Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

fumer a chaque acceleration


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

j'ai un ti souci avec mon audi A4 a chaque fois que j’accélère j'ai une fumer qui sort du pot. Je ne comprend PAS car je fais toute mes vidange a jour et les bougies on etais changer aussi sinon si ca peut aidé je suis a 147000Km

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce qu'à de problème, c'est bien de nous rappeler le type de moteur, si il y a des voyant allumé, passer en diag vagcom etc...

Sa peut être une vanne egr encrasser, une durite fissurée ou déboitée etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

merci pour votre aide ou je pourrais faire le décalaminage? et ca ne risque pas d'abimer le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de seine maritime, essaye d'aller à Tourville la rivière là où j'ai fait mon décalaminage ;)

Tu ne seras pas déçu, j'ai créer un topic >> http://forums.audipassion.com/topic/164940-le-decalaminage-cest-genial/

 

Jette un coup d’œil et pense à nous faire un petit retour d'expérience sur ce topic si tu te lance dans le décalaminage ^^

 

Bonne route ! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumée bleue = huile qui brûle

Fumée blanche = liquide de refroidissement qui brûle

Fumée noire = gasoil qui brûle mal

 

À toi d en faire des conclusions ou d éliminer des hypothèses ou te concentrer sur un truc en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, il te dit tout ...

 

J'avoue que je ne suis pas fan du décalaminage pra ajout de produits. J'ai vu ici passer un topic ou le résultat a été un moteur dans le sac.mais bon ...............;

 

Et puis un décalaminage de quoi avec les produits.....Cà ne va pas jusqu'au FAP..

 

Je l'ai déjà fait sur mes 2 80 TDI. Valve EGR collecteur d'admission !!!! avec des filtres neufs, dont un JR FILTER pour le filtre à air et bastà. Roule ma poule et récupération de couple à bas régime

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...