Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vosges Autumn Tour // 28 Septembre


LaurentMetz

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je vous transmets une idée de sortie d'OlivierS4R :

 

les-vosges-2.jpg

 

 

"Salut les forumistes!

 

Je vous propose avec Geoffroy 67, une sortie dans les Vosges le 28 Septembre avec resto midi, pause pour les photos et blabla le tout en prenant plaisir au volant de nos Audi dans les cols des Vosges :drive: .

 

Pour ceux qui veulent tester leur bolide sans avoir la peur du gendarme :cops: , je vous propose une descente sur Autobahn donc allemande voilà tout ça dans la bonne humeur :bien: "

 

- lieu de rassemblement et de départ du convoi : SAVERNE 9H

 

- restaurant choisi : Le Velleda qui se trouve en haut du col du Donon.

 

là aussi le nombres de personnes que vous allez être devra être confirmé SVP

 

le reste de la journée sera donné a chaque participant par MP lorsque tout sera définitif.... mais le programme de la journée devrait être sympa

 

Inscriptions closes pour le moment !!!

 

Participants à la journée du 28/09/2014:

 

1-Geoffroy 67 - Audi S3 8L - pas d'Autobahn - 1 personne

 

2-OlivierS4R - Audi RS4 B7 - Autobahn OK - 1 personne

 

3-Mrdamss - Audi A1 - Autobahn OK - 2 personnes

 

4-Alex540 - Audi A1 - Autobahn OK - 2 personnes

 

5-maxor1980 - Audi A1 - Autobahn OK - 2 personnes

 

6-Pierre6785 - Inconnu - Autobahn Sa dépend - 1 personne

 

7-Molochda - Audi RS6 V10 - Autobahn OK - 3 personnes

 

8-Madou86 - Audi S1 - Autobahn OK - 1 personne

 

9-Yann67S3 - Audi S3 8L - pas d'Autobahn - 1 personne

 

10-The black monster - Audi RS4 B5 - Autobahn peut être - 2 personnes

 

11-Vince67 - Audi RS4 B5 - Autobahn peut être - 1 personne

 

12-Cka - Audi RS4 B5 - Autobahn peut être- 1 personne

 

13-Octane71 - Audi RS4 B8 - Autobahn OK - 2 personnes

 

14-Lclerc69audia8 - Audi A8 4.2L tdi - Autobahn OK - 2 personnes

 

15-Maxoo.67 - Audi A1 - 1 personne

 

16-Amis de Maxoo.67 - Audi A3 Cab - 1 personne

 

17-Malemini - Audi S3 8V - Autobahn peut être - 1 personne

 

18-Clemdu016969 - Audi S3 8L - 1 personne

 

19-Reevit74 - Audi S3 8L - 1 personne

 

20-JP RS4 - Audi RS4 B7 - 2 personnes + 1 enfant

 

 

 

Je mettrai régulièrement ce premier message à jour quand il y'aura du nouveau de la part d'OlivierS4R :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour moi ok, les deux dates j'ai libre, a vous de choisir. Après il se peux que j'ai des contretemps de dernière minute ( Boulot ) mais sa je ne le sais pas a l'avance :S .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi OK peux importe la date

 

Si tu a besoin d'aide pour organiser pas de souci, demande

 

C'est pas moi l'organisateur, pour tout celà faut voir avec Olivier :marcelpoire:

 

Je mets juste l'info ici :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas mal d'Audi A1/S1 dans l'est avec pas mal de motivé pour balade photos discutions rigolade alors y a moyen d’être pas mal de motivé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça devrait être bon mais plus vers mi-septembre car en début Octobre j'ai mes examens donc je serai peu disponible...

 

Super idée en tout cas!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date on va bloquer le 28,( Laurent si tu peux encore modifier) pour nous c'est plus simple pour des questions de temps pour l'organisation et par rapport à notre boulot très chargé lors des périodes de vacances en ce qui me concerne. He oui je bosse dur quand votre boite ferme pour les congés.

 

Madou, révise fort le samedi quitte à ce que tu nous quitte un peu plus tôt le dimanche, mais c'est cool si tu pouvais être de la partie

Après je peux comprendre, tes exams c'est plus important :icon_wink:

Modifié par olivierS4R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour moi, serais présent le 28 sauf si contretemps lié boulot ... Sa je contrôle pas :/

 

Et oui OlivierS4R, je connais sa aussi, je fais aussi parti des gens a qui sa arrive de bosser les week end, jour ferié, nuit ... Et pourtant je bosse dans l'industrie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date on va bloquer le 28,( Laurent si tu peux encore modifier) pour nous c'est plus simple pour des questions de temps pour l'organisation et par rapport à notre boulot très chargé lors des périodes de vacances en ce qui me concerne. He oui je bosse dur quand votre boite ferme pour les congés.

