Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Évolution de ma belle b7!


Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Normalement je mettrais une full milltek même le pré cata sera viré et avec tout ça ça chante un peu. Je ne sais plus qui c est dans cette section qui l à fait et à posté deux ou trois vidéos sur Youtube ça donne un beau rendu pour un tdi je trouve. Ça fera jamais le bruit d un essence mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de fil chez Audi tout à l heure pour quelques infos :

 

-installation régulateur pièce et main d œuvre : entre 500 et 600euros

-8,2L d huile : 28euros du litre

-baguettes de porte s4 : 150euros les avants et 132 les arrières. Et 150 pour la peinture des 4. Sans la pose évidemment

 

Pff si j avais su je roulerais en Peugeot MDRRR!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les bas de caisses va voir là http://www.ebay.fr/i...=item4181631892

 

c'est moins cher et c'est la même qualité, je viens d'en commander et rien à dire

 

la pose regarde là y a 2 vis http://forums.audipassion.com/topic/127602-tuto-montage-bas-de-portes-a4-b6b7/

Modifié par jbquattro44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les bas de caisses va voir là http://www.ebay.fr/i...=item4181631892

 

c'est moins cher et c'est la même qualité, je viens d'en commander et rien à dire

 

la pose regarde là y a 2 vis http://forums.audipa...portes-a4-b6b7/

les bas de porte de ce vendeur ne sont pas OEM donc ne coulissent pas et ne peuvent substituer aux originales mais se collent et se vissent sur les bas de porte d'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le regulateur, on l'a fait sur la B6 d'un pote, sa lui a couté 90e de pièces, il a trouvé un tuto sur ce forum, on l'a suivi, et comme j'ai le vag com je lui ai activé l'option, au final en quelques heures le regulateur pour 90euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas donné. C'est pour ça que je n'en ai pas encore ;) Et je ne m'aventurerai pas dans de la copie machin truc pour ce genre de produit.

Je crois que pour nos voitures "récentes" c'est le hex usb can. Tu auras surement des infos par ceux qui en ont un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut une reprog complète pour condamner logiciellement le FAP et EGR (nouvelle gestion moteur). Donc le VAG Com n'est pas suffisant pour ça.

Par contre tu pourras mettre les périodes d'entretien à 0 et configurer de nouvelles options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah eBay :)

Donc le jour ou j irai faire une reprog moteur je pourrai condamner fap et egr?

 

Mais si fap est condamné, faut le virer on peut pas rouler avec si? Ou alors changer la ligne sur place ?

 

Donc pour le prix que ça coûte ça sert juste à configurer deux trois trucs ou c est vraiment utile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que t'a condamné le fap au calculateur tu peux rouler le temps de préparer une ligne ou de vider ton fap actuelle , moi je les viré juste au calculateur le temps de rentrer des vacance après je le vire complètement et elle roule parfaitement suffit de tirer dessus de temps en temps

Modifié par samo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok bon donc je pense prévoir une milltek dans mon garage avant d aller reprog mon moulin comme ça pas d emmerdes. Ce sera Shiftech à tours à 2h de chez moi.

 

Du coup je ne pense pas nécessaire des mettre des ronds dans un vag com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui est virer le FAP et catalyseur moi même puis ensuite fait la Reprog a 2h de route, que du bonheur, on sent vraiment que ça lui a fait du bien de plus l'avoir, plus de couple a bas régime car mon moteur était creux en dessous de 2000trs, pas plus de bruit donc niveau confort c'est inchangé et une baisse de conso de 0,4.

L'inconvénient c'est que suivant les accélérations des fois sa fume ( tdi Power lol )

Et la vanne egr est condamné biensur.

 

Pour le vagcom je te conseille quand même d'en acheter un a 20€ c'est bien pratique pour dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment compte rendu obligatoire :) mais c est pas pour drmain. Déjà rembourser les jantes (paiement en trois fois) après on verra. Comme je prévois une ligne milltek 800euros plus la reprog moteur condamnation fap egr ça fait quelques sous donc patience... :(

 

Medhi satisfait de la reprog au niveau performances?

 

Le vag com franchement je sais pas j ai pas non plus envie de prendre quelque chose de limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas pour le fap

il faut reprog avec un logiciel et cable adapté comme ecrit dans le tuto faut demander a macgran

pour le regulateur oui ca marche

apres tu pourras checker tes erreurs

faire des mesures etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dans ce cas je me renseignerai un peu plus et je saute le pas car le régulateur me manque tellement...

 

Sinon ou est l antenne de la radio? Car je capte pas terrible du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antenne est dans le pare-brise arrière , ça m'avait marqué ça ... pas d'antenne sur le toit mais c'est classe

Moi c'est l'ODB qui me manque , mais bon démonté le volant ac l'airbag juste pour changer le commodo ça m'a vite refroidi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas chaud moi non plus à démonter l'airbag lorsque j'ai changé mes commandes au volant et palettes pour les modèles en alu mat.

 

Mais en fait, c'est un jeu d'enfant, ça ne prend que 3 minutes. Il faut simplement bien penser à débrancher la cosse Moins de la batterie au moins 20 minutes avant. Il n'y a que 2 vis Torx qui tiennent l'airbag sur le volant ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas chaud moi non plus à démonter l'airbag lorsque j'ai changé mes commandes au volant et palettes pour les modèles en alu mat.

 

Mais en fait, c'est un jeu d'enfant, ça ne prend que 3 minutes. Il faut simplement bien penser à débrancher la cosse Moins de la batterie au moins 20 minutes avant. Il n'y a que 2 vis Torx qui tiennent l'airbag sur le volant ;)

 

:coucou:

 

Est-ce qu'il faut des outils spéciaux ? comme sur l'EGR , g voulu mettre un joint réducteur à 3€ mais l'outils vag pour la démonté fait 20€ et ça me ferais ch*** de mettre 20€ dans une douille qui me servira 2 fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'airbag, c'est des Torx 27. Mais pour le volant, c'est une empreinte 12 pans de je-ne-sais-plus-quelle-taille (les mêmes que pour les sièges je crois).

 

http://forums.audipa...70#entry2128870

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'airbag, c'est des Torx 27. Mais pour le volant, c'est une empreinte 12 pans de je-ne-sais-plus-quelle-taille (les mêmes que pour les sièges je crois).

 

http://forums.audipa...70#entry2128870

 

:coucou:

 

Du coup ça parait un peu plus facile et ça me tente , autre petite question : est-ce que l'airbag est compatible sur un autre volant ? ( j'ai trouvé un pas cher sans airbag , si je peux recup le miens je changerais de volant en même temps du coup ... )

 

Kilivinci merci pour le lien ;)

 

Et Niidecen désolé pour le pourrissage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c est rien tant qu on parle pas de chien et chat :)

 

Petite question : quand je vois des blocs optiques lti avec des tubes lumineux, j aime bien mais je pensais juste acheter des tubes de ce genre et les mettre à ma guide dans mes blocs d origine. Possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour les optique lti n'achète pas je les et achete et je suis pire que déçu ensuite pour faire le montage c'est Possible aussi tommy la fait regarde sur son topic mais il et a pas garder longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça parait un peu plus facile et ça me tente , autre petite question : est-ce que l'airbag est compatible sur un autre volant ? ( j'ai trouvé un pas cher sans airbag , si je peux recup le miens je changerais de volant en même temps du coup ... )

 

ca depend

faut voir ce que t as a l origine et le volant que tu veux mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...