Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[NORD-EST] RDV mensuel 2ème Dimanche du mois


LaurentMetz

Messages recommandés

Bonjour,

Rendez-vous est donné dimanche vers 10H , pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

cartegrande.jpg

acces.gif



MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

Voici les dates prévisionnelles des autres rassos qui auront lieu les 2ème dimanches de chaque mois :

14 Septembre // 12 Octobre // 9 Novembre // 14 Décembre


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Vacances je connais pas donc logiquement présent, suivant le monde qui viens.

 

Si il n'y a que la peti't TDI on se fera notre propre rasso ou on va sur Selestat.

 

Je suis chez mon pere ce week end la,donc Selestat très peut probable pour moi . Je viens sur Nancy avec lui normalement ;) Sauf si y a pas grand monde :P On la je resterais sur Forbach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compte sur toi alors :MdrDevil:

 

Nous on est ouvert à tout faut juste des organisateurs :ripeer:

 

ok pas de soucis! je me chargerai d'organiser qqch en Alsace ! Mais faudra venir ! :MdrDevil:

D'ailleurs j'organise un repas ce dimanche midi à Colmar; Vous venez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un post bientot pour un rassemblement en Alsace .

 

D'ailleurs, un rassemblement est prevue dimanche, sur Colmar, si des gens veulent se joindre a nous ils sont les bienvenues ;)

 

ok pas de soucis! je me chargerai d'organiser qqch en Alsace ! Mais faudra venir ! :MdrDevil:

D'ailleurs j'organise un repas ce dimanche midi à Colmar; Vous venez ??

 

Ahaha le double post :) J'ADORE ;)

Modifié par mrdamss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un post bientot pour un rassemblement en Alsace .

 

D'ailleurs, un rassemblement est prevue dimanche, sur Colmar, si des gens veulent se joindre a nous ils sont les bienvenues ;)

 

 

 

Ahaha le double post :) J'ADORE ;)

 

C'est ça quand on est des âmes soeurs.... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis! je me chargerai d'organiser qqch en Alsace ! Mais faudra venir ! :MdrDevil:

D'ailleurs j'organise un repas ce dimanche midi à Colmar; Vous venez ??

 

Pas de soucis pour venir. Dimanche là ca fait un peu juste mais prévenu à l'avance y'aura pas de soucis :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour venir. Dimanche là ca fait un peu juste mais prévenu à l'avance y'aura pas de soucis :marcelpoire:

 

Je fais un post pour des rassemblements en Alsace en se moment même. J'attends juste que mon post sois validé par un modo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun topic pour celà :ripeer:

 

Si l'info n'est pas mise on peut pas deviner que vous organisez quelque chose :nixweiss:

 

Au dernier rasso en Alsace où je suis allé y'avait plus de Lorrains ( dont je crois les deux TT-istes du 54 ) que de locaux, on avait même fait un convoi sympa :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais pas de ton topic mais plus du fait que si vous avez organisé des rassos en Alsace par le passé on a rien vu ici :marcelpoire:

 

Sinon pour tes prochains sujets de sorties tu peux m'envoyer tout le texte de présentation par MP et je le publierai avec ton nom car moi y'a pas besoin de validation par un Modo :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas beaucoup de rasso d'organiser sur l’Alsace, il y a eux deux sortie organiser au denier moment par texto ou MP vite échanger.

 

 

Quand un rasso s'organise sur l'EST les lorrains réponde pressent bien plus que les alsaciens sur les dernier temps, on revois les même tête souvent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà chaque premier dimanche du mois le MVSP à Strasbourg, on avait une fois profiter pour passer la matinée là bas, manger puis faire l'après midi un truc entre nous.

 

Sinon effectivement pour voir de nouvelles têtes faut poster sur plusieurs forums comme Forum-Auto, je le faisais avant et j'ai réussi à attirer du monde comme celà, mais j'ai plus trop le temps et la motivation pour faire le tour du web à chaque rasso :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens du MVSP et de la sortie a Selestat, c'était de mémoire Nsrman qui avais organiser avec son 80 Cab et son A4 B6. D’ailleurs quelque a de lui nouvelle ?

 

Depuis cette sortie il n'y a pas de vrais sortie d'organiser sur l'Alsace, sauf erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori tout va bien pour lui en ce moment, je le vois de temps en temps sur Facebook :marcelpoire:

 

Oui depuis que lui et Mike68 sont plus sur le forum y'a plus rien d'organisé dans le coin "Vosges/Alsace" :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Mike68 aussi été actif, mais passe de temps a autre encore sur le forum mais il a quitter la section B6 pour rejoindre celle de l'A5 non ?

 

Attend Mrdamss et moi, nous somme tout deux motiver a relancer des sortie dans le coin Alsace/Vosges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est bien d'être motivés mais y'a une grand différence entre être motivé et organiser une grosse sortie.

 

J'étais aussi motivé que toi au début mais une fois que j'ai fait ma première grosse sortie, j'ai vite compris que c'est pas si facile que celà ( désistements, retards des participants, choix des menus pour les repas, ... ) :MdrDevil:

 

C'est pour celà que maintenant j'organise que des rassos statiques, là au moins tu n'a pas de mauvaises surprises :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est bien d'être motivés mais y'a une grand différence entre être motivé et organiser une grosse sortie.

 

J'étais aussi motivé que toi au début mais une fois que j'ai fait ma première grosse sortie, j'ai vite compris que c'est pas si facile que celà ( désistements, retards des participants, choix des menus pour les repas, ... ) :MdrDevil:

 

C'est pour celà que maintenant j'organise que des rassos statiques, là au moins tu n'a pas de mauvaises surprises :secret:

 

 

:pleure2: :pleure2: :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bah, finalement je ne serais pas présent, je prévois autre chose de mon week end ;)

Rendez vous en Septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel alors, Laurent j'ai fais un mp. Donc moi j'ai l'intention de faire une sortie dsles cols et compte sur vous! Apres Mike a déménagé de l'alsace c'est pour ca qu'on le voit plus:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mrdamss on c'est croisé ce matin mais tu paertais juste zut :(

 

Ahhh la full black c’était toi, j'en ai fait quelque photos .

 

501837P1050743.jpg

767359P1050839.jpg

240413P1050842.jpg

615126P1050843.jpg

 

J'avais mal a mon foie d'hier soir et d'avant hier soir, je devais rentrer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah quand on ne supporte plus.... :icon28:

Tu fais comment pour faire les plaques blanche comme ça, je connais pas bien du tout paint et après on arrête de pourir le post promis Laurent

Modifié par olivierS4R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avais comme toujours, les mêmes personnes ;), pas trop de nouveauté . Ahhhh si y avais une 206 JACKIE TUNNING VERTE Ohhhhhhhhhh mon dieu, HORRIBLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec devrais avoir honte de débarquer avec sa ... Et personne voulais se garer a coté de lui ... Le JACKIE TUNNING en puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...