Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Peut etre un aurevoir....pour une autre section !


Messages recommandés

Salut Krouny...

Très bon choix pour la future en espérant que tu trouve ton bonheur, en même temps vu l'engouement qu'on porte à ton tuto du devrais rapidement trouver la bonne affaire...8-)

Même si tu change de section tu resteras pas loin et je suivrais ta nouvelle prez avec plaisir...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été fidele à ce forum et j apprecie, et de loin, l'entente et l'entraide qu'il y a entre les membres, c'est appréciable !

 

Je trouverai...bien qu'une me fait de l'oeil...mais j'ai mon auto à vendre d'abord..

 

et trouver une rs6 de nos jours n'est pas chose facile !

 

Merci en tout cas...

 

@Gorke...MP envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de voiture (fusée ?), ce qu me fait peur c'est les frais associés et pas le prix d'achat :

Le propio vend sa RS6 C5 à moins de 15000€ et explique qu'il a déjà fait 38000€ de frais dessus !

:icon24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Glen,

 

oui, j'ai vu ca aussi,

 

pour une voiture qui a, à peine plus de 100.000 kms ... (120 ou 130 je crois )

 

j'espère qu'avec un entretien comme ca, elle doit être flambante neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'une rs6 est une usine à gaz...

de nombreuses pieces sont de conception mauvaise, pour une auto de ce prix, c'est assez etonnant....

une fois les pieces principaes changées ou modifiées, ça va mieux...

 

mais c'est vrai que quand DRC, entretien Boite, échangeurs, distri, bras de suspension, disques de freins, diverses durites et sondes sont changés, ça va mieux...

il est vrai aussi qu'audi, marketing oblige, se dit, rs6 = thunes, donc tu payes !

 

il n'est pas rare de se faire proposer un diag sur DRC, alors que ce n'est pas relié à un quelquonque boitier !!!!!

 

Le RS6 c'est de la débrouille, de l'entraide et là, ça va mieux

 

Après, il est vrai que ça coute cher et souvent c'est la consequences de 25 proprietaires qui, sans le sou, revendent et les soucis s'accumulent...

il faut trouve la bonne...

c'est comme sa femme, faut la trouver et arriver à la garder en lui portant toutes les attentions !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le vécu :MdrDevil:

 

Ouais les échangeurs ont parfois un souci d'étanchéité... je voulais en greffer sur mon allroad pour faire respirer ma repro :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" c'est comme sa femme, faut la trouver et arriver à la garder en lui portant toutes les attentions !!!! "

 

:tropbiendit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rien ... Calme plat .. Pas de rs6 qui me convienne en annonce donc pour l instant j ai retiré mon annonce

Je connais mon allroad vais pas le vendre pour une merguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...