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Audi A8 (by Rentahero)


Rentahero

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"La Black Baron" by Kamata Angélus (clin d'œil à Ridge Racer, lol...)

 

A8 II phase 2

3.0 TDI Quattro Tiptronic Avus DPF

11/2007

160 000 km

 

(1, 2, 3, nous irons au bois, 4, 5, 6, manger des...)

 

mini_751131IMG20140723184929Copie.jpg mini_916188IMG20140723185001Copie.jpg mini_784681IMG20140723185032.jpg

 

mini_223284IMG20140723185121Copie.jpg mini_276646IMG20140723185148Copie.jpg mini_844609IMG20140723185206.jpg

 

mini_597145IMG20140723185227.jpg mini_901847IMG20140723185233.jpg mini_204946IMG20140723185306.jpg

 

mini_742595IMG20140723185324.jpg mini_838521IMG20140723185335.jpg mini_189173IMG20140723185348.jpg

 

:winner: :panda: :zoumzoumzeng: :up: :bravo: :bowdown: :icon40:

Modifié par Rentahero
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Classement des membres dans ce topic

Alors voici mes premières questions !!!! help me !!!

 

Dans le Setting / Horloge : il me manque la ligne "Type d'horloge"

car j aimerai mettre la petite antenne vers l'heure, cad radio-piloté

Faut-il le VAGCOM pour ré-afficher la ligne de réglage dans mon menu ?

 

Est-ce que le jeu sur le plafonnier avant semble normal ? (voir photo, on dirait que c est mal clipser)

 

lol, pour info c est en prenant la photo que j ai découvert qu il y avait la programmation possible de porte de garage)

 

Quand j'affiche ODB1 ou ODB2, j ai la conso instantannée en KM/L (au lieu de L/100km)

Dans le Setting / Réglage / Unité

je n ai pas de ligne pour la conso

Est-ce normal ? faut-il le VAGCOM pour faire ce réglage ?

 

Et enfin, j ai de la buée dans le cligno rétro droit, et le triangle du Side-Assist n est pas bien mis, pas plaquer sur le dessus

(voir 3ième photo en partant de la fin)

Et la face intérieure (là ou est le triangle) semble repeint, car granuleux (retro et triangle)

(voir avant derniere photo)

 

Est-ce que la buée peut venir par le triangle ?

Ou faut-il chercher plutôt dans le bloc plastique clignotant ? voir si casser à l'intérieur ?

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Malgré ses soucis, belle A8! ^^

 

Sans être un expert, je trouve aussi que le plafonnier est déclipsé...

 

Verdict final auprès des experts! ^^

Modifié par uruk haï d2
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:jap: :jap: :jap:

 

(sniff, je n ai pas encore de VAGCOM, il faudrait que je trouve une ame charitable dans ma région, ou plutôt un JJA8 )

:ph34r:

JJA8 j avais essayer de t envoyer un MP, mais ca n'a pas marcher

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Merki... Merki...

 

Mais sinon, si vous avez des idées pour mes options dans le MMI que je ne trouve pas, le VAGCOM serait-il la solution pour les ré-afficher ?

 

Vous, vous les avez bien ses options ?

horloge radio-piloté

conso inst. en L/100km ?

Ou se trouve le contrôle pression des pneus ? (le menu ne semble pas présent dans mon MMI)

 

Dans le Setting / Horloge : il me manque la ligne "Type d'horloge"

car j aimerai mettre la petite antenne vers l'heure, cad radio-piloté

Faut-il le VAGCOM pour ré-afficher la ligne de réglage dans mon menu ?

 

Est-ce que le jeu sur le plafonnier avant semble normal ? (voir photo, on dirait que c est mal clipser)

 

lol, pour info c est en prenant la photo que j ai découvert qu il y avait la programmation possible de porte de garage)

 

Quand j'affiche ODB1 ou ODB2, j ai la conso instantannée en KM/L (au lieu de L/100km)

Dans le Setting / Réglage / Unité

je n ai pas de ligne pour la conso

Est-ce normal ? faut-il le VAGCOM pour faire ce réglage ?

