Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Évolution de ma belle b7!


Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut 😀

 

Petite modif de plus : feux de plaques LED et veilleuses LED, presque en full LED!!!! Reste les anti-brouillards et DRL.

 

Petit bémol : mes navettes me donnent le code erreur a l ODB alors qu elles sont certifiées zéro erreur... Possible de supprimer le défaut au vag-com?

 

Photos:

364272image618.jpg

 

Veilleuses

238566image989.jpg

 

Codes

523760image677.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie je vais commander ca, j ai vu ces sujets en question, mais ce que je ne comprends pas c est que ce sont des navettes certifiées sans erreur, j ai mis les mêmes navettes pour le plafonnier et je n ai pas d erreur a moins que il n y ai pas de capteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ampoules interieures ne sont pas surveilles par l odb

Fait bien attention a ce que tu prends comme resistance si tu veux pas transformer ta b7 en barbecue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle idée me vient pour finir le côté éclairage de ma b7 avant de passer au reste :

 

Un kit angeleyes pour les DRL pour avoir des anneaux blancs autour des lentilles de feux, mais je ne vois pas trop comment faire...

J ai vu des kit néons avec un anneau à installer mais j ai peur quand à la comptabilité, sinon ceci mais je ne vois pas le fonctionnement :

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=201130319037&globalID=EBAY-FR

Ou alors un opercule pour "occulter" directement mes DRL et n avoir en conséquence que la lumière autour?

 

Merci de vos lumières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien ces modèles ils sont beaux, mais ne m inspirent pas confiance quant au réglage auto et le bi-xénon qui équipe la mienne... C est très tentant mais j en vois souvent qui se plaignent de la faible luminosité des leds de ce genre d optiques.

Je vais creuser tout ça et tenter d incorporer un anneau néon autour de la lentille xénon ce sera l occaz pour un super tuto 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Il est temps que je m équipe d un vag com entre autres pour virer ce fap, n y connaissant rien et b ayant pas non plus un super budget je pensais à ce modèle la :

 

Qu en pensez vous? Suffisant ?

 

Sinon pour les néons DRL je patauge, il faudrait que je vire les capuchons orange et du coup mesurer les diamètres possible autour des lentilles.

 

@+

Modifié par kilivinci
Lien vers copie de vagcom interdit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention :

1/ce vendeur n'a fait qu'une vente pour l'instant alors méfie :secret:

2/ avec le vagcom (vcds) impossible de supprimer ni le FAP ni l'EGR. :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le type de logiciel le plus important, c'est le type de cable.
Et là, il te faut un cable qui te permette de faire une reprog sur ta voiture, avec le risque que tu bloques le calculateur et que tu sois piéton. Et au moment d'insérer la première reprog, souvent tu es comme ça :bowdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans ce cas je pense que je le ferai faire par un pro même si je dois mettre un peu plus cher.

 

Alors ici le lien vers mon souci d actuateur de turbo qui a abouti sur un FAP a virer d urgence : http://forums.audipassion.com/topic/177946-mode-degrade-actuateur-turbo-non-fonctionnel-mais-turbo-non-grippe/?p=3512823&do=findComment&comment=3512823

 

Maintenant que j ai fini de vider et remonter mon FAP voilà le déroulement des événements :

-dépose de la ligne après cata

271200image630.jpg

 

-découpe du FAP

494857image616.jpg

 

-le FAP ouvert

559898image243.jpg

 

-le FAP vidé

607483image946.jpg

 

-l intérieur du FAP

161304image698.jpg

 

-FAP ressoudé

449559image274.jpg

 

Voilà mais petite déception en remontant le tout. Le son est pas mal atténué je pense à cause des silencieux vides et FAP vide le son se perd dans l espace assez important. Donc raison de plus pour remplacer le FAP par un tube.

 

Ce soir je tente de faire des vidéos pour essayer de vous donner un rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est sur. Je pense en mettre un en même temps que le turbo hybride.

 

En attendant une petite vidéo du son que sort mon v6 (à écouter avec des écouteurs de préférence ca se rapproche plus du réel)

http://youtu.be/5FfTXns582o

En recap : cata primaire encore en place, FAP vidé et silencieux vidés.

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît il que tu peux revendre l'intérieur du FAP...

 

Je confirme !

 

 

 

Vu l état dans lequel j ai mis "l intérieur" du FAP ca m étonnerait. Enfin bon je ne sais pas exactement ce que c est...

 

Non aucune inquiétude ! La céramique des catas et FAP se revend d'ailleurs à l'état de poudre !!

J'ai vidé deux catalyseurs dernièrement (à la barre à mine, méthode bourrin mais sans démontage :icon_biggrin: ) et j'ai conservé toute la céramique en morceaux !

Je n'ai pas encore eu le temps de chercher des acheteurs mais c'est sûr et certain, ça se revend !! Y'a du platine, du rhodium etc... dont le cours dépasse celui de l'or ! C'est pas pour rien que ces saloperies sont vendus une fortune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme!!! 😁

 

Après discussions avec Nicolas de Shiftech à Tours, je vais donc l emmener demain 16h pour stage 2 comme ça on fait tout d un coup, le defapage électronique et la reprog

 

Je ne vais pas réussir à dormir cette nuit! Seul bémol : comme elle est en dégradé, on n aura pas la puissance d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le travail est inacceptable ! Je porte réclamation ! Je voulais 350cv au bas mot ! :icon_biggrin:
Ah ! Le SAV vient de me répondre qu'ils acceptaient de m'installer un turbo de B8 préparé pour s'excuser du désagrément !

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me turlupine...

 

Nicolas m a dit que il fallait garder les sondes et tout pour la reprog, j avais dit oui c est bon, mais je me suis souvenu que j avais coupé la sonde lambda juste au dessus de l écrou pour reboucher le trou de la sonde... J espère quand même pouvoir faire la reprog.

Parle que ce qui est bizarre c est pas ca, c est que ceux qui remplacent leur FAP par un tube, elle devient quoi cette sonde au niveau de la reprog du FAP???

 

Sinon pti-lolo avec grand plaisir si tu viens demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs façons de défaper. La méthode propre où les sondes ne servent plus à rien, et les méthodes moins propres que beaucoup font et qui ont encore besoin des sondes. Je ne sais pas laquelle ils utilisent à Shiftech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...