Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tuning virtuel: 50 nuances de grey, autour d'une S8 :p


Fazer0fWolves

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je me languis de revoir ma belle S8... Alors du coup, je regarde les photo que j'ai d'elle en attendant de rentrer en France pour les congés.

Comme de toute façon il va falloir que je refasse la peinture (soit véritable peinture, soit covering), car elle est rayée de partout, je me suis lancé un petit défi de tuning virtuel, enfin, juste changer la couleur...

 

Alors, autant certaines de ces couleurs sont des choix possibles, autant d'autres sont des délires. :MdrDevil:

 

Y aurait-il des gens calés en photoshop? J'aimerais faire un rendu mat ou satiné sur la peinture (donc enlever les reflets). Je débute juste, donc j'y vais à tâtons, mais à un moment je bloque :P

 

Lâchez vous sur les commentaires qu'on rigole ;)

 

VuzkPO.jpg

OVO8PX.jpg

Iy8Kmo.jpg

1FtbVR.jpg

YBOlmA.jpg

MdlxHg.jpg

MrEJ1O.jpg

yeeSGu.jpg

uWjcHN.jpg

qBrae3.jpg

LgO5Bp.jpg

fOCIZ8.jpg

 

Au cas où vous ne l'aviez pas remarqué, j'aime bien le bleu... :moto:

Modifié par Fazer0fWolves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout photoshop donc je ne pourrais pas t'aider, contact "Kintaro" ou "Double R" ils sauront certainement

 

Sinon j'ai bien le blanc, jaune et marron. Sur tes photoshops ca passe bien et ca change des couleurs qu'on voit toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

C'est vrai que le jaune, je n'y pensais pas du tout mais ça pourrait être jouable... J'aime bien ne pas faire comme tout le monde. Mais je crois qu'un paquet de membres de ce forum sont dans ce cas!

 

Je vais bientôt mettre en ligne une autre vision de l'habitacle...

 

J'avais vu une photo d'une A8 avec feux AR à Led, mais impossible à retrouver! Quelqu'un a une idée d'où on peut trouver ça?