Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme de repertoire


bart630

Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

quelqu'un peux me dire pourquoi mon repertoire n'est pas accessible sur le rnse?

je possede le telephone pre-installé dans mon a4 cab de 2009, donc le bluetooth, mon tel vois bien le rnse je peux appeller et etre appellé, mais sur le rnse tout la partie repertoire est grisée.

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire un petit check du codage du RNSE et du calculateur bluetooth pour être sur que le RNSE peut recup le répertoire.

Pour le bluetooth, faut être sur du 4ieme chiffre aprés le 0 (0xxx?xx). Le calculateur ne sait peut-être pas qu'il y a un RNSE donc il envoi rien. J'ai eu le soucis quand j'ai monté le RNSE dans mon TT.

 

De plus, au moment ou tu as connecté ton téléphone au bluetooth du véhicule, as tu répondu "oui" pour le partage des contacts ? Tu peux refaire cette manip si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut,

 

J'ai eu cela récement ...

 

J'ai dissocié mon téléphone du système Audi.

 

J'ai refait une recherche, j'ai réassocié mon téléphone avec le véhicule et après qqes minutes, mon répertoire, mes n° composés, ... sont réapparus par magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour tout le monde

 

quelqu'un peux me dire pourquoi mon repertoire n'est pas accessible sur le rnse?

je possede le telephone pre-installé dans mon a4 cab de 2009, donc le bluetooth, mon tel vois bien le rnse je peux appeller et etre appellé, mais sur le rnse tout la partie repertoire est grisée.

 

merci de votre aide

quand on a un appareil Bluetooth de connecté il y a 2 notions visible dans la partie téléphone

carnet d'adresse

annuaire celui qui est synchronisé à partir de ton téléphone

 

si je comprends que ton répertoire est l'annuaire alors regarde dans les options de ton téléphone si tu synchronise bien les contacts

sinon l'autre problème c'est que tes contacts sont sur ta carte sim et donc il faut les copier dans les contacts du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...