Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour sur lavage sans eau


Messages recommandés

Bonjour les amis,

Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà effectuer des lavages sans eau?Plus spécialement avec les lingettes vulcanet?

J'ai vu ça en lisant mon auto plus tout a l'heure et ça a l'air pas trop mal... On peut ,apparament , laver carrosserie ,vitres, cuir, intérieur ...

J'aimerais avoir vos avis avant d'acheter pour rien car c'est quand même 42€ les 80 lingettes + la micro fibre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma foi certaines couleurs ça peut passer si des microrayures apparaissent, en revanche sur d'autres....

 

Une lingettes va retenir toutes les crasses, je vois pas comment ça peut ne pas rayer.

Alors certes si c'est fait toutes les semaines pas de souci, vu que pas trop de saletés, en revanche une fois par mois, c'est sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lavage en lingettes ne m'inspire pas trop.

J'utilise des produits spécifiques genre Meguiar's Last touch avec une microfibre adaptée.

Ce lavage peu se faire par exemple si ta voiture est très légèrement poussiéreuse, ou si tu as roulé sous une bruine, ...

Mais tu auras des microrayures à la longue quelque soit le produit utilisé, surtout les lingettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...