Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Belfortain et son Audi A3 1.9 TDI 101


Teddy3390

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour à vous de retour donc le problème de fuite est régler c'était bien mon calorstat, j'ai été chercher la pièces chez audi j'ai tout bien remonter et depuis aucun problème j'espère que ça va durée. Parcontre j'ai un autre problème maintenant depuis quelque jour j'ai un bruit au niveau de l'avant quand je braque les roue, quand je sort d'une place de parking quand je fait un créneau et à l'arrêt que ça sois à gauche comme à droite le même bruit quand j'arrive presque sur la buter ... C'est arriver comme ça aucun choc rien du tout ! Je vais essayer de vous poster une vidéo du problème

 

Si jamais quelqu'un à déjà eu ce problème même si je sais que c'est pas évident sans entendre le bruit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune tâche au sol rien remarquer du tout en tout cas

 

J'ai acheter l'huile je vient d'en mettre je pense bien sur que c'est pas instantanée que le bruit va s'arrêter donc je verrais dans quelque jours si le bruit est toujours la sinon si le bruit continue avais vous une autre idée par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ta video … C'est pas le bruit d'un manque de liquide sa.

Met un peut d'huile sur les silent bloc, biellettes, et toute les partie en mouvant de ton train avant pour voir si sa le fait encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ce que tu ma dit LOUWIIC après avoir remonter le tout j'ai été testé et la plus de bruit, je doit faire un peut de route aujourd'hui je verrai si le problème a disparu ou pas mais sa semble en bonne voie merci pour vos réponse en tout cas ^^

 

je vous tiendrez au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...