 

Et enfin, j ai de la buée dans le cligno rétro droit, et le triangle du Side-Assist n est pas bien mis, pas plaquer sur le dessus

(voir 3ième photo en partant de la fin)

Et la face intérieure (là ou est le triangle) semble repeint, car granuleux (retro et triangle)

(voir avant derniere photo)

 

Est-ce que la buée peut venir par le triangle ?

Ou faut-il chercher plutôt dans le bloc plastique clignotant ? voir si casser à l'intérieur ?

Modifié par Rentahero
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Moi l'horloge radiopiloté je l'ai pas et a priori pas activante et pas de pression pneus

Modifié par JJA8
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Arf, horloge radiopiloté je l avais sur allroad 2001, et ils ne l'ont pas mis de série sur A8, bizarre...

 

Pression pneu, bizarre aussi, je pensais que c'était de série sur A8

 

 

JJA8, et pour la conso inst, tu as quoi come unité ?

même question pour les autres A8-istes ?

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Voici une photo de mon plafonnier, le miens paraît mieux fixé :

 

140724084852727284.jpg

 

Je n'ai pas non plus la radio pilotée, la pression des pneus doit être une option.

 

Je n'ai pas non plus la possibilité de changer l'unité de la conso dans le MMI voici une photo :

 

361ca2.jpg

Modifié par vertick94320
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je suis déçu pour les trucs en option (radiopiloté, pression pneu...)

 

 

je viens bien la premiere image, mais pas la deuxieme ???

 

aurais-tu un éclater pour le démontage / remontage plafonnier ?

 

il faudrait que je prenne en photo mes codes options de la voiture... (demain ce sera fait)

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Bon, même si je n'ai pas la même A8, j'ai la radio pilotée mais de ce que j'en sais je n'ai pas le contrôle de pression des pneus.

 

Je dis ça car je découvre (encore) des "subtilités"!

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En même temps l'horloge radio piloté ça sert à rien, a part à ne pas avoir a changé l'heure une fois par an lol

Et la pression des pneus une source d'ennuis en moins, car au bout de quelques années faut les remplacées et c'est pas donné je crois !

Et oui c'est bien litres au 100

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Voici le PDF pour le démontage du plafonnier, j'ai pris l'exemple du remplacement d'un calculateur mais la manip est la même.

 

http://www.casimages.com/f.php?f=140724101147984043.pdf

 

As-tu essayé de forcer un peu dessus, car il me parait juste mal clipsé.

Modifié par vertick94320
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pour les photos, si tu clic dessus, tu peux les voir en plus grand,

(prise avec une tablette, j ai pas d appareil photo)

 

et si je fais des meilleurs photos, ca va faire ressortir les micros défauts de carrosserie...

mieux vous laisser dans le rêve, le mensonge, lol

 

génial le pdf plafonnier,

mais du coup, j ai une nouvelle question, où acheter l'outil 80-200 ?

sur la bay je trouve pas...

 

étrange les options radiopiloté et pression pneu,

car avec les marques fr, en ayant une finition haute, voir moyenne, il y a les capteurs pression pneu,

ca fait bizarre de rétrogradé en option pour ça en A8

 

en attendant, voici les images manuel :

 

mini_969068IMG20140724214706.jpg

 

mini_605255IMG20140724220438.jpg mini_724610IMG20140724220425.jpg mini_566994IMG20140724220632.jpg

Modifié par Rentahero
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Alors voila les images pour mon problème d'unité de mesure : km/L

 

et j ai nulle part ce réglage dans le MMI (unité de mesure, ou odb1-2, il y a rien qui règle cela...

 

ca veut VAGCOM donc ?

