Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement problèmes sur A3


Messages recommandés

Le bruit sur les premiers mètres je l'ai eu qu'avec la RS3 (j'ai eu 4 A 3 en tout toutes en TFSI 150 sauf la RS3): cela passe en roulant.

Par contre, elle crissait quand on freinait en décelération aux alentours de 4/5km/h avant le stop: retour chez Audi, pose d'équilibreurs sur les freins, jamais vraiement résolu, le problème est qu'elle ne le faisait pas tout le temps..

Le bruit du GPS (gricement) je l'ai eu sur 1 seule

Par contre avec les 2 équipées du Magnetic Ride (TFSI 150 et RS3) au passage d'un ralentisseur, au moment de la descente (compression de l'amortisseur), le voyant ESP clignote, et l'allumage se coupe 1 micro seconde et la voiture ne répond plus à l'accélérateur, c'est très bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour à tous !

 

je souhaite, ou souhaitais, (la je sais plus) avoir une Audi A3...

Celle-ci serait neuve (cette année) ça serait une sportback en 2.0tfsi quattro avec le petit pack s line qui va bien, ainsi que des options...

savez vous si vos problèmes seront présent ou s’ils sont réglés sur la version 2018 ? 

sincèrement ça va me les casser si j’ai ce genre de soucis, c’est peut être de l’entrée de gamme, mais on est chez audi quand même... et faut pas non plus oublier qu’on arrive à un beau 50-60k euros sur ce modèle avec options... 

 

je suis déçu de lire vos problèmes, et j’espère que ça se règlera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello

 

Pour moi, pompe à eau et thermostat référencé 06L121111J (ça vaut 390 euros HT ce truc!!!) HS.... à 37 500 km et deux ans et demi d'utilisation

 

J'attends la réponse d'Audi France à ma demande de participation financière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Bruit de craquement ciel de toit coté gauche quand le toit ouvrant est ouvert.

On sent que c'est déclipsé, mais quand on le remet, ça ne tient pas.

Passage en concession prévu pour prise sous garantie, mais selon eux il faut tout démonter...

2 jours d'immobilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

j'ai mon meilleur pote qui une A3 Sportback 150CH Type 8VABR9, après un 1 er passage en concession pour un ronronnement arrière, on lui a changé un roulement, on lui rend le véhicule 'réparé",

en partant du garage (au bout de 100m) il se rend compte que le bruit est toujours présent.

Il ramène le véhicule, on lui dit que c'est probablement le roulement de pont et après 3 jours sans nouvelle, il appelle et on lui indique que c'est le pont qui est mort !!!

j'ai raccourci le récit, mais ces quelques lignes démontrent le sérieux de cette concession… Quand ils ont annoncé le prix du pont, il ont quand même qu'il ne facturait pas le roulement de roue !!!

 

Bref, véhicule acheté à cette concession, entretenue exclusivement là bas, conducteur tranquille pour pas dire pépère, véhicule 112 000 kms pont arrière mort, (service précédant effectué  6 mois avant, à 100 545 kms  ou il est  notifié trvx supp effectués huile pour coupleur de transmission intégrale).

 

1 ere question : un pont mort à 112  000 c'est pas trop normal ?

il y a eu une prise en charge de la concession, mais la douloureuse est montée a 1800€, pensez vous que l'on puisse demander plus en contactant audi France ?

 

merci d'avance à ceux qui prendrons le temps d'apporter leur lumière..  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède une audi a3 cabrio 8v de 2015 je n'ai plus de lumière au niveau des pare soleil , lampe de boite a gants , lampe de coffre et eclairage retroviseur. J'ai controllé le fusible et celui ci est cassé , a chaque fois que je le change il casse meme apres avoir enlevé toute les lampes du véhicule. donc conclusion , j ai un court circuit dans un fil , mais je ne sais pas comment faire pour savoir ou c'est et tout démonter me parait bien difficile vu le nombre de cache , avez vous une idée
Le 22/07/2014 à 17:41, snowfree52 a dit :

Il n'y a pas de topic du genre sur le forum alors je me permet de le créer.

