Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 Exclusive Velvet Purple


Messages recommandés

Whouaaa, étonnante cette couleur... Maintenant, de là a y rouler tous les jours, je trouve que ça fais un peu "too much"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que ça donne un coté trop "tuning" c'est le genre de teinte qu'on retrouve souvent ds les show mais ce n'est que mon avis;)

 

D'un autre coté, et la c'est beaucoup moins subjectif, ça va vraiment compliquer la revente ;) . En tous l'effet miroir est impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce qui fait Tuning sur la S3, c'est les vitres teintées, les rétros argentés, et surtout, les jantes non signées Audi...même si je sais bien que la majorité ne sera pas de mon avis ;)

 

Pour la revente, je n'en suis pas si sûr...au milieu d'une mer grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que peux de gens aiment les couleurs plus flash. mais je suis comme toi, j'ai prit rouge même si c'est plus dur à revendre je m'en souci pas. On en voit peu et c'est plus exclusive.

 

ce que je trouve dommage avec les rétro alu, c'est que la moitié du rétro est en plastique noir.

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenix, je pense à contrario que dans l'absolu, la plupart des gens préfèrent les couleurs -même voyantes- au triptyque black-blanc-gris, mais ils se l'interdisent lorsque vient l'achat d'une véhicule, probablement par habitude, et/ou à cause d'une crainte diffuse du qu'en-dira-t-on dans un contexte d'autophobie ambiante au sein d'une société de plus en plus standardisée et aseptisée.

 

Ma couleur préférée est le violet, j'ai donc acheté une voiture violette. Et elle est magnifique.

Mon post n'est rien d'autre qu'un encouragement aux autres à faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la revente de ce genre de voiture ne pose aucun problème.

Au contraire.

La demande est certes plus faible que pour du blanc gris noir, mais l'offre est encore plus restreinte...

 

Perso j'ai vendu mon TTS rouge en 2 jours avant de me rétracter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenix, je pense à contrario que dans l'absolu, la plupart des gens préfèrent les couleurs -même voyantes- au triptyque black-blanc-gris, mais ils se l'interdisent lorsque vient l'achat d'une véhicule, probablement par habitude, et/ou à cause d'une crainte diffuse du qu'en-dira-t-on dans un contexte d'autophobie ambiante au sein d'une société de plus en plus standardisée et aseptisée.

 

Ma couleur préférée est le violet, j'ai donc acheté une voiture violette. Et elle est magnifique.

Mon post n'est rien d'autre qu'un encouragement aux autres à faire de même.

tout à fait les gens aiment mais n'osent pas, c'est pour ça qu'a la revente c'est pas toujours facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense si les couleurs Audi Exclusive étaient au même prix que celles de série on verrait plus de voitures en couleur dite individuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la revente de ce genre de voiture ne pose aucun problème.

Au contraire.

La demande est certes plus faible que pour du blanc gris noir, mais l'offre est encore plus restreinte...

 

 

Bien vu AutoMat ;)

Je ne l'aurais pas mieux dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , je n'adhère pas , soit on cherche vraiment le flashy et dans ce cas la je ne la trouve pas assez .... soit on reste dans le classique et la elle est de trop ...

 

mais c'est uniquement une affaire de gout :marcelpoire:

Modifié par malenimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible cette couleur .Je l'ai déjà vu sur un RS6 est c'est encore 10 fois plus beau en vrai :malelovies: :malelovies: .Si tu fait tas S3 comme cela ,elle va être sublime .Le rendu est très casse en faite et va à merveille sur des S ou RS . Bravo pour ce magnifique choix :race: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Octane,

Comme souvent en effet avec les couleurs vives, elle est encore plus belle en vrai.

 

Ton encadré sur le diesel m'a fait mourir de rire LOL :)

De rien , en tout cas tu as de l'humour ... d'autre l'on très mal pris sur ce forum ......et pourtant tout ce qui est écris est vrai !! Si,SI :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement! Pour des raisons professionnelles j'ai un véhicule diesel, mais cet encadré me fait bien rire aussi.

Après il est vrai que je préfère les voitures essences et surtout les sportives!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo ... elle est magnifique ...

 

arrêtez avec les couleurs flashy et différentes se revendent difficilement ... c'est archi faux ... j'ai toujours eu de voitures couleurs vives (911 jaune en voiture daily) et jamais aucun problème à la revente; au contraire certaines voitures sont parties en quelques jours et la dernière une S4 B8 Avant rouge brillant vendue après un seul coup de fil et sans négociation de prix ... tellement elles sortent de la grisaille quotidienne .... je suis de plus en plus persuadé qu'à kilométrage et équipements équivalents une voiture couleur flashy et/ou exclusive partira plus chère

 

OutRun74 .... mets nous en plein les yeux ... vite d'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...