 

283768IMG20140725075509.jpg

 

978773IMG20140725075545.jpg

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Sinon voici le code voiture, pour les options ? qqun veut bien me les traduire ?

 

mini_359833IMG20140725122455Copie.jpg

 

Et voici ma tentative de déclipsage du plafonnier, mais on dirant que tout descend en meme temps, cache plastique et boiter avec bouton et ampoule.

Pas comme sur le PDF de démontage, Est-ce que du fait que j ai le home-coming (bouton 1 2 3) en plus, fait que j ai un plafonnier différent ?

 

Vers le devant sa semble pouvoir descendre encore, mais à l arrière, ca coince, j ai peur de forcer et casser...

 

277414IMG20140725160204.jpg

 

877472IMG20140725160220.jpg

 

139352IMG20140725160237.jpg

Modifié par Rentahero
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Salut, très belle a8!

 

Pour l'ODB, je pense comme polpo. Mais tu peux considérer le chiffre comme bon car si tu faisais réellement 19.5km avec un litre, tu serais à 5L au 100km, et c'est ce que consomme nos belles à l'arrêt!!!

 

Pour l'horloge radiopilotée, je l'ai mais ça ne m'empêche pas de la changer d'heure 2fois par an, par contre elle ne se dérègle jamais, je pense que c'est surtout là-dessus que ça joue!

 

Après pour la buée, je n'ai pas le side assist donc je ne peux pas te renseigner sur la possibilité ou non de l'origine via le triangle.

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Belle de loin, mais petites imperfections de près, due son age...

 

merci pour ces réponses, éclairements...

(promis, si vous êtes sages, vous aurez droit à une courte balade dedans...) lol

 

pour l'ODB, oui le chiffre est bon, mais je voudrais afficher en unité L/100km comme sur la notice.

J ai tenter de faire une reset usine par le MMI, mais seulement de la partie : réglage MMI

(car je ne voulais pas perdre mes réglages téléphone, radio, gps)

mais ca n a rien changer

 

la piste de l'odb en anglais semble intéressante, car sur l'image du manuel l'écran doit s'appeler :

Bordcomputer 2

 

et moi j ai :

Trip Computer 2

 

Vous avez quoi vous comme titre dans l'ODB ?

 

Par contre dans le MMI, il y a bien un endroit pour changer la langue, je pourrais essayer de passer en anglais, puis de repasser en Français.

(Mais je ne pense pas que cela va marcher..) (?...)

Modifié par Rentahero
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Thanks :icon40:

 

Ca me donne ça :

E0A pas d\'edition special

7GG emissions concept EU 4 with particulate filter

4UF sac gonflable conducteur et passager avec possibilité désactivation sac gonflable passager

6XL outer rear view mirrors: powered, heatedelectrically foldable, automatically dimming, with memory function

5SL RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE

5RU RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE

1KE FREINS A DISQUE ARRIÈRE RENFORCES C 41 HR Diam.239x9 non ventilés Piston diam.41

J0Z battery 520 A (110 Ah)

1LG Disc Bbrakes, front - ATE gauche 11.9606-9953.2 / ATE Droit 11.9606-9954.2

1BK 4-corner air suspension with electronic shock absorption control

3FE toits coulissants en verre avec une manipulation et un mécanisme de présélection électriques

5MS decorative burr walnut inserts (with open-cell surface)

F0A version standard

0YZ without determination of weight categoryfor rear axle

0JZ without determination of weight categoryfor front axle

T41 components for base engine, unit 059.D

8ED Pack Xenon plus

U1A COMBINE INSTRUMENT COMPTE TOURS + MONTRE KM/H

X3A Réglages de base: France

2ZS VOLANT MULTIFONCTION 4 BRANCHES AVEC PALETTES

8Q6 headlight-range adjustment, automatic- dynamic with cornering light and turn signal light (AFS 1)

