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Mon A4 B7 avant 2.7L Sline


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Bon, ce we, petites bricoles : vidange et changement de tous les filtres ! hé bien le filtre à gazoil est bien :mur: à sortir avec ses colliers "auto serrants"...

La belle à 225380km et est repartie pour 30000 !

Sinon j'avai commandé des LED normalement no-error pour mon eclairage de plaque, mais affichent quand meme une erreur quand j'enclenche un rapport...du coup resistances en attente !

Pret pour Lorient ^^

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une raison particuliere ? meme avec de la castrol LL ? (en tout cas, mon resenti d'après vidange, c'est que le moteur tourne plus rond, plus silencieux et moins de gaz malodorants au 1er demarrage!!!)

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Je pense pareil, et j'ajouterai que c'est valable uniquement si tu fais les 30 000 dans l'année ...

 

L'ordi est programmé pour une échéance à 15 000, mais en faisant soi même, c'est pas cher. Perso je fais tous les 10 000, soit 2 vidanges par an.

 

:coucou:

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donc tu fais partie des 5% de gens pour qui le long life est valable

apres ca reste des choix personnels

je fais comme nico environ tous les 10-12 000 mais moi ca fait qu une fois par an :icon_lol: :icon_lol:

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Mais combien de kms le matin et le soir? Tu habites pas loin du boulot je crois?

Sur ma caisse pro le longlife PSA est indispensable sinon j'y serai toutes les 5 à 7 semaines. Mais pour ma caisse perso, c'est tout vu!

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donc tu fais partie des 5% de gens pour qui le long life est valable

apres ca reste des choix personnels

je fais comme nico environ tous les 10-12 000 mais moi ca fait qu une fois par an :icon_lol: :icon_lol:

 

D'où le fait que tu as une essence ;)

 

:coucou:

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en mode "vite vite" faut prendre les photos avant que quelqu'un remarque que je suis sur des sites non ouvert aux voitures ^^

Et merci ! (mais je n'ai pas fait grand chose)

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  • 2 semaines plus tard...

Petite question : est ce que les barres de toit B8 sont compatibles sur nos B7 ? vu qu'elles sont plus "fines" je trouve qu'elles iraient bien à la place des actuelles ?

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A ma connaissant, cette modif n'a jamais été faite sur le fofo et je doute que ce soit compatible.

Les profils de la B7 et B8 sont très différents.

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Justement, le but etant de reduire la hauteur des barres et donc l'esthetique ^^

Si les accroches sont aux memes niveaux, le profil de toit est peut etre identique ?

 

La semaine prochaine je pourrai comparer les 2 cote a cote. Je ferai une photo et vous montrerai ca.

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Question : comment fait-on (si c'est possible) à regler au vagcom, quand on allume les veilleuses, n'avoir que celles ci au lieu d'avoir en prime les feux arriere + eclairage de plaque ?

j'ai cherché sur le wiki ross tech mais mon anglais n'est pas des plus performants...

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Il me semble que Léon avait trouvé une variante du mode US qui allumait les veilleuses avec un fonctionnement similaire aux DRLs.

Il pourra confirmer ce point.

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C'est le mode canada (on est synchro là dessus avec Nico ;) )

c'est lorsque le comodo est sur 0 ou en auto en pleine journee, ca allume veilleuse av+ar + anti brouillard av + légèrement les clignos av

Mais ce n'est pas ce que veut Juju

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Hello les amis, bon j'ai 2 retours

le premier est pour les barres de toit : je pense qu'il faudrait essayé et que ca vaudrait le coup

le 2eme pour les veilleuses : je pense que c'est faisable grace à la configuration des vehicules nordiques (centrale electronique -> codage) sauf que mon vagcom me met ca :

94607_Sans.jpg

 

 

Je sais que je devrait poster ca dans le bon sujet mais je le met la si jamais quelqu'un aurait une reponse

 

Sinon j'ai passé mon après midi à laver - aspirer - polisher et bien je peux vous dire que ca merite quelques bieres !!! :kimouss:

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Coding

  • ?xxxx: Chassis
    • 0 = Limousine (PR-K8B)
    • 1 = Avant (PR-K8D)
    • 2 = Cabriolet (PR-K8K)
  • x?xxx: Driving Light Switch
    • 0 = Rain/Light Sensor (G397) not installed (PR-8K0/8K1/9C6/8K4)
    • 1 = Rain/Light Sensor (G397) installed (PR-8K3/8K7/9C7/8K9)
  • xx?xx: Trailer Hitch
    • 0 = Trailer Hitch not installed (PR-1D0)
    • 1 = Trailer Hitch installed (PR-1D2)
  • xxx?x: Headlights
    • 0 = Halogen Headlights w/o Daytime Running Lights (PR-8Q0/8Q1+8K0/8K7)
    • 1 = Halogen Headlights with Daytime Running Lights (PR-8Q0/8Q1+8K1/8K3/9C6/9C7)
    • 2 = Bi-Xenon Headlights with Daytime Running Lights (PR-8Q3/8Q5+8K9/8K4)
    • 3 = Bi-Xenon Headlights w/o Daytime Running Lights (PR-8Q3/8Q5+8K0/8K7)
    • 4 = Bi-Xenon Headlights with Daytime Running/Tail/License Plate Lights (PR-8Q3/8Q5+8K1/8K3)
  • xxxx?: Country
    • 1 = Rest of World/Nordic Countries/Denmark/Croatia/Baltic Countries with Bi-Xenon
    • 2 = Nordic Countries/Denmark/Croatia/Baltic Countries without Bi-Xenon
    • 3 = USA/Canada with Bi-Xenon
    • 4 = Canada without Bi-Xenon
    • 5 = Special Vehicles

oh, je viens de comprendre ! du coup je dois juste mettre un 2 à la fin de la serie, non ?

(ps : oui c'etait mon codage d'origine, c'etait une belge de base)

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Exact...mince alors...bon, je vais essayer de faire autrement.

Est-ce qu'une bougie de prechauffage usagée peux etre la cause de tremblements moteur à froid à bas regime ? genre je ressents des vibrations depuis mon siege un peu comme si le moteur toussotait ?

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Une fois démarré, les bougies ne servent plus dans le fonctionnement d'un moteur diesel. En été, elles ne sont même jamais utilisées, même au démarrage.

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moi aussi ca me le fait. j'ai l'impression d’être baloté de droite a gauche. je pense que c'est lié au moteur V6 et qu'il doit y avoir un déséquilibre a un moment. par exemple un injecteur qui envoie moins de GO a droite ou a gauche...

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