Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 B7 avant 2.7L Sline


Messages recommandés

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

nickel tout ca ! j'ai mes petits filtres qui arrivent avec un peu d'huile pour rincer la bete ! j'espere que je n'aurai plus ce petit soucis egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8600 euros la ligne.... pour 9 cv de plus et un son (certes, bien plus) sympa...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAL***********PE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra violent, ultra beau, ultra cher !!! C'est un autre monde les gars.

 

Et pour nos TDI y'a déjà la ligne milltek qui change grave la sonorité et pas pour 8600€ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Treve de plaisanteries, d'ici peu, des petites modifs vont arriver. J'aurai besoin d'avis sur votre préférence car je n'arrive pas à me décider. Qu'est ce que vous préférez en terme de rendu :

Des comme ca :

16116_2pcs_pair_8_led_universal_car_ligh

 

 

Ou des comme ca :

89976_High_Power_COB_LED_Daytime_Running

 

Avec un petit tuto à la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, fallait que ca arrive à un moment où un autre... la 3eme durite après intercooler (celle qui longe le PC avant) vient d'eclater...Plus qu'à attendre lundi pour commander :pleure2: :pleure2:

Et en prime, je me suis écrasé le doigt entre une jante en rotation et un étrier de disque de frein....résultat : 7 heures aux urgences, 1 ongle replacé chirurgicalement et 1 point de suture... :oops:

 

Du coup je vais avoir le temps du coup pour faire mes petites modifs à une seule main LooL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres moins chers, mêmes fonctions, qu'est-ce que t'en penses ?



Pour RNSD et Concert, Chorus 1 DIN : http://www.ebay.fr/i...-/251272644666?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item3a8104483a



Pour RNSE et Concert, Chorus 2 DIN : http://www.ebay.fr/i...=item3ced42d266


k2eUL.png





Le fameux boitier Yatour :



Pour RNSD et Concert, Chorus 1 DIN : http://www.ebay.fr/i...=item3a8450c889



Pour RNSE et Concert, Chorus 2 DIN : http://www.ebay.fr/i...=item3a8450f650



kGtS4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yatour : http://forums.audipassion.com/topic/161862-probleme-yatour-et-lecture-sur-usb/?hl=yatour&do=findComment&comment=3022640

(certains utilisateurs sont décus quant à la lecture des titres etc)

 

l'autre je ne connais pas et aucune description de l'utilisation ou test, video ou ecrit. Je ne me lancerai pas les yeux fermés la dedans

 

Et franchement, ce petit boitier phibu à l'air de cartonner pas mal !!! Au vu de la prochaine reglementation concernant les kits mains libres, je crois que je vais me lancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

 

Tu nous diras ce que ça donne un fois testé, surtout la qualité de connexion avec le tel, appel, micro.

 

J'ai pas mal traîné mon kit Parrot en BT MK6100 et c'était assez qualitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en beaucoup plus cher !

certes, celui à 129 est au meme tarif, mais pas les memes capacitées, entre autre pour l'ajout de carte SD et l'entree IN (bon il ya la clé USB) d'ou le Gateway pro a 219 mais qui explose le tarif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en prime, je me suis écrasé le doigt entre une

Du coup je vais avoir le temps du coup pour faire mes petites modifs à une seule main LooL

Bon rétablissement. Tu as dû bien jonglé :pleure2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair plus ça augmente, autant se prendre un module OEM BT.

 

Je l'ai trouvé chez les C6 sur MMI 2G l'engin coûte 400 roro. C'était pour ma culture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du boitier phibu, c'est que tu as les memes fonctionnalitées que le dongle BT à 400 roro mais en moins cher et en plus il lit les SDHC de + de 4go

 

Oui Madin, ca me lance pas mal, je suis obligé d'écrire au clavier d'une seule main et ma souris je la deplace avec la gauche... (En ce moment, je fais un doigt à mon ecran lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit "pré-retour" sur mon achat PHIBU : livraison plus que rapide, commandé mardi matin, reçu aujourd'hui !!!!