 

Quelques problèmes :

 

 

Bruits :

Extérieur :

bruit de grincement suspension avant avec magnetic ride lors du passage sur les dos d’âne : solution : changement des coupelles d'amortisseurs : résolu : oui

bruit de grincement suspension arrière à l’arrêt à la sortie et à l'entrée de la voiture : solution : passage chez Audi semaine prochaine ...

bruit de grincement (frottement métallique) au démarrage sur les 50 premiers métrés quand le véhicule est stationné depuis un moment : solution : passage chez Audi semaine prochaine ...

 

Intérieur :

bruit de craquement GPS advanced en roulant : solution : ajout de feutrine, graissage : résolu : non

bruit de craquement ciel de toit sur A3 avec toit ouvrant en roulant : solution : passage chez Audi semaine prochaine ...

 

Peinture :

Vernis qui se décolle sur pare choc avant : solution : en cours chez Audi ...

peinture capot/ailes/montants de portes sujets aux éclats : solution : Audi dit que c'est normal ...

 

 

ICI vous trouverez la liste complète sous format Excel avec les pseudos des personnes concernées, ça permet de voir si un problème est récurent et si besoin prendre contact sans avoir à lire tout le topic :

 

https://dl.dropboxus...Audi A3 8V.xlsx

 

Je rajouterai au fur et à mesure avec vos problèmes et solutions. merci de respecter la mise en forme et indiquer si il y a des solutions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien ne bidouille pas l'électronique, tu risquerais d'agraver ton cas... Tu vas en concession, tu demandes à changer le relais d'alimentation de tes lampes, tu vas t'en tirer pour 25 euros de câble et 50 euros de main d'œuvre avec un café et un beau sourire ! 

Modifié par Jutix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous a3 sportback quattro tdi 150 cv radiateur de clim mort a 45000 kms(aucune participation problème pourtant connu )

                           a1 sportback 1.2 86cv achetée neuve commande lève vitre coté conducteur hs (sous garantie)

                           a3 sportback 2.0 140 dsg boitier mécatronic hs 130000 kms(aucune participation 2200 euros) rendu une première fois sans fonctionner avec mauvaise fois du chef d atelier il a fallu ce battre pour qu elle retourne à l atelier :AP-Smiles_u1F621:

Bref tout ça pour dire que heureusement qu on les aimes nos Audi parce que le service après vente est loin d être le meilleur surtout dans ma concession d ailleurs je n achète plus mes Audi chez eux :AP-Smiles_u1F624:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté pompe carburant qui fesait pas mal de bruit, surtout à l'arrêt du véhicule ou on l'entendait pendant 2 secondes avant de s'arrêter. 

 

Ne voulant pas tomber en panne, changé à 60000 km, a3 tdi 150 de 2013. Mais audi ne m'a pas indiqué de la changer quand je leur ai fait entendre le bruit. 

Coût 500 € environ, 150€ de geste commercial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, blueskym08 a dit :

Est-ce un bruit venant de l'arrière ?

 

Tu parles pour moi ? 

 

Si oui, on entendait le bruit venir de l'arrière droit.. La ou y a la pompe à carburant justement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai ça aussi, on l'entend parfois lorsque la voiture est arrêtée, moteur tournant, le bruit cesse dès que le moteur se coupe avec le start&stop. Tu es Essence ou Diesel ?

La concession t'a dit qu'on pouvait vivre avec ....?  

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est marqué dans mon poste avant AP-Smiles_u1F62C.png. Tdi 150

 

Oui enfin.. La concession, si tu tombes en panne à 500km de chez toi, c'est pas elle qui sera en galère AP-Smiles_u1F61B.png

Elle m'a dit que ça risquait pas grand chose.. 'jusqu'au jour où elle fonctionnera plus et la c'est la panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

A3 2.0 TDI 150 S Line. 99600 km au compteur.

