Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

demande de renseignement contacteur de frein sharan


lulu79

Messages recommandés

bonjour a tous voila ce soir en rentrant du travail j'ai ma femme qui me suivait et elle ma dit que mes feu stop ne marcher pas

 

donc vu que ces le monospace que j'ai acheter a mon beau père il y a quelques moi , il avait déjà changer de son coter le contacteur de frein ,

 

donc il a certainement encore du griller car plus de feu stop et j'ai bien regarder mes ampoules et fusible sont est ok , je précise aussi que le garage qui lui avait changer le contacteur lui avait aussi mis du chatterton sur les fils du hayon (coffre ) car des fil toucher la ferraille car ca griller les fusibles

 

 

donc ma question vu que je n'ai pas envie de payer une fortune pour le faire monter je voulais savoir si quelqu'un pourrai me conseiller le montage du contacteur de frein ,, car je ne ses pas si il y a un réglage ou autre procédure a faire car il parait que il faut le mettre en 1 fois car sinon apres il ne fonctionne plus

 

merci d'avance de vos réponse ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci de ta réponse oui j'ai regarder dans la hayon et il faut que je refasse cela car les fil ont été entourer de scotch mes pas fait très très bien donc je vais remettre ça au propre

 

et ces bon ma femme est partis chercher le capteur de frein et le vendeur a été gentil il lui a monter gratuitement et cela marche maintenant

 

donc cela est résolu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...