 eme fois : pour la révision il pense à la pompe à eau ( il la changé )

3 eme fois : il me dise on a trouve la panne ( radiateur EGR ) il le change même symptôme

4 eme fois : ré test sous pression et toujours rien ( il resserre les durite et change le bocal )

5 eme fois : il change le joint de culasse et font contrôler la culasse ( qui est soit disante bonne)

6 eme fois : il garde la voiture environ 1 mois et le chef d atelier roule avec et ne trouve toujours rien ( mais il constate la baisse du LDR )

7 eme fois : je leur parle de la maladie de ce moteur ( culasse poreuse ) , il la changé et maintenant c est bon

 

En tout j en ai eu environ 5000 euros et presque une Anne avant que ça soit réparer

 

Bonne chance !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin a partir du moment ou ils te disent "on a trouve la panne ( radiateur EGR ) il le change" tu payes... si le probleme est toujours là ils ont obligation de résultat et doivent te reparer le probleme sans que tu payes quoi que ce soit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse

Moi mon type moteur est un LBL

Donc je ne sais quoi penser , en plus il paraît que c est sur les modèles de 2005 et toi tu a un 2007

Pffff a rien y comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...