 

Hier en roulant tranquillement, une forte odeur de carburant sortait par la ventilation. Je me suis arrêté directement. Et en ouvrant le capot je me suis aperçu qu'une durite s'était fait la malle. Dépanneuse etc... (J'ai mis la photo de la durite). 

 

L'entretien des 90000km (avec changement de filtre à carburant) a été fait en mars 2018 et j'ai roulé moins de 12000km depuis la dernière révision. J'ai même effectué le contrôle technique en octobre 2018. (0 défauts)

 

Audi m'a contacté ce matin et j'ai demandé une prise en charge. J'attends un retour de leur part. Pensez-vous que cela puisse être pris en charge ? Merci d'avance.


 

 

S0-Essai-Audi-A3-2-0-TDi-150-une-arme-conventionnelle-280210.jpg

Modifié par Kratos06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

Peu présent sur le forum depuis que j'ai récupéré mon A3.
J'en suis toujours très content, et j'ai pu tester le Pre Sense au delà du beep avec un freinage automatique. C'est cool même si je n'ai pas bien compris car la voiture devant était relativement loin et n'a pas pilé ! En tout cas je n'ai rien vu AP-Smiles_u1F61B.png

 

Sinon 8 mois et 10 000 Kms plus tard, premier petit souci : le rétroviseur conducteur qui s'est mis à grincer très fortement lorsqu'il se replie/déplie.
J'ai lu dans ce topic que je ne suis pas le premier et que ça pouvait être un changement en garantie.

 

Formulaire de RDV SAV rempli, me suis fait rappeler dans la foulée RDV le 1er juillet n'étant pas dispo la semaine prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous , 

Je possède une A3 berline de 2015 TFSI 150 , et je trouve une consommation d'huile anormale ! 

J'ai dû par deux fois remettre 0.5 l , et j'ai dû refaire les niveaux hier et remis 1.0 l , soit 2 l en tout en 14 000 kms . Alors , soit mes deux appoints de 0.5 l ont été peut être un peu léger , j'aurais dû mettre le litre d'un coup !

Dois-je m'inquiéter ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour ,

Audi A3 Sportback 2.0 TDI 184 QUATTRO 2013,

J'ai un bruit qui vient de l'arrière droit , pas tout les jours , parfois sur des dos d’ânes ou pas .

Cela peut se produire pendant deux jours et puis rien .

J'ai été faire un contrôle de suspension mais à part la gauche arrière qui fuit légèrement le reste

rien à signaler.

Cela ressemble plus à un cognement léger qu'un frottement.

Modifié par felidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour.  MMI hs à  45000 km....2000€ en 2016.

                 Pompe à eau commutable côté distribution grippée à 70000 km en 2017.je l'ai debranché 

                Commande d'embrayage hydraulique qui fuit  dans la boîte de vitesses  à  138000 km . Remplacement kit complet avec bi masse. 1800€ en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour 

 

Hier  j’ai eu un problème avec mon Audi A3 2014 8V 

 

j’étais entrain de faire une marche arrière et j’ai ouvert ma porte pour voir si j’étais loin de la bordure le frein à main c’est mis automatiquement avec un acout et maintenant ma voiture m’affiche dysfonctionnement boîte vous pouvez encore roulez sauf que elle ne passe plus aucune vitesse ni la marche arrière donc j’ai du la remorquer j’ai essayer de débrancher la batterie rien , il va falloir je pense que je la passe à la valise je pense à une mise en sécurité de la boîte je précise c’est une boîte automatique Stronic
 

Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 11/08/2014 à 22:02, snowfree52 a dit :

on est déja 7 sur ce topic a avoir le retro qui fait du bruit

J’ai le même problème sur mon rétro côté conducteur, pour une Audi 2019 ce n’est pas la joie.

j’ai aussi un grassement de la console central et aussi bizarrement j’ai trouvé mon réservoir d’eau de refroidissement totalement vide !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

A3 1.8 TFSI Quattro Ambition Luxe Stronic - Février 2013 - 120000 km

 

Fuite du toit ouvrant. Devis à 4.000€. Il faut changer le cadre. Pas de prise en charge par Audi car défaut d'entretien.

