Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Allumage intempestif des plafonniers sur audi allroad


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis propriétaire d'une Allroad de 2002. Depuis quelques temps le témoin d'ouverture de porte arrière gauche s'allumait en roulant ainsi que les plafonniers. Le changement de serrure (300€!) par audi n'y a rien fait. La panne est aléatoire et ne génère pas de défaut au contrôle diagnostique. Actuellement le phénomène se reproduit parfois sans allumage du témoin d'ouverture de porte, a faible vitesse, en accélérant ou en ralentissant. A noter que le verrouillage central passé 20 km/h est fonctionnel mais se déclenche également en ralentissant parfois. Tout ceci me fais penser à la lecture des forum à un problème de Boitier et peut être celui du correcteur d'assiette qui semble être relier au boitier confort. Q'en pensez vous?

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

A mon humble avis, si il n'y a pas d'erreur au vagcom, il serait logique de penser que tout ce qui est relié au module confort est bon...

 

J'ai eu sur mon a3 de 2009 des petits bug de la centralisation, autoradio qui se coupait et lumière de plafonnier qui s'allumait pour rien. Il s'agissait d'un interrupteur de démarreur (situé sous le volant) qui déconnait.

voici un tuto / changement de la pièce sur une skoda

http://forum.skoda-club.by/index.php?topic=3533.0

 

autre lien :

http://www.a3forum.fr/problemes-electrique-electronique-f26/probleme-electronique-autoradio-et-fc-quand-il-fait-chaud-t11083.html#p643649

 

je ne sais pas si c'est lié à ton pb mais sait-on jamais...

Modifié par fr123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...