Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi quattro gr4


Messages recommandés

Bonjour, je ne suis pas nouveau donc je fais juste une présentation de mes autos

 

En 2010, une connaissance me fais part qu'il connait quelqu'un avec un ur quattro a remettre en etat, pour "pas chère" :secret: J'en cherché une pour me faire un projet "course" le tous homologué sur route

 

Quelques semaines apres je passe voir cette auto, a ses cotés. Il pleut, vitre cassé, voiture inondée :reflexion: , je discute un peu avec la proprio qui en avait 3, celle ci, une autre treser en epaves et un ur noir mais qu'il venait d'accidenté maleuresement. Il m'explique qu'il allait recupéré l'avant de cette auto en decoupant la partie de devant pour mettre sur la noir car les longerons etait plié :mur:

Dans la journée je reflechi et je passe a l'achat

 

la voici

432838871.jpg

975461642.jpg

208595543.jpg

 

actuellement a coté de ma 2002 tii

 

3419164511.jpg

 

Une video resumé

 

Modifié par sebsedunois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci, le moteur a deja distribution neuve, batterie pc680, pompe a eau, divers joint et filtre et tuyau, kit samco "tuning camo " :MdrDevil: , bougie, tous fluid ( frein, eau, huile ) cremalière refaite a neuve, frein neuf la j'ai commandé :doigt d'allumeur + module d'allumage (TSZ) et je pense bientot pompe a essence car elle fait du bruit

 

Je n'ai pas fais la peinture, mais je peux repondre

 

-car avec un noir, on voit mieux les defauts de celle ci, la voiture etait grélée et il y avait beaucoup beaucoup de defauts de base, tous a été correctement fais, mais il y a toujours une ou deux qui passe et du coup, la correction se fait par apres.

 

-Lorsque que l'on ponce le noir, les parties default resorte noir brilliant tandi que les partis propre ressorte noir mat, c'est une sorte de repère

 

-Avec les peintures modernes il n y a pas forcement de risque, mais une couche de peinture tient toujours mieux sur du mat que sur du brilliant, normalement on doit matifier une peinture mais je ne pense pas que ce soit la cause de se poncage sur ce sujet ci

 

///

 

Travaille de hier et auj, finition peinture intérieur, montage moquette avant et siege conducteur+ console central+ panneau de port

 

Demain elle part chez un mecano faire ce que je peux pas faire ( test anti poll, controle des amorto etc tous pour passer l'expertise ) je dois recevoir les extensions gr4 et quelques petits sitcikers :malelovies: dans quelques semaines, quelques bricoles mecaniques, finir l'aileron gr4

J'ai un slalom que j'aime bien dans ma region, le slalom de romont ( en cloture ) mon objectif c'est qu'elle soit prete pour...

1721173181.jpg

7689118682.jpg

 

Les durites "tuning" :malelovies:

785066551.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est la petite touche "jeune" qui fais bien rager certains ^^ :mur: :MdrDevil:

 

auj elle est arrivée chez le mecano

 

je profite vite fais de faire quelques photos

 

9401683586.jpg

 

1760255387.jpg

 

Avec l'aileron gr4 ca lui change completement l'arrière, c'est plus la meme auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

 

Ou ah que de souvenirs au bord des routes de rallye dans ma jeunesse :)

 

Et quel genre de stickers tu vas poser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


"Fait bien rager certains"??

Oui en principe les "vrais" fanboy trouve ca honteux de mettre des pièces "tuning" sur une voiture de ce type
Ils préfèrent voir une vieille durite fissurée bien seche de 20 ans plutot que de voir un sillicone neuf typ "camo " de jeune tuningeur


 


Bonsoir,


Ou ah que de souvenirs au bord des routes de rallye dans ma jeunesse :)

Et quel genre de stickers tu vas poser ?

:malelovies: oui le son que produit ce 5 cylindres doit laisser de super bon souvenir :marcelpoire:

stickers du rally du portugal 1981, normalement d'ici 2 semaines je dois le recevoir



J'ai l'aileron gr4 et les extensions gr4 mais je doit posé seulement apres l'expertise :mur: j'ai aussi les 4 phares de devant, mais la aussi j'attend l'expertise, j'ai les feux arrière type 1981 donc orange/rouge et non teinté

Ce serra pas une replique parfaite mais l'important c'est qu'elle rapelera des bons souvenirs a des spectateurs :race:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement le 5 cylindres à un son envoûtant ...

 

Ce n'est pas le sujet du forum mais la 2002 est finie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien "re"bienvenu alors :icon_smile:

 

Je ne te dirais qu'une chose: MAGNIFIQUE ta Quattro !!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis amoureux ... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ca fais plaisir qu'elle plaise, mais elle va etre encore plus belle :malelovies: :malelovies:

 

Je viens de recevoir donc doigt d'allumeur et module d'allumage (TSZ)

D'autres commandes sont en cours, c'est Noel :MdrDevil:

[HS ON ]

La 2002 n'est pas finie :mur:

Je l'ai acheté pour restauration, elle présentée pas mal mais en démontant on voit clairement ses 41 ans, c'est la meme que la reconstruction de bmw tradition , une bmw 2002 tii orange inka de 1973 ( petit phare rond arrière)

 

4915318230.jpg

 

2100383831.jpg

 

4386236132.jpg

/////////////////

 

3783217346.jpg

 

3441525648.jpg

Peinture faite y a quelques mois

 

 

175730IMG2930.jpg

 

Mes parents se demandent toujours pourquoi je l'ai demontée, il ne voit que l'auto en elle meme, pas forcement les photos plus haute de son cancer plutot avancé :nanana: la elle est guerri, il manque juste un bon rétablissement

[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle auto que cette UR....en plus en noir tu a un modèle exceptionnel car je crois que le noir n etait pas au catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :marcelpoire:

 

Non le noir existe mais c'est plus un gris /noir, il est beaucoup moins beau mais sans doute plus facile a entretenir qu'une noir comme celui ci :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour les ailes, au début ça m'avais choqué de voir des extensions de se style sur des extensions d'aile galbé d'origine ( comme les e30 et les golf rally )

Mais bon c'est ce qu'il faisait en gr 4, ensuite ils ont decidé de changer l'aile complète en Gr b par les memes que celles d'origine mais plus large, ce qui fais un peu gros je trouve (tank car )

On le remarque pas forcement en debut mais toutes les gr4 ont ces extensions, sur mon auto je suis obligé car mes bbs sont en 9" et elles sortent un peu des ailes d'origine donc la je serrai au rebord d'aile pile poile

Perso meme si au debut j’étais un peu choqué je trouve aujourd'hui qu'elle parait plus agile, plus fine, plus gazelle, les gr B sont vraiment grosse en visuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

ca avance tres doucement :secret:

 

en fait ca fais 2 mois que l'auto est chez le mecano pour la préparation a l'expertise, il devait faire test antipoll, reglage phare, 2 etriers et un triangle

 

y a 2 semaines évidement ce que je craignais arrive, un client tape dedans, donc parchoc et aile arrière refaite, bon le job a l'air d’être propre

 

mais bon, 2 mois..... en gros il reste a faire le test antipoll depuis 3 semaines ... la cette semaine c'est la dernière.... laissé l'auto dehors comme ca 2 mois ca me plais pas d'autant plus que plusieurs personnes passent la voir et serrais intéressé

 

du coup je bosse quand meme un peu dessus comme je peux

 

352352891.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...