Pour info, cet entretien se trouve dans la rubrique Carrosserie du site web Audi et il n'est précisé ni périodicité, ni kilométrage. Très peu de concessionnaires le propose.

Le problème est connu. Le cadre de toit se fissure et Audi se retranche derrière le manque d'entretien (nettoyage, graissage) pour refuser la prise en charge.

Il est hors de question de mettre ce prix là dans une voiture de 4 ans. J'essaye petit à petit de trouver comment arrêter les entrées d'eau.

A ce jour, j'ai mis du caoutchouc liquide dans la gouttière du toit (produit pour l'étanchéité des bateaux pneumatiques) et j'ai mis un petit joint de silicone noir (ma voiture est noire, ça aide) sur l'extérieur du cadre de toit. J'attends la prochaine pluie pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A3 Berline 1.4 TFSI 150 Sline -BM -  2015 - 70 000 kms

 

Voyant moteur / EPC intempestif depuis 3/4 jours , avec moteur qui broute !

Pas de difficulté au démarrage. J'ai mis un additif dans le réservoir en cas de particules dû à un fond de cuve , j'attends un peu , sinon diag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2020 à 18:34, louistan a dit :

A3 1.8 TFSI Quattro Ambition Luxe Stronic - Février 2013 - 120000 km

 

Fuite du toit ouvrant. Devis à 4.000€. Il faut changer le cadre. Pas de prise en charge par Audi car défaut d'entretien.

Pour info, cet entretien se trouve dans la rubrique Carrosserie du site web Audi et il n'est précisé ni périodicité, ni kilométrage. Très peu de concessionnaires le propose.

Le problème est connu. Le cadre de toit se fissure et Audi se retranche derrière le manque d'entretien (nettoyage, graissage) pour refuser la prise en charge.

Il est hors de question de mettre ce prix là dans une voiture de 4 ans. J'essaye petit à petit de trouver comment arrêter les entrées d'eau.

A ce jour, j'ai mis du caoutchouc liquide dans la gouttière du toit (produit pour l'étanchéité des bateaux pneumatiques) et j'ai mis un petit joint de silicone noir (ma voiture est noire, ça aide) sur l'extérieur du cadre de toit. J'attends la prochaine pluie pour tester.

Nouveau problème, le haldex qui donne des signes de faiblesse. La pièce n'est disponible en neuf que chez Audi à environ 5.000€, car l'équipementier a interdiction de la vendre en direct. Pour l'instant, ça ne fait que ronronner, mais j'en chercherai un d'occasion au moment (environ 1.000€).

Après plus de 20 ans chez Audi, trop déçu par ce manque de fiabilité sur des pièces maîtresse. Je pense que lors du prochain changement de voiture, je vais aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2020 à 10:07, coco13 a dit :

A3 Berline 1.4 TFSI 150 Sline -BM -  2015 - 70 000 kms

 

Voyant moteur / EPC intempestif depuis 3/4 jours , avec moteur qui broute !

Pas de difficulté au démarrage. J'ai mis un additif dans le réservoir en cas de particules dû à un fond de cuve , j'attends un peu , sinon diag !

Bon diag fait , raté de combustion cylindre 3 et 4. Il semblerait que ce soient  les bobines ! Ouf ( lol )

Modifié par coco13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 25/04/2020 à 18:34, louistan a dit :

A3 1.8 TFSI Quattro Ambition Luxe Stronic - Février 2013 - 120000 km

 

Fuite du toit ouvrant. Devis à 4.000€. Il faut changer le cadre. Pas de prise en charge par Audi car défaut d'entretien.

