Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Évolution de ma belle b7!


Messages recommandés

Merci :) je trouve aussi :)

 

Seul bémol : avec ces jantes je trouve que le Pc avant gâche toute la ligne. Pas assez sport. Il faudrait une calandre s-Line et une lame style b8 même peut être faire les prises d air autour des feux anti brouillard plus large style rs4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Nouvelles photos :

140823103830583553.jpg

 

140823103830583553.jpg

 

http://www.casimages.com/img.php?i=14082310414960409.jpg'>http://www.casimages.com/img.php?i=14082310414960409.jpg

 

http://www.casimages.com/img.php?i=14082310414960409.jpg

 

14082310414960409.jpg

 

Désolé pour les mauvaises manipulation c est pas très propre --' mais c est bon j ai trouve maintenant comment faire :) promis plus d erreurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de petites cales à l’arrière et à l'avant changerait énormément le visuel sans pour autant faire un rabaissement (qui serait génial mais plus onéreux !) :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi mais comme je vais augmenter la largeur des pneus à la prochaine monte (dans 6 mois) pour le moment je crois que je vais laisser comme ça. Après j ai regardé pas mal de b7 sur le forum en particulier celles rabaissées et effectivement quelques cm ne lui feront aucun mal. Donc affaire à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de pc Sline une lame cupra sur ton pc suffit largement avec une calandre nid d'abeille

Modifié par samo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lame cupra je trouve ça trop plat. J aime bien la lame des b8 j ai vu que y a pas besoin de changer de pc pour en avoir une donc ça et nid d abeille et ce sera niquel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie pas comment tu peux adapte la lame de la b8

Il doit vouloir parler des rajouts un peu comme la mienne ? :reflexion:

C'est bien ça Niidecen ?

Modifié par Tommy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà des rajouts donc forcément c est pas ''origine Audi'' mais ça rend super bien je trouve. J ai regardé sur internet y en a beaucoup qui vendent ces rajouts donc c est largement possible avec par choc d origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm les rajout on une finition vraiment nul sa déforme l'avant , j'allais les mettre aussi mais depuis que j'ai vue le résultat en vrais bien j'ai remplacer sa par la lame cupra et vraiment ces oh top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend comment c est fait en fait si c est bien fait ça ne voit même pas que c est des rajouts à moins de bien connaître les modèles. Faudrait que je m y intéresse plus pour voir mais celle de tommy à l air niquel. Après chui pas trop fan de cupra pour moi ça fait vraiment rajout ça se voit et ça ne va pas au par choc mais bon les goûts et les couleurs hein :)

Sinon le problème que tu soulèves relève des finitions ou de la qualité de la pose donc faut voir ce qui se fait de mieux et comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok et toi Perso tommy tu aimes ou tu préfères lame cupra ou rien?

 

Non samo je ne l avais pas vue celle la mais franchement je trouve ça superbe! Entre b8 et b7 il n y a pas tellement de différence à part forme des phares et le bas du par choc. Je parle uniquement de la face avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pourrir ton topic. J'ai posté une photo de la mienne car on a la même couleur, donc ça peut te donner une idée un peu plus précise si tu te lances dans la peinture de cette lame.

 

Je te laisse parcourir mon topic, notamment les dernières pages, car les plus anciennes photos ont disparu ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai été voir ton topic vers la fin oui en voit quelques unes ça rend effectivement pas mal du tout je sens que je vais changer d avis!

 

Moins cher et plus facile d installation déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) je trouve aussi seul bémol les pneus pas assez large ça fait trop tendu par rapport à la jante. 245 obligé prochain coup! Ça passe largement enfin juste mais ça passe!

 

Rabaissement non pas excessivement nécessaire mais 2cm ou 3 fŕanchement ça lui fera du bien je pense (pas en confort) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en origine c est les coudés comme sur le 2,7tdi j ai coupés les embouts et soudés les miens c est des ovales 120x76 ça rentre pil poil dans la valence. Mais je pense aussi changer de valence et mettre des échappements plus gros toujours ovales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avais acheté sur newtuning.com de mémoire il vendent aussi toutes sortent de coudes et de tubes inox pas mal j ai pas été déçu pour faire une double sortie sur mon ex-b5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai fait en sorte que une fois soudés et fixations revissées ça force un peu sur les pattes de fixations pour que ça appuie bien sur la valence donc oui ça touche bien même très bien et non pas de vibration ni de bruit enfin les silencieux sont vidés donc ça fait juste un petit plus de bruit mais rien de méchant le fap est encore la lol. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...