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A3 8L 5p by Nizzle971


Nizzle971

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Je sais pas ce que c'est mais tu as du te marrer à enlever le Scotch mdrrr

Mdrr non on aurait dit que c'était hyper scotché mais en fait non.

 

 

un petit indice? :secret:

Alors...ç'est pour l'habitacle et visible depuis les places avant!

 

Je pense que si je donne plus d'indice je vous donne la réponse...... :ripeer:

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Pas mal le pare-brise 😆

Vous y étiez presque avec le rsn-e.

C'est une console double din.

 

Je vous mets des photos ce soir...

Bonne aprem à tous!

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Faut prendre une boîte auto pour la suivante...t'aura plus se problème lol

 

Pour répondre à ta question je l'ai pris chez Audi directement. Tu retrouves la réf un peu partout sur le forum et je crois que je l'ai mise aussi...

 

Pour le montage rien de compliqué du tout.

Grossièrement, il faut déclipser délicatement la gaine à la base du la console centrale, retrousser la gaine et desserrer la bague qui fixe la pommeau au levier.

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Bon en soit rien d'extraordinaire me direz-vous...mais moi ça me fait bien kiffer ce petit double DIN..ça avance lentement mais sûrement!

 

Chose promise, chose dûe...

275349IMG8268.jpg

 

Zoom sur la réf du module de clim...poussiéreux!

180149IMG8269.jpg

 

Face cachée...

517541IMG8272.jpg

 

Module légèrement marqué au-dessus du désembuage avant et pièce métallique au fond du cendrier rouillé...

232632IMG8270.jpg

 

Et une dernière parce que j'adore ça... :vert:

241966IMG8273.jpg

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T'es au courant que c'est une console anglaise ?

 

Elle a l'air nickelle en tout cas ! :)

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Non je ne savais pas qu'elle était anglaise. Je me suis posé la question sur la position inversée bloc boutons et du porte-gobelet mais sans plus.

 

Elle vient d'Italie pour info.

 

Oui elle est plutôt propre.

Il me faut dépoussiérer et tester le module de clim...mais normalement il est fonctionnel.

 

En fait je comptais reprendre l'araignée double DIN et la clim.

Et garder ainsi, ma console un peu plus propre..me semble t'il

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oui j'y ai pensé aussi...mais c'est par rapport à l'état général en fait.

Je vais passer un coup de propre sur la console..et je garderai la plus nickel des deux.

 

Bon derrière ça, il me reste encore la pièce maîtresse à trouver.

Au départ je voulais mettre un rns-e mais plus ça va plus l'idée d'un poste alternatif me taraude....du type AVIC-F970DAB-C

 

 

Gromsop les tes feux avant mon fonds trop envie...les miens commencent a bien ternir! :pleure2:

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  • 4 semaines plus tard...

Hello le fofo,

 

J'ai un peu de neuf et quelques inquiétudes..

 

J'ai fais quelques emplettes..trois fois rien mais pour le plaisir de partager je vous mets ça un peu plus tard dans la journée.

 

Par contre ce matin en faisant l'appoint d'huile, il y a 2/3 choses qui ont retenus mon attention.

Dîtes moi ce que vous en pensez...

 

Au niveau de la boite de vitesse, il y a un "trou" dans lequel apparaît un peu de rouille, ça ne devrait pas être lubrifié?? :reflexion:

68872020160605142652.jpg

84720020160605142659.jpg

 

Pareil, au niveau du galet enrouleur (sauf erreur) au niveau de la courroie d'accessoires... :reflexion:

65123520160605142750.jpg

 

Et enfin, je trouve que le dessus du moteur est vachement gras.

84148220160605142624.jpg

 

Est-ce que c'est pareil sur les votres?

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c'est bien ce que je pensais...merci.

Mais c'est normal qu'il soit aussi sec?

 

Une idée pour le galet avec des résidu de rouille sur la 2e photo??

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Oui c'est normal. Le métal rouille toujours un minimum avec lhumidité. Mais c'est superficiel. Frotte dessus avec un truc metalique tu vas voir que ça pas tout seul.

 

Pour ton galet j'ai oublié de regarder le mien. Mais toutes les pièces métalliques attrapent un peu de rouille.

 

Pour le gras c'est que le noir qui l'est ? C'est peut être en mettant l'huile t'as peut être mis un peu à côté du bouchon dans le caoutchouc et ça a coulé

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Merci pour tes réponses charles77.

 

Je vais surveiller cette histoire d'huile...il y en a un peu partout..par exemple sur les tiges en métal en bas de la photo..on voit des taches noir...

En fait, j'avais tout essuyer l'an dernier. Puis elle est parti en révision chez Audi en décembre. Et depuis je n'avais pas remis d'huile. À surveiller donc..

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Alors voici le dernier achat..j'en avais parler le mois dernier..ben ça y est c'est à la maison

J'ai pas pu résister... :icon_biggrin:

 

Paliers...