Pour info, cet entretien se trouve dans la rubrique Carrosserie du site web Audi et il n'est précisé ni périodicité, ni kilométrage. Très peu de concessionnaires le propose.

Le problème est connu. Le cadre de toit se fissure et Audi se retranche derrière le manque d'entretien (nettoyage, graissage) pour refuser la prise en charge.

Il est hors de question de mettre ce prix là dans une voiture de 4 ans. J'essaye petit à petit de trouver comment arrêter les entrées d'eau.

A ce jour, j'ai mis du caoutchouc liquide dans la gouttière du toit (produit pour l'étanchéité des bateaux pneumatiques) et j'ai mis un petit joint de silicone noir (ma voiture est noire, ça aide) sur l'extérieur du cadre de toit. J'attends la prochaine pluie pour tester.

 

Bouche les trous à l'aide de résine epoxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur mon A3 SB 35 TFSI de 2019 j'ai un bruit de craquement lorsque je tourne le volant à l'arrêt ou à vitesse lente lorsque je sors de stationnement. Quelqu'un dans la même situation? Je vais bientôt avoir le premier entretien, j'en parlerai à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Exactement le même problème.

Mon véhicule va chez Audi lundi prochain.

@MaXX1938: une solution a t-elle été trouvé pour vous ? Si oui, laquelle ? et qu'est-ce qui posait soucis ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2020 à 22:21, nicrun a dit :

Exactement le même problème.

Mon véhicule va chez Audi lundi prochain.

@MaXX1938: une solution a t-elle été trouvé pour vous ? Si oui, laquelle ? et qu'est-ce qui posait soucis ?

merci

Je m'auto-répond au cas où ça peut servir à d'autres membres:

 

Ma voiture revient du concessionnaire où elle a fait un stage de 3 jours (c'est la 3eme fois qu'elle y passe pour le même problème).

Il s’avérait qu'un des silent-bloc du berceau moteur était légèrement décalé et qu'un des points de serrage était très légèrement desserré.

C'est ce jeu qui entraînait mon claquement lorsque je braquais/débraquais les roues lors d'une manœuvre par exemple.

Pour moi, problème réglé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 29/08/2020 à 21:41, nicrun a dit :

Je m'auto-répond au cas où ça peut servir à d'autres membres:

 

Ma voiture revient du concessionnaire où elle a fait un stage de 3 jours (c'est la 3eme fois qu'elle y passe pour le même problème).

Il s’avérait qu'un des silent-bloc du berceau moteur était légèrement décalé et qu'un des points de serrage était très légèrement desserré.

C'est ce jeu qui entraînait mon claquement lorsque je braquais/débraquais les roues lors d'une manœuvre par exemple.

Pour moi, problème réglé 

C'est bon a savoir!

Je passe bientot chez audi pour 3 jours, au cas ou je leur parlerai de ton cas. :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

 

Je possède une A3 2.0l 150 Quattro 8v

168000kms.. Véhicule acheté avec 70000kms

J accumule les problèmes :

 

Couinement train av (sur dos) depuis le début. 

dégivrage Ar hs 100000kms

Lave glace Ar hs. 

Flector Ar hs 120000kms

Crépine pompe haldex bouchée (boue) 

Bruit transmission avg dans les ronds point

Amortisseurs Ar hs 130000

Embrayage volant moteur 140000

Boite et différentiel entrain de lâcher ! 😮😭

 

Bref vraiment déçu, je posterai pour expliquer tout ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Me concernant : Audi A3 TDI 184 boîte manuelle achetée neuve en septembre 2013

Problèmes rencontrés :

- Grincements au déploiement du rétroviseur côté conducteur (jamais réglé).

- Grincements du train avant lors du franchissement d'un dos d'âne (le fait depuis qu'elle est neuve, je n'ai jamais cherché à remédier au problème car Audi fait celui qui n'est pas au courant. Certains parlent de petites coupelles en plastique qui doivent être enlevées après la livraison et auraient été oubliées mais je n'ai rien vu sur le véhicule)

- Bruit des volets de ventilation au moment du démarrage. Dure quelques secondes et à l'époque le garage m'avait dit qu'il fallait démonter entièrement le tableau de bord. J'ai laissé tombé.

