Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTS taillée piste


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai pas mal parcouru les sections TT et TTS pour agréger les bonnes idées et je me suis notamment délecté du topic de FCnono :)

 

J'aimerais faire une légère préparation piste pour ma titine, sans trop en faire non plus, je l'utilise aussi en loisir le weekend et quelques fois pour aller travailler.

 

- prepa moteur indispensable

- barres anti roulis ?

- pas trop envie de changer les amortisseurs (magnetic ride) notamment pour la revente

- les freins ... Gros questionnement ! Pas envie de lâcher 3000 euros pour du Brembo 4 ou 6 pistons. J'ai une touche pour des étriers de TT RS mais j'ai lu qu'il y avait pas mal de problème de voilage de disques ... A cause de quoi ? Des disques ou des étriers ?

Les durites avia me font de l'œil aussi mais apparemment pas homologuées route, quelqu'un a la confirmation de ça ?

 

Si vous avez des idées, je suis preneur !

 

Bon été à tous,

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voici ma vision d une TTS sur piste.

 

1. KW variante 2 (et encore le magnetic ride est déjà ultra efficace )

2. Disques percés rainurés Zimmerman, plaquettes Ferrodo DS 2500, un bon liquide de frein et les étriers d origine

3. Barres anti roulis

4. Michelin Super Sport en monte d origine

 

Avec ça tu bonifies cette caisse déjà sensas d origine et tu surprends plus d un mec en GT sur piste.

 

Va a l essentiel et oublie la préparation moteur coûteuse et inutile! Apprends a rouler vite comme ça et prends ton pieds.

 

Châssis et freinage, c est finalement tout ce qui compte!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas trop envie de toucher aux suspattes dans un premier temps, je vais voir ce que donne le MR sur piste ;)

 

Ok pour disques (arrières aussi ?), plaquettes, lockheed et durites avia ! Peut être aussi installer les déflecteurs d'air (de freins) de la TTRS, t'en penses quoi?

 

Pour les barres antiroulis tu penses que c'est utiles par rapport a celles d'origine ?

 

Pour les jantes, je reste en 19 pouces ? 255/35

 

Pour la prepa moteur, j'ai déjà versé des arrhes, trop tard :D

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Perso je ne changerai que les freins avant.

 

Les barres anti roulis stock sont déjà excellentes de visu .

 

Déflecteur d air TT RS , je ne ferais pas. Le système de refroidissement des freins est déjà très bon sur nos TTS.

 

Je suis 255 35 d origine et c est top. Jamais testé une TT

en 18.

 

Sinon je roule a Dijon Prenois le 11 septembre. Tu es le bienvenu, il reste qqes places.... L occasion de tester un peu le potentiel de notre TT. Un plateau sympa... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voici ma vision d une TTS sur piste.

 

1. KW variante 2 (et encore le magnetic ride est déjà ultra efficace )

2. Disques percés rainurés Zimmerman, plaquettes Ferrodo DS 2500, un bon liquide de frein et les étriers d origine

3. Barres anti roulis

4. Michelin Super Sport en monte d origine

 

Avec ça tu bonifies cette caisse déjà sensas d origine et tu surprends plus d un mec en GT sur piste.

 

Va a l essentiel et oublie la préparation moteur coûteuse et inutile! Apprends a rouler vite comme ça et prends ton pieds.

 

Châssis et freinage, c est finalement tout ce qui compte!!!!

 

Tout comme j ai fait....!!!sauf barre antiroulis

 

Tu roule avec qui a Dijon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voici ma vision d une TTS sur piste.

 

1. KW variante 2 (et encore le magnetic ride est déjà ultra efficace )

2. Disques percés rainurés Zimmerman, plaquettes Ferrodo DS 2500, un bon liquide de frein et les étriers d origine

3. Barres anti roulis

4. Michelin Super Sport en monte d origine

 

Avec ça tu bonifies cette caisse déjà sensas d origine et tu surprends plus d un mec en GT sur piste.

 

Va a l essentiel et oublie la préparation moteur coûteuse et inutile! Apprends a rouler vite comme ça et prends ton pieds.

 

Châssis et freinage, c est finalement tout ce qui compte!!!!

 

Ça me parait très réfléchi tout ça pour s'amuser occasionnellement et débuter sur circuit. Par la suite réglages des trains et kit gros freins obligatoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés très bonne équipe que celle du Léman . j'ai déjà fait une sortie avec , que du très bon :race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...