479769IMG8349.jpg

 

Logements...

782452IMG8352.jpg

 

 

Par contre je vais avoir besoin de vos connaissances...à défaut de vos mimines... :icon_lol: !!!

Est-ce que quelqu'un sait où l'on doit fixer précisément ces tampons pour levage??

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J'avais les paliers d'audi tt, je l'es ai viré pas longtemps apres ^^

C'est utile pour les ponts élévateur, sinon pas de grande utiliter ! Enfin pour ma part ;)

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Pourquoi tu les as enlevé Louwiic ?

Perso, je trouve que c'est la chose qu'il manque sur les autos, des vrais points de levages. La plupart des voitures ont les feuillures bousillées par les visites en garage...

Et c'est la première chose que je regarde quand un pro lève une voiture...Où il va se poser et avec quoi ? Rien qu'à ça tu sais si tu peux lui faire confiance :icon_lol:

Donc les plots je les ai installé depuis le post de Sapiens et je les utilise tout le temps, seul galère c'est mon cric qui passe pas toujours sous la voiture selon la planéïté de mon sol...Donc ça fait presque deux ans que je me dis que je vais m'acheter un cric extra bas qui monte extra haut, mais ça va venir :icon_biggrin:

Et comme c'est une merveilleuse invention j'en ai même installé sur ma 80 de 1986 car j'avais les trous de même diamètre :bien:

 

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Pourquoi tu les as enlevé Louwiic ?

 

Perso, je trouve que c'est la chose qu'il manque sur les autos, des vrais points de levages. La plupart des voitures ont les feuillures bousillées par les visites en garage...

 

:tropbiendit:

 

 

Je veux bien vous mettre les photos du montage...si Louwiic et/ou Touco91 veulent bien me donner des pistes pour les monter...je ne suis pas contre du tout!!

(du style dans quel trou il faut rentrer tout ça...)

Vous me faites peur à m'encourager comme ça!! :icon_biggrin:

 

Je ne vous cache pas que c'est l'angoisse à chaque fois qu'il faut la lever...j'ai eu une polo sur laquelle la feuillure a cédé...ça m'a quelque peu traumatisé!!

(je précise qu'elle était rouillée à cette endroit...mais quand même)

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il te manque un bouchon en caoutchouc, normalement le volant moteur n'est pas visible. C'est juste une "trappe de visite"

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J'ai fait quelques rapides photos ce midi avec le téléphone mais je ne pense pas que l'on puisse se tromper de trous :icon_biggrin:
Tu n'as plus d'excuses maintenant...


ARG:
1466033052-dsc-0168rr.jpg

AVG:
1466033051-dsc-0170rr.jpg

AVD:
1466033053-dsc-0171rr.jpg

ARD:

1466033051-dsc-0172rr.jpg

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Merci beaucoup les gars!

Vous êtes de véritable mine d'informations. Mieux que la RTA!!

 

Kev

Je vais chercher la ref pour boucher ça..!

 

Touco

T'as vraiment assuré pour les photos. Avec ça pas moyens de se tromper en effet.

Merci encore.

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  • 2 ans plus tard...

Hello le fofo,

 

Je sais ça fait un bail que j'ai pas posté...

d'ailleurs il y a eu énormément de changements sur le site.

C'est top!

Alors c'est un appel à l'aide.

Je souhaite déposer mon pare-choc avant pour remplacer mes phares (j'ai plus de feux croisement et ils sont ternes AF...) mais ça coince...:AP-Smiles_7:

 

J'ai déposé toutes les vis...

-> les 4 clips du haut, les 3 vis torx de chaque passage de roue et les 3 ou 4 vis sous le PC.

 

A priori il faut tirer dessus mais j'ai peur de casser une patte de fixation ou quelque chose comme ça.

Quelqu'un pourrait me dire où tirer et comment, svp?

 

Je vais retenter cet aprem.

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Salut,

 

Merci pour ton retour.

Ma tentative à été un échec.

J'ai l'impression que le pare-choc est fixé à l'aile par une vis bombée torx ou à 6 pans.

J'ai glissé ma doigts derrière le garde boue et c'est ce que j'ai pu palper du bout du doigt...

 

En gros ce que tu dis c'est de me mettre fasse à l'aile et de tirer le pare choc vers moi?!

Qu'est-ce qui retiens le pare choc? Des attaches? 

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Voici un lien avec quelques photos : http://www.vegeta61.com/A3/albums/angels/index.html

 

Je te confirme qu'il faut tirer le pare choc lorsque tu es face à l'aile, c'est juste emboité dans un guide qui est fixé a l'aile 

 

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Impeccable!!

C'est tout à fait ce qu'il me fallait. Je suis à présent fixé sur ce qui se trouve à l'intérieur.

Bon il n'y a plus qu'à...

 

Merci easc81 :AP-Smiles_20: 

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