8Z5 REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1

D1D 6-cyl. turbo dies. eng. 3.0 L/171 kW 24VV6 TDI, common rail base engine is T41

7Q2 navigation system with color screen

C8K alloy wheels 8 1/2J x 19

7K0 Sans témoin d'alerte de pression des pneus

2K1 reinforced bumpers

3PN electric seat adjustment for both front seats with memory system

4KV side and rear windows in laminated glasswith metal layer

3Y5 electrically operated roll-up sun screenfor rear window and mechanically operated for side Windows

4F2 "central locking system ""Keyless Entry"" with radio remote control"

5D1 VERROUILLAGE CENTRAL RADIO COMMANDE 433,92 MHZ

5Z0 without separate power seats rear

Q2J comfort front seats

4GY laminated windshield with metal layer

 

Non trouvé :spacer.gifspacer.gif

7X8

Modifié par Rentahero
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finalement, par rapport a ce que je voulais, c était pas évident car trop d'option rare en meme temps,

c est comme demander la lune

 

oui un peu de concession (radiopiloté, pression pneu, toit solaire, B&O,...)

mais aussi des avantages (II phase 2, side assist, clim quadrizone, et d autres...)

 

le prix je préfère le garder pour moi :ph34r:

moi je trouve que j ai fais un bon choix :icon14:

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Le bon choix on me sait au bout de 6 mois ou plus mais c'est prometteur sur les photos 👍

 

Tu as les feux phase 2 a l'arrière ?

Modifié par polpo89
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j en suis content, car en annonce, je vois facile des II ph.1 meme km, un peu moins optionné, et plus chère

mais si on continu de chercher les bonnes occase A8, c est comme la roulette russe, des fois il se peut qu il y en a des super rare hyper optionné, mais mon choix s'est arrêter,

 

et je me suis jeter à l'eau :roi:

donc maintenant, je ne regarde plus les annonces

 

j ai des petites bricoles à remettre d'aplomb,

mais j espere rien d insurmontable grace à ce site, et tout ses membres

:ap: :applaudit: :agenoux: :jap:

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d'après ta photo mis plus haut, Vertick tu as :

Trip Computer 1 (avec L/100km)

 

et moi :

Trip Computer 1 (avec km/L)

 

Un truc tout con as-tu essayé de rester appuyé sur le bouton au bout du commodo qui fait défiler les affichages de l'ODB ?

Modifié par vertick94320
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j en suis content, car en annonce, je vois facile des II ph.1 meme km, un peu moins optionné, et plus chère

mais si on continu de chercher les bonnes occase A8, c est comme la roulette russe, des fois il se peut qu il y en a des super rare hyper optionné, mais mon choix s'est arrêter,

 

et je me suis jeter à l'eau :roi:

donc maintenant, je ne regarde plus les annonces

 

j ai des petites bricoles à remettre d'aplomb,

mais j espere rien d insurmontable grace à ce site, et tout ses membres

:ap: :applaudit: :agenoux: :jap:

 

+1

 

Et en plus comme je t'ai déjà dis il faut que tu trouves un VAG avant la fin de la garantie pour passer une éventuelle réparation ss garantie.

 

A 15/16000 c'est très dur de trouver une Ph II avec 158 mkm sous garantie en AVUS française (la vrai).

Modifié par vertick94320
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Et voici ma tentative de déclipsage du plafonnier, mais on dirant que tout descend en meme temps, cache plastique et boiter avec bouton et ampoule.

Pas comme sur le PDF de démontage, Est-ce que du fait que j ai le home-coming (bouton 1 2 3) en plus, fait que j ai un plafonnier différent ?

 

Vers le devant sa semble pouvoir descendre encore, mais à l arrière, ca coince, j ai peur de forcer et casser...

 

Je dirai que le boîtier avec bouton et ampoule fait un seul et même bloc avec le plafonnier donc normal qu'il descende.

Essais d'y aller molo :-)

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