 

Madou, révise fort le samedi quitte à ce que tu nous quitte un peu plus tôt le dimanche, mais c'est cool si tu pouvais être de la partie

Après je peux comprendre, tes exams c'est plus important :icon_wink:

 

Je vais essayer de faire ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ca et tenter de venir avec d'autres membres...

n'hesitez pas a m envoyer un mp si jamais j oublie de repasser sur ce topic :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date on va bloquer le 28,( Laurent si tu peux encore modifier) pour nous c'est plus simple pour des questions de temps pour l'organisation et par rapport à notre boulot très chargé lors des périodes de vacances en ce qui me concerne. He oui je bosse dur quand votre boite ferme pour les congés.

 

Madou, révise fort le samedi quitte à ce que tu nous quitte un peu plus tôt le dimanche, mais c'est cool si tu pouvais être de la partie

Après je peux comprendre, tes exams c'est plus important :icon_wink:

 

C'est fait, dès que tu veux changer quelque chose ou dès que tu as plus de précisions sur la sortie tu me le dis et j'édite :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cka: Je me sens déjà moins seul :icon_biggrin: , ok, je ferais un Mp à chacun de toute façon pour confirmer ou non de sa présence :icon_wink:

@Mrdamss: ben moi je m'occupe de réparer les machines que vous avez cassés :confused4: non non moi j'ai rien touché :shakehead: :vert:

@Laurent: c'est noté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olivierS4R : Et moi je m'occupe aussi de réparer, ou plutôt dépanner les systèmes défaillant ;) . Et merci les matériels sensible qui doivent être réparer ou dépanner dans les 2h :'( :P

 

Je propose qu'une liste sois faite sur le premier ou deuxième post des gens qui seront présent :P

Sa pourra nous donner une idée du monde que l'on sera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut juste d'abord un planning plus précis car sinon y'aura des inscrits qui une fois le détail établi ne viendront pas forcément. Faut quand même prévoir un certain budget selon le restaurant choisi et le kilométrage dans la journée ( surtout sur Autobahn où la jauge descend vite ) ce qui peut en freiner certains :marcelpoire:

 

Après dès qu'Oliv' a une liste je peux la mettre :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre un peu, je voudrais laisser un peu de mystere quand au circuit ;) Pour le resto je regarderais pour rester light niveau tarif. Pour l'autobahn, je veux pas non plus faire des dixaines etdes dixaines de bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense déjà qu'il faut trouver un endroit ou on se rejoint tous, ensuite voir le circuit qu'on peux faire, trouvé un resto "light", trouver un endroit pour faire des photos et ensuite faire un liste de ceux qui veulent terminer sur "l'autobahn"....

 

certainement qu'il n'y aura pas tout le monde qui veux "tester" leur bolide, moi perso ça ne m'interresse pas ....

 

voila a cogiter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrais le lien dans ma signature et on va essayer de motiver les autres oliv...!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai convoi, des photos au top, un ptit repas, des bons moment. Go go go motiver les possesseurs d'audi de l'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut , bon je rajoute ma petite A1 pour cette balade :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent tu peux faire une liste des participant deja

 

Je te laisse juste actualiser et me donner la liste des noms car j'ai pas trop le temps de suivre qui participe ou pas :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de commencer à mettre les choses au clair ça serait bien de vous mettre, pour ce qui participe à cette journée, pour commencer à organiser, le nom la voiture et si vous êtes ok ou pas pour le tour sur "l'autobahn" en fin de journée

 

Donc je commence :

 

Geoffroy 67 - Audi S3 8L - pas d'autobahn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de commencer à mettre les choses au clair ça serait bien de vous mettre, pour ce qui participe à cette journée, pour commencer à organiser, le nom la voiture et si vous êtes ok ou pas pour le tour sur "l'autobahn" en fin de journée

 

Donc je commence :

 

Geoffroy 67 - Audi S3 8L - pas d'autobahn.

 

 

Mrdamss - Audi A1 - Autobahn OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Geoffroy 67 - Audi S3 8L - pas d'autobahn.

 

-Mrdamss - Audi A1 - Autobahn OK.

 

-LaurentMetz - Audi A4 B8 - Autobahn OK à priori

 

-Alex540 - Audi a1 - Autobahn Sa dépend

 

-maxor1980 - ??? - Autobahn OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Geoffroy 67 - Audi S3 8L - pas d'autobahn.

 

-Mrdamss - Audi A1 - Autobahn OK.

 

-LaurentMetz - Audi A4 B8 - Autobahn OK à priori

 

-Alex540 - Audi a1 - Autobahn Sa dépend

 

-maxor1980 - Audi A1 - Autobahn OK

 

de plus si vous savez déjà a combien de personnes vous aller être ?

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...