Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[URGENT] Cherche voiture pour film


Drin-Drin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un ami de ma femme cinéaste cherche pour la nuit du 13 au 14 Aout:

 

Une auto sympa classe/moderne/luxe pour un tournage de quelques heures dans le 78 (Région Parisienne).

 

La voiture sera en statique pas de roulage avec ! C'est une occasion pour vous de les coulisses d'un long métrage et votre voiture sur grand écran.

 

Merci de me contacté par MP si vous êtes intérréssé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde Roccomon ça aurait cool de voir ta belle sur grand écran sauf si c'est pour faire un Transporteur 4. La j'aurai quelques craintes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'était juste du statique, donc simplement un piano qui tombe dessus, rien de méchant...

 

Franchement ça m'aurait bien amusé ce tournage, c'est original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Drin-Drin,

Peux-tu en dire un peu plus sur ta demande : lieu du tournage approximatif car le 78 est vaste ;), temps à prévoir et l'objet du film parce que si c'est le retour de Rocco au chateau ça va le faire moyen :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la scène prévue ne sera pas tournée ce soir :sic: Je serai recontacté quand ils auront besoin...en espérant que je sois dispo mais je pense que je m'arrangerai pour l'être car c'est intéressant de voir comment se passe la genèse d'un film. J'avais participé à un shooting pour une publicité il y a quelques années et c'était plutôt bon enfant.

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La production a préféré donner la priorité à une autre scène. Dommage. C'est le début du tournage donc ça doit tâtonner je pense.

Merci encore à toi pour cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Comme je le disais, finalement ils n'ont pas eu besoin car la scène ne présentait pas d’intérêt pour le film. Dommage car cela m'aurait bien plu d'assister à un tournage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...