Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous :coucou:

 

 

Blague à appart, c’est la troisième fois que l’autoradio du cab se mets en marche 15 - 20 secondes et s’éteint tout seule.

La première fois, je pensais avoir oublié d’éteindre le poste et le temps de chercher les clefs pour ouvrir le garage plus de musique poste éteint, je me suis dit que j’avais du rêver !!!... <_< :D

 

Mais aujourd’hui, j’étais dans mon garage et rebelote la radio c’est mise en marche. Je l’ai donc éteint et une demi-heure plus tard elle s’est à nouveau allumée. C’est là que j’ai réalisé que les clés n’était pas sur le contacte et que j’avai branché la radio sur le + après contacte……….

 

Je viens de revérifier mon câblage et je suis bien sûr du + après contacte.

 

:euh: Quelqu’un a une idée ? ou est-ce vraiment un fantôme ! :icon23: :icon23: :icon23: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon23: :icon23: :icon23: LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment t'aider,par contre,des coups comme ca,ca m'arrivait quand je bossais pour un constructeur auto,il y'a pas mal de temps....

sur le parc de stockage (que je classais par modele et gamme,quand je m'ennuyais) ,il arrivait parfois que des radios se mettent a fonctionner seules......sachant qu'une fois la voiture sur le parc,sa cle etait enfermee dans un coffre fort,jusqu'a ce que je la sorte de la pour la preparer avant livraison......

 

alors du coup,pour toi,je me dis que,vu l'age de ta voiture,il est possible que ton neiman aie un peu de jeu.....et qu'en fait,le mecanisme interieur soit encore en position contact,ou entre les deux....enfin,c'est la premiere chose a laquelle je pense,vu que mon ex-S6 m'a flingue un demareur comme ca: le neiman etait foireux,et du coup,le demareur fonctionnait en continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le neiman tu as un interrupteur qui se met en fonction quand tu pousses la clé dans la serrure, une fois que tu retires la clé, cet interrupteur doit remonter, visiblement il ne le fait pas ou pas bien...

 

Il faut débrancher le contacteur de clé, nettoyer la serrure avec du WD40 avec un chiffon à l'arrière du neiman, faire couler et couler du WD40 sous pression dans la serrure, puis insérer la clé, la ressortir, la nettoyer et ainsi de suite...

 

Idéallement, du devrait changer ton contacteur de clé, comme-ça, se sera parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ripeer: Non ce n’est pas le neiman ! J’ai vérifié, pas de jeu et connections électrique OK.

 

Par contre, je me demande si ce n’est pas dû à l’ampli car lui, est branché en direct sur la batterie. Il y a peut-être un retour de signal qui allume le poste ?!?!...

 

Phoenix, tu sais où je peux trouver un sorcier ''Vaud''doo :D en Suisse, pour faire désensorceler le Cab au cas où …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

HOUUUUU HOUUUUU

C'est un ancêtre à toi qui essaie de rentrer en communication :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Trêve de plaisanterie, le plus simple pour toi serait de débrancher l'ampli puis de vérifier ton + après contact que tu es pas un petit retour dessus (genre écorchure qui touche la masse)....... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une question de jeu, mais d'interrupteur de fond...

J'ai eu ce souci sur le cab, ça coinçait et parfois la batterie se vidait à cause de cet interrupteur qui ne remontait = mécanisme du neiman !

 

Après, peut être que tu as un souci de relais dans l'ampli, de souci entre le câble de commande et le 12V permanent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

HOUUUUU HOUUUUU

C'est un ancêtre à toi qui essaie de rentrer en communication :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

Tu ne crois pas si bien dire, la première fois que c'est arrivé c'est au retour de l'enterrement de la grand-mère de ma femme ......

 

Pas une question de jeu, mais d'interrupteur de fond...

J'ai eu ce souci sur le cab, ça coinçait et parfois la batterie se vidait à cause de cet interrupteur qui ne remontait = mécanisme du neiman !

 

Je vais re-vérifier le contacteur du neiman demain... au cas où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu’elle roule, pas très souvent ces dernières semaines avec la météo pourri que l’on a, mais elle roule !

 

Je viendrai bien faire un tour dans le Vaud mais ça fait presque 600km allé/retour et en plus je n’ai pas une minute à moi (trop de boulot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...