 

Maintenant, on rentre dans les gros frais. Le véhicule à 179500 Kms, toujours entretenu dans le réseau.

- En vacances dans les gorges du Verdon, plus de chauffage dans l'habitacle. 2J plus tard, éclatement de durite sur l'autoroute à hauteur de Montpellier suite surpression. L'eau monte à 110°C avant d'avoir pu mettre le véhicule et ma famille en sécurité. Aucune fumée, pas d'odeur de cramé. Le moteur semble préservé. Malgré changement de durite, surpression persiste et voiture chauffe. Moteur déculassé. Culasse, Vanne EGR et Echangeur air / eau éprouvé. Culasse serait HS d'après eux (en fait, très léger défaut de surface) mais ils se sont surtout rendus compte en démontant le tout que le radiateur d'habitacle était bouché (non, sans blague !!!). Je fais rapatrier le véhicule sur Narbonne et de nouveau éprouver la culasse après avoir demandé un avis à un ami mécano. Culasse n'est pas HS. Juste un marquage là où l'on passe d'un cylindre à l'autre mais, franchement, pas de quoi faire une grosse rectification. On fait juste un petit surfaçage et elle est comme neuve. On fait remonter la culasse à moindre frais et on file chez Audi Narbonne pour régler le vrai problème : le radiateur d'habitacle bouché. Problème très connu, dixit le technicien Audi, sur les TDI 150 et 184 :AP-Smiles_u1F616:

 

Bref, le radiateur se bouche car la vanne EGR, refroidie par eau et se trouvant en amont, serait défectueuse. Il y aurait une interaction entre les gaz d'échappement et le liquide de refroidissement, et cela finit avec des dépôts dans le radiateur d'habitacle + contamination de tout le circuit de refroidissement (surtout si on ne change jamais le LDR, et il n'y a aucune préconisation constructeur à ce sujet).

 

Il faut donc changer le radiateur d'habitacle, la vanne EGR, nettoyage de tout le circuit .... Il y en a pour plus de 2500 euros.

 

Conclusions Surveillez le chauffage dans l'habitacle et faites le fonctionner régulièrement, même en été. Purger le circuit de refroidissement, le nettoyer puis changer le LDR tous les 2 ans permettrait éventuellement déviter le radiateur bouché mais à confirmer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous j’espère que quelqu’un saura m’aider il y’a quelques jours j’ai du changer mes bougies de préchauffages mais le mécano a cassé une bougie .. du coup il m’a dit en attendant tu peux rouler comme ça ( le temps que le gars vienne retire la tête coincée ) cependant il y’a deux jours j’ai reçu un message me disant niveau d’huile au minnimum ( il en restait je n’étais pas à sec ) et depuis quand j’accélère j’ai un bruit de craquement voir de petits pop&bang on va dire lol au niveau du moteur , est ce que quelqu’un a déjà eu ça ? Moteur hs ? Injection ? A cause de la bougie manquante ? Help please c’est une a3 1600 tdi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous, problème sur mon a3 8v 2.0tdi 150 de 2013 je roulais sur autoroute et une petite durite qui sors du radiateur de chauffage à cassé, ( la voiture n’a pas eu le temps de chauffer )en fouillant sur le forum j’ai trouvé quelques personnes ayant eu ce problème, je voulais savoir si en effectuant un remplacement du radiateur de chauffage + durite + rinçage circuit avait résolu votre problème ? @via.domitia.   @Goud_z

Merci

Modifié par nlh22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Volant moteur sur A3 de 2014, 148 000 km qui lâchait, avec le S-Tronic 6, de 50 000 a 135 000 que de l'autoroute.

Bouton du toit ouvrant HS

Un xénon HS

Sinon RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...