Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Où acheter les meilleurs leds


Messages recommandés

Bonjour membres Audi Passion ,

 

Je cherche à remplacer les ampoules ( veilleuses et feux de jour) de mon Q5 par des leds anti erreur .

Je trouve plusieurs site de vente sur internet avec divers prix et de différente qualité je présume.

Pourriez vous me conseiller entre ces différents sites :

LedPerf , Planete leds , Auto leds, Pack led, etc...

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

LEDPERF est la valeur sûre, mais pas le moins cher et de loin.

 

Par exemple pour ce qui est du remplacement des LEDs intérieures pour un Q5 (y compris sous les portières), ils demandent 60€ hors fdp alors que nous sommes plusieurs à avoir pris sur ebay en chine pour même pas 20€.

 

Il en va de même pour les AB, qui sont affreux en jaune, ledperf demandait pratiquement 2 fois plus qu'un vendeur (français par contre) sur ebay.

 

Donc si tu ne veux pas prendre de risque (très modéré le risque tout de même), prend Ledperf sinon fouine sur ebay et en te fiant aux évaluations, tu devrais trouver moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docteur NPIR, notre ami JoeBarMax parle de changer les lampes des veilleuses et des feux de jour car il n'a pas le Xenon/LED :

 

Je cite ses propos "Je cherche à remplacer les ampoules ( veilleuses et feux de jour) de mon Q5 par des leds anti erreur"

 

Tu as donné le lien pour les LED intérieures :ripeer:

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Thierry -13 , c'est pour remplacer les ampoules halogénes (villeuses et feux de jours) de mes optiques avant.

Si je ne me trompe pas ( corrigez moi si cela est le cas) , je dois choisir des T10 culot W5W , n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens rectifier mon précédent post au cas où certains seraient tentés de faire la même modif que moi.

Pour emplacer les ampoules feux de jours et les veilleuses des optiques avant hallogénes des Q5 par des leds , il faut commander des modéles P13W ( 2 par phares ).

 

Je viens rectifier mon précédent post au cas où certains seraient tentés de faire la même modif que moi.

Pour remplacer les ampoules feux de jours et les veilleuses des optiques avant hallogénes des Q5 par des leds , il faut commander des modéles P13W (2 par phares).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guyllaume , comment as tu fais pour réaliser l' échange standard des veilleuses de phares sans démonter les optiques car par les trappes d'accés il n' y a pas de probléme pour les ampoules feux de jours par contre pour attrapper ces veilleuses c'est sport !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je post les photos de mon Q5 aprés le remplacement des ampoules hallogénes des feux de jours par des leds et aprés la mise en place des nouvelles grilles anti brouillard chromées ( avec leds incorporés ).

Si cela peut donner des idées à certains. 232680IMG2268.jpg 381754IMG2266.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post les photos de mon Q5 aprés le remplacement des ampoules hallogénes des feux de jours par des leds et aprés la mise en place des nouvelles grilles anti brouillard chromées ( avec leds incorporés ).

Si cela peut donner des idées à certains. 232680IMG2268.jpg 381754IMG2266.jpg

on dirait un Cayenne !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut Croutch ,

 

Je les ai acheté sur ebay :

http://www.ebay.co.uk/itm/LED-White-DRL-Driving-Daytime-Running-Day-Light-Fit-For-Audi-Q5-09-10-11-12-/350679898623?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

 

Pour le branchement je me suis raccorder sur la prise du bloc optique côté droit en recherchant au multimétre le fil alimentant en 12 v permanent le bloc optique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour JoebarMax,

Super l'avant de ton véhicule. Peux-tu me dire si, au bout de un an, tes LED sur les grilles anti brouillards fonctionnent sans problèmes. Je te remercie pour ta réponse.....je pense acheter une paire donc, pour me rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est fait et ça pète grave.

 

Faites gaffe à la puissance surtout chez ledperf, elles sont pas aussi puissante que chez cnjy.

 

Ouais j'ai vu çà au controle technique elles vallent rien du tout et je les ai payé trés cher comme dit thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir joeBarMax,

J'ai trouvé sur EBay.de, des grilles similaires pour Audi q5 sline . Je les achète d'ici peu. Peux -tu détailler un peu plus, le montage ainsi que ce branchement sur la prise optique. Enfin, si tu peux mettre quelques photos de montage pour guider ceux qui seraient éventuellement intéressé. Pour moi je trouve ces feux très beaux et cela donne un cachet à ton véhicule.

Te remerciant par avance pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CLEANTHON ,

 

Comme je l'ai précisé précedemment ( désolé mais je n'ai pas de photos ) :

Pour le branchement je me suis raccorder sur la prise du bloc optique côté droit en recherchant au multimétre le fil alimentant en 12 v permanent le bloc optique , et j'ai utilisé une pinoche d'electricien pour le contact entre le fil rouge (+) de mes feux DRL et le numéro correspondant à ce + 12V permanent à l'arriére du bloc prise.

Pour le fil noir (-) je l'ai branché sur une masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JoeBarMax,

Merci pour toutes ces explications, je ne suis pas bricoleur et je contacterai quelqu'un qui s'y connaît. Par contre, je reviens aux grilles antibrouillards avec leds DRL. les sites contactés( Alibaba, aliexpress...) me répondent par mail qu'elles ne sont pas compatibles avec mon Q5 Sline 2015 (seulement pour modèle de 2009 à 2012) . Je cherche, je cherche.........Voilà pour le moment où j'en suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

 

je viens de ma lancer, petit à petit au remplacement des "ampoules" intérieures par les leds du pack "full" des chez Ledperf.

 

Je me demandais comment gérer, dans le coffre, les deux côtés.

A gauche, pas de soucis.

A droite, et dans le hayon, par contre, l'ampoule n'est pas polarisée dans le bon sens...

Assez bizarrement, les connecteurs ont été cablés différemment à l'usine (certains en "marron-blanc", d'autres en "blanc-marron"), et les ampoules LED du coffre entre autres étant uniquement éclairées d'un côté, je me retrouve avec l'ampoule qui éclaire dans le mauvais sens.

 

Pour ceux qui auraient la solution sans couper des fils (le connecteur ayant un seul sens correct), je suis preneur, parce qu'éclairer le fond du bloc d'éclairage m'intéresse peu ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...