Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les "vieux" du Playground


Jdhamel

Messages recommandés

tien, j étais chez toi URUK aujourd hui.

 

j ai emmené le frere de ma femme qui est de Saint Brieuc dans le vieux Lyon.

mangé dans un ptit bouchon super. puis fourviere, le musée du ciné, bref une journée vraiment sympa. la seule ombre au tableau, nous avons été dans un bar a fruits tout pourri.

6€ le coca, 11 le mojito. 12€ la fraise melba avec des fraises de merde et des glaces carte d or, bref, le piège a pigeons quoi. mais sinon, bonne journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Eh oui, c'est le problème du Vieux Lyon, c'est super beau mais c'est un attrape-touristes/pigeons. Après, il n'y a pas que le Vieux-Lyon comme "piège".

 

Fut un temps, quand j'étais jeune ^^, j'allais très souvent guinché par là-bas et sur les quais... et en fait très souvent le dimanche matin, tu as très souvent des rassemblements de voitures souvent prestigieuses qui partent de la Place Saint Georges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais.

maintenant, si tu veux en voir pleins, j ai un ami qui collectionne pas mal.

il a 6 ou 7 BMW dont 2 V12 et 2 en V8, elles sont superbes. bon le problème, il est un peu loin ^^

 

au fait, tu fais quoi le 6 septembre ?

 

nous organisons un petit truc entre amis du secteur. il y a une expo de vieilles voitures a verna (38)

tu auras ainsi l occas d approcher une 4200GT grandé sport enfin, s il vient avec ^^

 

Tiens zeb, vu que tu me parlais de 4200GT, j'ai trouvé cette photo qui prenait la poussière dans mon ordi, et que surtout...

 

Si Tonton Uruk ne passe pas et ben il va pas remonter tout seul le topic!! ^^

 

Voilà!

 

8383222765647402e92d0b71b6b.jpg

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

jdhamel, je ne pouvais pas savoir que tu cernerais si bien les personnes visées dans le mot "vieux".

 

Comme des vieux, ce topic s'assoupit et commence à ronfler paisiblement...

 

En gros, si Tonton Uruk ne passe pas, il ne va pas remonter par l'opération de l'Esprit Saint ce topic!! ^^

 

Bref, on est censé parler "Basket", non? Alors je pense que ces petites vidéos viennent fort à propos. Vous devez sûrement connaître Tonton Dédé, "Uncle Drew"?

 

J'adore cette série de pub, je trouve qu'à l'image de ce topic de "vieux", elle est on ne peut plus adéquate!

 

"Get Buckets..." ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=8DnKOc6FISU

 

https://www.youtube.com/watch?v=MLyvkBifQ3w

 

https://www.youtube.com/watch?v=spDdO_ZB-lE

 

"Don't reach Young Blood!"

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfiiiinn, on se réveille, et dire que j'allais posté une nouvelle vidéo! ^^

 

@zeb,

 

Je connaissais aussi.

 

@creepie,

 

Il faut bien découvrir le Basket d'une façon ou d'une autre. Pour toi, ce fut la version "spectacle"! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, j'étais déjà fan (évidemment) de Jordan pour l'avoir vu sous les couleurs U.S. lors des J.O. de L.A. en '84 avec Pat Ewing, Chris Mullin, Tisdale, Sam Perkins...

 

Déjà après son titre universitaire avec North Carolina et le grand James Worthy qu'il retrouvera justement lors de ces légendaires finales de '91, je savais qu'il allait falloir compter avec lui!

 

Je voulais que Jordan gagne (enfin) son premier titre mais j'avais un faible pour les Lakers, je voulais que Magic, Worthy , Scott, le mythique Kareem-Abdul Jabbar, Riley et consorts empochent encore une bague de champion (tout le monde s'accordait à dire que ça allait être leur dernière chance de remporter encore un titre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'étais aussi pour Jordan! Il avait tellement galéré, il le voulait tellement ce titre de champion!

 

J'étais pour les deux... ^^

 

J'adorais Barkley, immense joueur qui aurait mérité de gagner un titre, je suppose que tu y as cru quand il intégra les Suns! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parano, parano, pas tant que ça!

 

Laisse tomber! J'ai voulu réessayer, rebelote!

 

J'ai même copier/coller ton lien dans une autre fenêtre et sur google, ça me dit que le site n'est pas sûr... CQFD! ^^

 

Bon, d'après ce que j'ai compris, c'est un site qui vend des chaussures et entre autres celles de Barkley?

 

Mes préférées pour Barkley ce sont les Air Force 1 ainsi que les Air Force 180...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Whaou, Dingue !!! Je viens de découvrir grâce à vous que Sir Charles n'a pas toujours joué aux Suns :icon23:

Et surtout que Pat Ewing n'est pas le fils de Bobby Ewing est donc encore moins le frère de JR :icon24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...