Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation/Reprog/Aileron fixe


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En complément de ma petite Fiat 500 dont je suis très content, j'ai eu la chance de pouvoir m'offrir une TTS il y a de ça environ 3 mois.

 

Je vous joins quelques photos de présentation, pas très belles j'en conviens, j'essayerai d'en faire d'autres !

 

Niveau caractéristiques, les voici :

Audi TTS 2009 origine Allemande - Environ 47000 km maintenant

Couloir noire (Phantom ?)

Cuir étendu

Jantes 19 pouces

Sièges électriques et chauffants

Rétro électriques et dégivrants

Xénons adaptive light

Autoradio/GPS RNSE à la base, changé pour un Pioneer AVIC F920BT

Son Bose

Radar de recul

Magnetic Ride

 

Dans moins d'un mois, je dois passer chez BR Performance Paris pour un Stage 2 (Ligne complète Milltek non resonated, filtre à air BMC, peut-être Dump Valve Forge, je ne me suis pas décidé + la reprogrammation).

 

Je suis tombé sur le site de TTShop, et j'ai vu un aileron fixe a priori OEM Audi ... J'aimerais savoir s'il est complet ou s'il manque les bras de fixation. J'ai envoyé un mail avant-hier, mais je n'ai pas eu de réponse de la boutique.

 

En récupérant ma titine, j'ai tout de suite remplacé l'ensemble des fluides (Huile moteur, Haldex, boite bien que méca, liquide de frein) ainsi que la distribution, au moins ce qui est fait ne sera plus à faire ;-)

 

Pendant que j'y pense, je pense aussi faire teinter les vitres en médium, mais je ne suis pas encore certain, j'ai peur que l'ensemble fasse beaucoup trop noir ...

 

Bonnes vacances à tous,

Arnaud

 

ukeb.jpg

sba1.jpg

qpap.jpg

1o3v.jpg

fna5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...