Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation nouveau lecteur


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voilà un nouveau lecteur de votre forum puisque je suis un nouvel acquéreur d'une A6 allroad 3.0 TDI ambition luxe de 2007.

 

J'habite dans le Gard. j'étais un passionné de BMW mais j'ai voulu goûté aux joies de conduite d'AUDI.

 

A plus sur ce forum.

 

Bernard :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour vos messages de bienvenue.

 

Mise à jour navigation 2013 effectuée cet après-midi, impeccable.

 

Je vais essayer de voir ma version MMI pour savoir si la mise à jour est nécessaire.

 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

Bonne route; et tu verras cela va te changer pas du tout les mêmes sensations de conduite entre Audi et BM.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ma voiture est une A6 allroad 3.0 TDI ambition luxe de 07/2007 avec 116000 kms.

Les volets d admission ont été changés au moment de la vente ainsi que les disques avant et pneus.

 

J'ai très peu roulé avec, travail obligé, mais je vais essayer de mettre des photos ce week-end.

 

Grace aux différents topics, j'ai mis à jour mon GPS avec une version 2013.

 

J'envisage de mettre des leds de plaque mais surtout mettre à jour le MMI 2G. Par contre, je n'ai pas compris oú trouver (en dehors de la concession) et acheter un Vagcom. J'ai fait quelques recherches mais je ne comprends pas les différences de prix (de 50 a 300 euros)

 

Voilà, à bientôt pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bb30,

 

Concernant le vagcom, il est organisé des commandes de groupées par notre hôte, tu pourras avoir les infos via la section "qui va bien",le fournisseur étant ross tech, je crois,

 

Pour les prix, je dirais simplement que c'est comme tout, du made in china et du made in deutschland

 

Bienvenu à toi et a ta belle et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voilà la première photo de mon A6 allroad, enfin, si j'y arrive !!!

 

405662image751.jpg

 

 

Ça a fonctionnė

Alors photo de l'intérieur

 

746267image189.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les versions MMI, j'ai un 2 G et j'ai mis à jour le GPS version 2013.

 

511564image241.jpg

 

Je suis un peu perdu avec tout ça.

 

En plus, premier souci (heureusement que je n'étais pas tout seul). Radar de recul ne fonctionne pas. J'ai regardé les différents posts, c'est apparemment le détecteur arrière droit qui ne fonctionne pas.

Ma question est de savoir si je le change seul, faut il un coup de vagcom pour que le nouveau soit reconnu ?

 

Merci de vos retours et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie allroad !

Je viens de voir que les rétros d'allroad ne sont pas les mêmes que sur les non-allroad.

 

Ton interieur cuir/Alcantara est juste :malelovies:

 

Pour ta version du MMI tu as la 4220 et la dernière est la 5570.

 

Pour le capteur, je crois que tu peux le remplacer sans vag com, il fonctionnera directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Mon épouse avait du mal avec l'intérieur (surtout la moquette) de cette couleur mais finalement, je trouve que ça rend pas mal. Je voulais éviter par contre le tout cuir, quel que soit la couleur.

 

Je vais essayer de chercher la mise à jour 5570, j'ai vu que c'était en 3 CD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Mon épouse avait du mal avec l'intérieur (surtout la moquette) de cette couleur mais finalement, je trouve que ça rend pas mal. Je voulais éviter par contre le tout cuir, quel que soit la couleur.

 

Je vais essayer de chercher la mise à jour 5570, j'ai vu que c'était en 3 CD.

Salut toi !

 

Voici ton cadeau de bienvenue :-)

 

AUDI MMI 2G High - Fmw 55.7.0

Modifié par Nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que cette mise à jour, fonctionnerait aussi pour mon MMI version 51.4.0 ?

 

merci

Si c'est un MMI 2G oui... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le MMI, ce n'est pas encore lancé, je te tiens au jus.

 

Pour Blouf, je t'ai fait un MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ces jantes :malelovies: bizarre je pensais qu'elles étaient sorties apres 2008.

bienvenu à toi l'allroad c'est reine de l'a6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou

Bienvenue à toi très jolie ton all road ;)

 

Et je rejoins SamZ-69 lol faut le dire vite , voir très vite :D

 

Par contre le lien pour la mise à jour MMI 2G est Hs , y'a t'il possibilité de la ravoir please ??? Mr iDeVx ??

 

Merci

Modifié par souchi51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue bb30. Très joli le modèle Allroad. Attention aux jeans avec l'Alcantara. Les frottements sur le tissus ont tendance à faire des bouloches sur le long terme. C'est tout du moins mon expérience. Je ne sais pas si d'autres membres du forum ont connu ce souci.

 

Je découvre par le biais de ton topic que le MMI peut être mis à jour. J'imagine que le mien doit être celui que tu avais d'origine car nos véhicules ont à peu près le même âge. La mise à jour du MMI apporte-t-elle de gros avantage?

 

Je ne voudrais pas polluer ton topic avec ça. Que les modos n'hésitent pas à me renvoyer vers les sujets appropriés s'il y a lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut buddy Guy,

Les cd sont prêts à l'utilisation mais je n'ose pas pour l'instant. Par contre le GPS est à jour 2013.( je peux donner un lien en MP).

 

J'ai reçu avant hier un câble vagcom de Chine mais pour l'instant, je n'arrive pas a le faire fonctionner.

 

Concernant l'alcantara, merci du conseil. Tu as la même couleur que moi ?

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bb30,

 

A l'occasion je veux bien un lien en MP pour la cartographie 2013. Je n'ai toujours pas bien compris s'il fallait mettre à jour le MMI pour bénéficier de la dernière carte.

 

Pour le vagcom, je me souviens avoir galéré au début. Je ne l'utilise que très rarement mais je me souviens d'une astuce qui m'avait sorti d'affaire. Il faut lancer l'exécutable en mode adminsitrateur (clic droit sur l'icone VCDS). Une recherche google devrait te donner davantage de précisions.

 

Mon intérieur est tout cuir de couleur beige. C'est la première fois que j'ai un intérieur de couleur claire. Je trouve ça vraiment agréable et je n'ai pas subi pour l'instant de salissures même avec les enfants. Pourvu que ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas besoin de mettre à jour le MMI pour la nouvelle cartographie. Apparemment, la mise à jour MMI permet d'avoir ma cartographie en 3D.

 

Pour VAGCOM, j'ai réussi à le faire fonctionner avec un vieil ORDI portable sous XP. L'ordi sous Windows 8 de mon fils n'a pas fonctionne ou on n'a pas réussi à le faire fonctionner.

 

J'envoie en MP pour le GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...