Par contre, pour les systemes BOSE, il y a incompatibilité avec les connecteurs fournis, du coup j'ai appelé et on m'en envoi gratuitement (delais 24-48h)

Bien renseigner cette "problematique" pour ceux qui veulent.

Coté téléphonique, personnel très pro, malgré avoir dû passer une dizaine d'appel avant que ça décroche....

En attente de la réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un petit tuto sur l'installation quand j'aurai tout en fonctionnement.

Par contre, j'ai besoin de conseils aux électriciens (qui n'a rien à voir avec le Phibu^^) : j'ai un cablage à connecter à la boite à fusible.

il me faudrait un connecteur qui s'enclenche au démarrage du vehicule et non un + permanent. Ma boite à fusible étant en allemand, je ne sais pas où mettre ça.

 

Par ailleurs, j'aimerai savoir si ça : http://www.ebay.fr/itm/Audi-VW-Skoda-Seat-set-of-6-crimp-terminals-pins-for-repair-wire-000979227E-/171380873633?hash=item27e71899a1

si ça correspond avec ce qu'il faut pour se connecter ou s'il y a d'autres systemes identiques pour moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais m'auto repondre puisque je pense avoir trouvé la reponse, corrigez moi si je me trompe :

La zone des fusibles comprise entre 1 et 23 serait le + contact et la zone comprise entre 24 et 44, le + batterie ? (si c'est cela, merci google traduc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

phibu installé et en fonction comme dans la video ! (je vais mettre des photos de l'installation quand madame m'aura dis où elle a mis l'appareil :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: )

Pilotage des musiques du téléphone via le volant, micro très bien audible etc !!! NICKEL !!!!

Seul bémole, je suis obligé de garder mon changeur CD brancher :pleure2:...peut etre que si mon VAGCOM prenait en compte le canal 37 je pourrais essayer de changer ça ...

 

Sinon, Vinc', je t'attends toujours depuis 1 semaine :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vinc' !

Bon, j'ai pas récuperé mes photos alors du coup j'ai pris ce que j'ai pu

 

Je vous passe les details sur le comment demonter mon autoradio, la boite à gant, le plafonnier etc...

J'ai simplement "dégrafé" une encoche à l'arriere de la boite à gant pour faire passer le cablage vers l'autoradio.

 

Sinon, pour faire passer le cable du micro du plafonnier vers la boite à gant (car le micro est fourni), il faut dégraffé une partie du ciel de toit.

On procède déjà par enlever le pare soleil et la poignée.

35387_P7140593_Medium_.jpg

 

 

Il suffit simplement de décapsuler les caches vis et d'enlever celles ci avec des torx de 20 et de 25

 

99137_P7140594_Medium_.jpg

 

70261_P7140595_Medium_.jpg

(oui elle est sale cette poignée, les bonnes femmes, je vous jures...:=)

 

A partir de là, vous pouvez laisser glisser le cable jusqu'à la boite à gant dans le montant de pare brise.

 

J'ai dû passer un coup de Dremel dans le plastique du plafonnier à l'emplacement d'origine du micro pour y insérer celui fourni car il est relativement gros.

Et voila ! Ca m'a prit environ 1h tranquillou, niveau difficulté : debutant

 

Dans un avenir proche, je vais coller un scratch sur le boitier phibu pour le maintenir dans le haut de la boite à gant.

Petite vidéo (soyez indulgents pour les musiques et ma petite femme^^)

 

 

Une commande groupée est possible pour les intéressés, je vais créer un sujet pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce boîtier! Mais est ce qu il en existe un ou les titres des chansons s affichent sur le RNsE?? de plus ayant déjà un kml OEM je suppose que je peux le conserver? En gros je recherche un boîtier qui me permet de balancer les sons de mon tel via Bluetooth, qui affichent les titres sur le RNSE et si possible avoir une connectique pour brancher un IPod tout en conservant mon kit main libres oem. Ça existe ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...