Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi quattro gr4


Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ah oui, c'est sûr, la qualité des photos régressent... Pas top quoi.

 

Quand je les aient vue la dernière fois, j'me suis dit: "Pas mal mais sans plus..."

 

Seb, tu te relâches, c'est pas bon là.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

perso la 2 eme j'ai hesité a la mettre pour dire, mais c'est vrai presque 70 like sur facebook contre 40 pour les autres, faut croire qu'elle plait plus, je sais pas, je la trouve trop saturé, trop pas net, trop pixelisée, je sais pas j'aime pas trop mais merci , perso je préfère la 3 eme, plus net, plus propre comme quoi les gouts et les couleurs ;) :nixweiss: :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

ca va bien et toi ? Ca avance ca avance c'est en cours d'evo pour cette année, en cours de pose des extensions pas posés l'année passé, en cours de upload moteur avant de lui faire faire un bon gros detailling avec un truc ceramique qui va bien, d'ici 1mois 1 1/2 ca devrai etre bon pour les beaux temps :roi:

 

en parallèle j'ai acheté une autre voiture pour en faire un 3 eme projet avec ma 2002tii... une 2000cs special ( j'ai pas trouvé de e9 dans ma region a un prix qui me convienne) pour faire un replica 3.5csl de route, genre avec toute les homologation FIA mais routière aussi mais pour l'année prochaine ... :marcelpoire:

 

avec un peu de reve elle devrai resemblée a ca .... je sais pas encore si je vais faire une version "stickers de guerre comme cette schnitzer" ou une simple peinture propre pour en faire une voiture de route typé.... j'adore le bleu riviera porsche avec des jantes toles elargies noir mat ca peut etre pas mal ...le blanc sans stickers ne me plais pas ... en plus elle pourra evoluer en version Gitane meme si en version xxl elle n'a pas existait :roi: oui je sais j'ai encore le temps :race: :MdrDevil:

 

2889051230947573389367674278140075019218

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour tous de suite :secret: je continuerai sur se sujet c'est plus simple vu que je ne post pas beaucoup

mais la bestiole de base, une 2000cs tuning

8204841929634102053823152275601243510936

 

les extension posées photo nul mais quand elle serra toute belle y aura quelques photos mieux

 

439117quaqua.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bon , c'est un petit peu trop plus moins calme ici !!! :MdrDevil:

 

Comment ce porte ta GR4 ??? Et ta 2000 pour faire ta réplica ???

 

:asuisse: :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes Skyline! 11 mois depuis mon dernier message...

Le temps passe ... ;)

 

Alors Seb, quoi de neuf?

Il doit prendre un tel plaisir à rouler qu'il en oublie de donner des news de ces belles ! ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

salut. je n'ai plus trop mis a jour ici mais y a pas mal de news sur facebook.

 

pour 2018 normalement nouveau moteur 20vt/ boite et quelques elements carrosserie en carbon kevlar. j'ai pas trop avancé sur ma 2000 mais j'ai une mini clubman estate en cours...pas facil de bosser sur plusieurs projets....niveau finance quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Arf, je n'ai pas de Facebook... Sympa, le programme pour ta Gr4.. Pour l'avancée de tes autres projets, tu fais comme tu peux et c'est d'autant plus méritoire de "ne pas lâcher l'affaire". :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...