Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phares avants diurnes leds pour Audi A4 plus intense en eclairage


Messages recommandés

140724061211417648.jpg

 

salut à tous !

 

tout le monde connait ces feux pour nos B7 qui reprennent le style B8 mais la plupart d'entre vous qui les ont acquis ont été comme moi déçus de leur faible intensité des leds et donc aujourd'hui ce problème là a été résolu d'ou ce post pour vous informer que les meme feux ont été refaits avec cette fois-ci non plus un simple eclairage des leds comme des feux de positions mais bien comme de puisssantes DRL voila une vidéo illustratrice d'un vendeur de ces feux où on distingue bien l'eclairage feux de positions des leds et l'eclairage plus intense façon DRL , la preuve en image :

 

http://favoriteautostore.com/?a=video&p=11&vid=nKQCh2e69cI?version=3&f=user_uploads&app=youtube_gdata&tag=sw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lenticule xenon, je la trouve bien jaune quand meme? Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lenticule xenon, je la trouve bien jaune quand meme? Non?

c'est l ampoule d'origine donc normal que ce soit jaune ... à toi de rajouter un kit xenon ensuite

Il a juste mis un module pour l intensité des drl sinon ce sont les memes feux avec des leds qui n eclairent pas.

Voilà ce qui est présenté dans un site de tuning :

 

 

Phares avants à led pour Audi A4 - Avec feux de jour à led (diurnes) qui s'allument la journée - Couleur chrome - Compatible avec Audi A4 B7 - Année 2004 à 2007

Ces phares avants sont équipés de feux diurnes à led.

Ces leds s'allumeront toute la journée, dès mise en contact de votre véhicule.µ

Les phares apporteront le look de la version Audi A4 B8.

Les phares sont compatibles avec la Audi A4 B7.

Compatible avec le modèle de 11/2004 au 11/2007.

Compatible berline, avant, et cabriolet.

Ces phares ne sont pas compatibles avec les véhicules équipés du xénon d'origine.

Le réglage électrique de la hauteur des phares est conservé.

Le moteur du réglage électrique est inclus.

Il y a une seule ampoule servant de feux de route et feux de croisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite :

Ensemble de phares avants à led pour Audi A4 B7.

Ces phares avants à led sont équipés de feux de jour led : ces leds s'allument dès mise en contact du véhicule.

Contrairement aux anciens phares avants à led, les leds ne sont pas de simples feux de position.

Les feux diurnes led apporteront un super look, et une meilleure visibilité en journée.

Les leds de ces phares sont plus puissantes que les anciens phares à led que nous proposons jusqu'à présent.

Ces nouveaux phares s'installent sans aucune modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les phares halogènes, il n'y a aucun fil qui amène du 12v en mode jour. Comment ces leds sont-elles alimentées?!

et c'est bien ce fil en plus qu'on amène quand on retrofit en bixenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Houla topic intéressant !

Je vais également attendre des retours sur ce modèle car je suis également très intéressé par ces phares !!!

D'autant que j'ai un kit xénons en H9 tout neuf qui n'attend que d'être monté !!

 

Pour ce qui est du 12v à ramener, si ce n'est qu'un fil, c'est pas la mer à boire... mais du coup c'est plus vraiment du "sans modification" réelle...

Modifié par byakuyasama06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Samo:

 

J'ai pris sur

http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-a4-b7/32960-phares-avants-diurnes-leds-pour-audi-a4-noir.html

diego45:
Ecoute je te dirais, y a du pour et du contre alors on verra bien.
Je posterais des photos du rendu.
Même si a dire vrai j'ai déjà du mal a voir des photos sur certains postes alors je verrais bien si ça fonctionne.
Affaire a suivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu exactement les memes et j ai etais tres decu par l intensité des leds... Apres le design du phare en lui meme est sympa car il rapelle celui des b8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur le site ou j'ai acheté les phares, je leurs ai posé la question justement concernant l'intensité des LED car beaucoup de monde disaient la même chose sur leurs puissances. Ils m'ont répondu qu'ils avaient eu beaucoup de retour a ce niveau et qu'ils avaient fait une modification. Donc en résumé elles sont plus puissantes qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien, eux me l'assurent et c'est marqué noir sur banc sur leurs site.

 

Si ce n'est pas un site sure pourquoi est ce que les modérateurs du forum laissent des gens posté de telles choses sans les supprimés afin de ne pas nuire au forum.

