Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon RS6


Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Et moi ? Vous m'oubliez ? J'ai réussi à dépasser la vitesse max de l'A1 de base, mais la prochaine fois je viens avec du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ton post et je prends connaissance de certains de tes messages.

 

 

Je prévois de faire du circuit et de la ramener à la maison (Deutschland) pour la laisser s'exprimer (normalement debridée à 320 km)

 

 

 

Pour ton info je suis à Magny Court (qui ne devrait pas être trop loin de chez toi) le 16 juin. Tu es le bien venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Beheme,

 

Mais non on ne t'oublie pas, c'est la concurrence de l'A1 qui nous inquiète. Je suis sûr que tu nous comprends.

Pour le 16 juin en fonction de mon calendrier je te tiendrais au courant, mais sur le principe pourquoi pas.

 

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Voici la tenue d'été de ma Rs sachant qu'elle ne plait pas à tous le monde et particulièrement à ma chère et tendre qui m'a demandé ce qui m'arrivait !!!!

 

156072image861.jpg

 

142730image506.jpg

 

151667image274.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est original, après ça ne me choque pas, mais je ne suis pas fan du jaune, mais ça, c'est une question goût

 

Dans le même esprit, je préfère cette combinaison de couleur :)

 

2731071655.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooooool mon @Abdennour !!

 

Tu t'es grave lâché pour le coup...

 

J'aime beaucoup personnellement. C'est brutal comme couleur, tout comme ta belle.. Ça lui va à merveille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ! Quitte à avoir une voiture pas discrète, cette déclinaison graphique est originale.

 

Juste le noir qui ne ressort pas assez sur le gris (je ne l'avais pas vu initialement sur les photos, ça ressort peut-être plus en vrai ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore le noir/rouge/blanc sur cette caisse.

 

la déclinaison noire et jaune est aussi très sympa :-)

 

Par contre, je ne sais pas chez vous en France, mais ici j'ai déjà remarqué et ce à maintes reprises:

 

Controle de police, voiture sobre (discrète), pas souvent arrêtée, pas souvent les papiers demandés. Malgré le bruit de mon échappement...

 

Voiture tunée avec peinture flashy...Tu te fais controler quasi périodiquement.

 

Mais encore une fois j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est original, mais la modèle de la voiture et sa couleur d'origine le permettent largement.

Je trouve que ça lui va bien, et lorsque tu en auras assez, tu le retires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis,

 

Idevx je savais que ça allais te plaire ..... Y faut s'lacher un peu, y en a marre de la peintutre ,du temps et du moral tout gris.

 

Pour les bleus je verrais bien si ça les choquent en même temps c'est pas leur avis qui me fera changer le mien sauf si ca me coûte trop cher en amendes ....

 

J'ai prévu de garder ca peu de temps on verra pour la tenue d'automne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es engagé dans l'armée ?

C'est sur que question discrétion tu peux faire des progrès.

Imagine ta femme aller chez le coiffeur avec, je la comprends.

Mais ça fait du bien de se lâcher un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Beheme,

 

Alors deux choses :

- Ma femme ne prend pas MA voiture.

- Ma femme ne va pas chez le coiffeur.

 

Plus sérieusement c'est vrai que c'est très voyant mais bon ça a l'avantage de pouvoir s'enlever quand on veut.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, pour le coup, en cas de radar, va falloir trouver autre chose que le coup du véhicule identique au tien... :reflexion:

 

En fin de compte, c'est pour que sa femme ne prenne pas sa voiture qu'il a fait ça ! :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait ça pour empêcher Ludo de lui piquer les ailettes avant. Je ne sais plus pourquoi, mais lors de leur dernière rencontre Ludo ne faisait que regarder les ailettes de la RS6. Cela faisait pitié à voir.

Dans cette couleur c'est sur que Ludo ne va pas venir les lui piquer.

:mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa en rouge non ? Si je devais les lui prendre, se serait justement parce qu'ils sont de cette couleur loooool :icon_cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

 

Merci Creepie, que je la trouve jolie sur tes photos on dirait une Rs6. Mais en vrai c'est une put.... de Rs6.

MARXA moi aussi je l'aime beaucoup.

 

Beheme, pas facile de rester sage en Suisse ou ailleurs tu le sais aussi bien que moi (Au plaisir de ce revoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut Uruk,

 

Merci de prendre des nouvelles j'ai promis de passer te voir cela fait déjà 2 ans ..... Si tu es la en Aout ?

Des nouvelles photos bientôt, j'attends toujours d'être livré.... alors Wait and See

 

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

c'est sympa de faire vivre son post! :icon_lol: :icon_lol:

 

Ces jantes sont vraiment uniques :bravo:

Oui faut bien... il est très occupé comme bonhomme ! Alors il ne vient pas souvent ici pour alimenter son topic ;)

 

Sinon, pour ces jantes, effectivement elles sont uniques ! Plus de 2 mois pour les recevoir et les monter après ça commande, elles se sont fait désirées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

au secour ...... c est quoi ces jantes ?!!!!! comment on peut osez faire ca ?! ca denature completement , pour moi c est une grosse faute , rien ne vaut des jantes d origines sur ce genre de voiture , désolé mais ca fait tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs de chacun n'interfère que dans le cadre de son opinion personnel... ;)

 

A voir en vrai, beaucoup était réticent en voyant les images lors du montage, mais après les avoir vu en "live", tout autant ce sont ravivés devant ce magnifique ensemble !

 

Qu'est ce que tu devrais penser en voyant ma belle chaussait avec ces 22" qui ne sont de loin pas de l'origine loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tout comme pour moi, c'est journée "nettoyage" pour mon ami Abdennour !

Personnellement je ne pensais pas qu'il aurait eut le courage de les faire les 2 aujourd'hui tout en sachant qu'il ne roule pas trop en ce moment...

Voici le nouveau Q5 de m'dame Abdennour...

 

38831683984_9a2674d58b_b.jpg

 

 

25670069768_24d5ec684c_b.jpg

 

Et la fameuse RS6 de mon ami...moussé !

 

39510886222_44589ff5d0_b.jpg

 

Et à l'abris au chaud dans son garage... ;)

 

25670060358_77b108de28_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...