Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 B7 avant 2.7L Sline


Messages recommandés

[...]

Et voila ! Ca m'a prit environ 1h tranquillou, niveau difficulté : Débutant

[...]

Une commande groupée est possible pour les intéressés, je vais créer un sujet pour ça

...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Pour info : je viens d'acheter à Feu Vert 3 bombes MOTIP avec une promo dessus (peu importe si c'est de l'apret, du vernis ou de la teinte) Elles passent de 15e à 10e et des bananes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motip = Caca

 

Ce n'est pas pour te contrarier mais si tu as encore le ticket de caisse ...

 

Par correspondance, on trouve des bombes de peinture à deux composants ou on retrouve presque la même qualité et tenue que chez le carrossier ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A part les connecteurs que Vinc' m'a donné, ou est-ce que je pourrais me raccorder (faire une derivation par ex) pour avoir un + contact au niveau de mon PC avant ? Car j'ai testé quelques connecteurs au niveau des fusibles et à part des guirlandes de noel avec la musique qui va bien au TDB, j'ai rien de bien fructueux...

Merci aux bonne ames qui voudraient bien me repondre que je puisse installer ma modif qui attend depuis + de 3 semaines !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui Sline integrale ! il me manque un petit becquet et surement des bas de caisse à venir (mais pas de bas de porte, je suis pas fan) D'ailleurs les bas de portes que j'ai sont entre les basiques et les Sline

Les seuils de portes sont en alu siglés

Volant 3 branches Sline

Retros éléctrique chauffants

Les boutons de leve vitre et de retro sont normaux mais vont changés

J'ai les sieges sport semi cuir electrique chauffants, les inserts alu sur la console centrale ainsi que les boutons avec le liseret chromé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre une S-line intégrale avec becquet et bas de caisse standards, c'est plus une S-line intégrale du coup :icon_biggrin:
A mon avis l'ancien proprio avait juste changé le PC avant pour avoir un élément S-Line en+ de l'intérieur

Sieges baquets électriques et chauffants raaaa ça c'est le bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout bizarre c est que si tu as les liseres chromes sur les boutons de la console centrale d origine

Elle a ete construit apres 06/2006 et donc les s line francaises sont inter et exter obligatoirement

Par contre il n y a pas de bas de portes entre les standard et les s line

Il n y a que 3 types : standard ,s line et s4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est peut etre pas francaise...

 

La mienne allemande de 07/2007 full Sline intérieur mais à l’extérieur j'avais que le chassis et pourtant les 3 logos Sline présents d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est pas un pack

Ca fait partie du mini facelift de juin 2006

Clignos blancs et liseres chromes des boutons

Et des petites modifs sur les equipements d origines suivant la finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux les retireeeeeer !!! :pleure2:

 

Si tu veux, on le fera ensemble si tu me signes une décharge en responsabilité avant les travaux :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voyant orange pour le defaut bien connu concernant les volets de tubulures qui s'est allumé...Il m'a suffit de 2 allé retour de 20 bornes à 3000tr/mn pour qu'il s'enleve de lui meme ! OUF, j'ai bien cru que j'allais etre obligé de passer mes vacances de la semaine prochaine à tout demonter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est une photo en N&B car le rendu final me deplait (couleur). Je posterai des photos des étapes et du materiel quand j'aurai reçu les nouvelles

Enjoy devant ces petits portes helicopteres bientot mis en vente sur LBC :secret:

58003_IMG_20150913_102050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'installation, ca donne un premier jet comme ca :

 

16922_P7150598.jpg

 

59681_P7150599.jpg

 

84657_P7170637.jpg

 

95665_P7170639.jpg

 

 

A peaufiner avec les nouvelles que j'attend impatiemment ! (je n'ai pas posté les photos du masticage, poncage, apprêt et peinture car le rendu final tout le monde le connait en noir satiné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...