 

Ca fait plusieurs fois que j'interviens dans ce post et a aucun moment un modérateur n'est intervenu pour me prévenir ou prévenir les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce soucie avec wagen shop j'ai échanger plusieur mail avec eux , il me certifiée que les phare était bien des vrais feux de jour ces a dire a forte intensité et s'éteignent automatiquement alors que pas Du tout , les bande led ne ce voie pas en journée et la nuit tellement les xenon sont puissant on les voie même pas , donc 400 euro partis dans le vent , bien évidement wagen shop s'en foute et me réponde plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas notre role

on est la pour faire respecter la charte

je te donne mon avis personnel sur ce site (que j ai deja donne a plusieurs reprises)

et celui de certains membres que je connais

apres chacun est libre de donner son avis en respectant la charte

il y a surement des gens qui ont des avis positifs sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaimemavoiture est un site qui surf sur la vague de la rentabilité des pièces audi ^^

 

 

 

tu veux des phares de qualité tu as la marque DECTANE et c'est tout !! uniquement en allemagne ou sur ebay

 

wagen shop est un site copié sur https://shop.ahw-shop.de/

 

mais plus chère et par forcement sérieux !!

 

certaines pièces sur ces sites sont vendu plus chère qu'en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ce n'est pas un site sure pourquoi est ce que les modérateurs du forum laissent des gens posté de telles choses sans les supprimés afin de ne pas nuire au forum.

 

Ca fait plusieurs fois que j'interviens dans ce post et a aucun moment un modérateur n'est intervenu pour me prévenir ou prévenir les autres.

Il va falloir relire la charte...

Un modérateur peut aussi intervenir à titre personnel.

Ensuite libre à toi de te renseigner grâce à la fonction recherche du forum, tu aurais trouvé des infos pertinentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

Je pensais que les modérateurs faisaient en sorte que des gens (Malsain) ne puissent pas nous fourguer des M.... en gros qu'ils étaient les Shérifs du Forum. :icon_wink:

 

Ben ça fait chi... si je me suis fait avoir parce qu'en effet 400€ pour des phares de M.... ça fait vraiment chéro.

 

Merci a tous pour vos réponses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ressemble a ceux que t as commande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a la même paire de phares à 270 euros sur le bon coin en ce moment !!

On en voit beaucoup en vente... je pense qu'en effet le résultat n'est pas au RDV...

Et puis c'est bizarre qu'ils n'en aient créé aucun pour les xénons :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais en tout sur les deux site:

- www.jaimemavoiture.fr

- www.dectane.de

 

Ils parlent tous deux de nouvelle LED

 

Peut être qu'ils ont corrigés leurs probèmes des LED trop faibles ????


Le mec sur le bon coin donne des photos des phares avec les xénons allumés mais pas des DRL.

bizarre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai de la chance, le site ou j'ai commandé les feux m'ont contacté pour me dire que le produit n'était plus en stock et qu'il allait me rembourser.

Du coup je vais pouvoir les prendre sur le site www.dectane.de.

 

On me confirme bien que ces feux sur se site sont de bonne qualitée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.... je viens d'en installer d'occasion sur ma voiture, la puissance d'éclairage des leds est ridicule les phares quand à eux sont de bonne qualité. Je me demande si je vais pas les ouvrir pour changer les leds pour des plus puissantes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut a tous, je reviens suite a mon autre commande sur le site www.dectane.de

 

Je vous le déconseille fortement, après une commande passée en Avril, j'ai reçu un mail me disant qu'il y avait entre 4 et 8 semaines de délais.

Après avoir attendu ces 2 mois je les contactes pour savoir ou ma commande en été d'abord par mail et ensuite par téléphone.

Par mail ils ne sont pas du tout commercial, dans le sens ou ils répondent : " bonjour, pas de nouvelle, cordialement".

Je les contactes par Tel, (bien sur je ne parle pas Allemand donc je le fais en Anglais) la je tombe sur une commerciale aimable comme une porte de prison qui y comprend caramel en Anglais et qui me dis qu'ils n'ont pas de nouvelle et qu'ils peuvent me rembourser. Sans me donner un délais supplémentaire ou autre.

 

Bref Deux site que je fais pour commander ces maudis feux, je commence a désespérer.

 

Voilà juste pour vous faire mon retour d'expérience.

 

Bonne journée a tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu également une mésaventure avec le service dectane via ebay quand j'ai acheté mes feux arrière à led... service déplorable et produit pas fini en connaissance de cause :nanana:

Bref, litige réglè avec remboursement mais parce que je ne me suis pas laissé faire.

 

 

Dons je ne suis pas surpris et pour moi DECTANE = :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais ça me soule parce que je cherche désespérément des phares avant a led comme les B8, j'ai fais le site jaimemavoiture et on me l'a déconseillé et puis on ma dit d'aller sur le site Dectane car produit de qualité etc... puis on final de la M...e aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour il n'y a aucun site ou autre vendeur de phare avec des vrais feux de jour ne cherche pas , moi j'ai pour projet de les fabriquer moi même sur mes phares d'origine , il y a un membre du fofo qui la fait , reste plus qu'à s'inspirer de son sacré boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je comptais acheter des feux Dectane mais à l'arrière, j'ai vu des bons retours sur ceux ci.
Par contre l'avant c'est possible que ce soit de la daube... dommage car ils me branchaient bien ! :icon22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...