Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tuning virtuel: 50 nuances de grey, autour d'une S8 :p


Fazer0fWolves

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je me languis de revoir ma belle S8... Alors du coup, je regarde les photo que j'ai d'elle en attendant de rentrer en France pour les congés.

Comme de toute façon il va falloir que je refasse la peinture (soit véritable peinture, soit covering), car elle est rayée de partout, je me suis lancé un petit défi de tuning virtuel, enfin, juste changer la couleur...

 

Alors, autant certaines de ces couleurs sont des choix possibles, autant d'autres sont des délires. :MdrDevil:

 

Y aurait-il des gens calés en photoshop? J'aimerais faire un rendu mat ou satiné sur la peinture (donc enlever les reflets). Je débute juste, donc j'y vais à tâtons, mais à un moment je bloque :P

 

Lâchez vous sur les commentaires qu'on rigole ;)

 

VuzkPO.jpg

OVO8PX.jpg

Iy8Kmo.jpg

1FtbVR.jpg

YBOlmA.jpg

MdlxHg.jpg

MrEJ1O.jpg

yeeSGu.jpg

uWjcHN.jpg

qBrae3.jpg

LgO5Bp.jpg

fOCIZ8.jpg

 

Au cas où vous ne l'aviez pas remarqué, j'aime bien le bleu... :moto:

Modifié par Fazer0fWolves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout photoshop donc je ne pourrais pas t'aider, contact "Kintaro" ou "Double R" ils sauront certainement

 

Sinon j'ai bien le blanc, jaune et marron. Sur tes photoshops ca passe bien et ca change des couleurs qu'on voit toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

C'est vrai que le jaune, je n'y pensais pas du tout mais ça pourrait être jouable... J'aime bien ne pas faire comme tout le monde. Mais je crois qu'un paquet de membres de ce forum sont dans ce cas!

 

Je vais bientôt mettre en ligne une autre vision de l'habitacle...

 

J'avais vu une photo d'une A8 avec feux AR à Led, mais impossible à retrouver! Quelqu'un a une idée d'où on peut trouver ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fazer, je suis d'un conservatisme affligeant! Pour moi, ma couleur favorite c'est...noir!

 

En effet, mis à part la marron et la "bleue" (la 6ème, normal c'est quasiment la teinte de la mienne! ^_^ ), ce sont les seules qui me tapent à l'oeil.

 

Après, pourquoi pas la jaune? C'est sûr que là ce sera unique! Mais si vraiment tu veux de l'exclusif, ose le bi-ton: jaune avec le toit rose et là, tu vas cramer de la rétine! ^^

 

Pour ta photo de feux à leds, tu l'avais vu où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les couleurs sombres sont sympa... Fais gaffe, si un jour on se croise je te mets le capot en rose ;) Bleu-rose, non? :P

 

Voici un petite vidéo de feux AR à Led... Je pense fabrication maison ;) Mais j'aime beaucoup... Je vais sûrement me pencher sur la question... quand j'en aurais terminé avec la mécanique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à en trouver un seul en Led en vente... Même en Allemand...

Tu en as déjà vu quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais dans le vrai mais il suffisait de lire sur la vidéo...

 

Ils ont changé de nom: Radical-customs http://radical-customs.ru/

 

Et oui, russes...

 

Hormis ceux-là, je ne crois pas qu'une marque connue vende ce type de feux pour nos tutures, ça se comprend, vu qu'il n'y a pas eu autant d'A8 construite qu'une A3 8L au hasard, les marques aftermarket ne vont pas prendre le risque de les fabriquer pour les D2.

 

Par contre, pour A4, A3, A6, tu en trouves! Hella, Dectane, FK...

 

Il y a sûrement en Allemagne quelqu'un qui pourrait faire ça à la carte comme les Russes de Radical, à trouver...

 

Je sais qu'en France, quand c'était la mode des phares "Crystal", il y en avait un qui te transformait tes feux... Existe-t-il toujours? Rien n'est moins sûr, de mémoire, c'était un petit atelier.

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... J'ai pas regardé la description, en effet :mur:

 

Je vais déjà demander à un ami russe de naviguer dans le site, mais surtout à un ami électronicien de se pencher sur la question de la transformation en feu à LED... Je ne pense pas que ce soit insurmontable...

C'est vrai que pour toutes les pièces c'est beaucoup plus dur de trouver que les autres modèles... Je suis notamment à la recherche d'un PC Av... Pas simple! :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...