Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Renseignements aide audi s3


Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente Antoine de Toulon nouveau sur le forum mais lecteur assidu depuis un bon moment et vos commentaires mon bien aidé quelques fois :).

 

Fini les présentations passons a mon cas. Ayant fait l'acquisition d'une audi s3 8v il y a environ deux mois j'aimerai vous faire part de mes "soucis" et ainsi avoir votre avis.

 

1) depuis le début, je ressent une chaleur extérieure dans l'habitacle ( chaleur du moteur ? Problème isolation? Intérieur noir ? ), évidemment chauffage éteint :).

Avec les beaux jours même fenêtres ouvertes le moindre trajet et on est vite tremper :/.

La clim comme le chauffage fonctionnent correctement d'ailleurs aucun voyant allumé ni autre chose.

 

2) ensuite lors du nettoyage de ma voiture je me suis aperçu que derrière les pédales il y avais des vises qui sortaient de tout les sens, des fils qui passaient au milieu, de la mousse mal collé, une sorte de mastic pour fixer quelques "portion" d'éléments... Je vois aurait bien aider en postant des photos mais je ne sais du tout comment faire.

 

Voilà en espérant trouver de l'aide ( chose que je ne doute pas ) et qu'il n'y est rien de " grave " merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir dans ma s3...

 

Bizarre pour la chaleur, perso j'ai même du mal avec la climatisation tellement elle souffle froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs :) en ce qui concerne les pedales même si c'est normal je dois vous avouer que je serais déçu de la finition...

@melenimi la clim marche très bien effectivement, mais justement sans clim vitre ouverte, on arrive très vite a être mal a l'aise a cause de la chaleur. La concession m'a répondu " ah mais monsieur c'est l'été et l'intérieur est noir ". C'est pas la première fois que je roule en été quand même, puis si il manque de l'isolation par rapport a la photo précédente, la chaleur ne serait pas illogique a mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin! Écoute etonnant ce que tu ressents... pour ce qui est des pedales et de la finition accordée à l'isolation je regarde ça demain;) au plaisir de te croiser (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les aérateurs centrale sont pas juste en position ouverte???

c'est possible que l'air chaud rentre par la avec la chaleur du moteur et de l'air extérieur

sinon par un temps comme aujourd'hui 34 degrès carreau ouvert et sans clim y a pas de miracle forcement ca chauffe, même avec les vitres teintés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre, oui j'ai des films sur les vitres et l'air chaud ne sors pas par les aérateurs centraux car dans le mmi j'ai activer la fonction exprès qui empêche justement l'air extérieur de rentrer.

J'ai la sensation que l'air remonte du pédalier, alors que généralement même l'été avec 35degres vitres ouvertes on arrive toujours a avoir un peu d'air en roulant. En ce qui concerne la finition j'attends bien évidemment vos photos pour pouvoir comparer et déjà écarter cette hypothèse d'isolation :/

 

Bobby au plaisir de te croiser aussi mon pote et merci d'accorder de ton temps a m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur la photo tu as déposé le cache qui se trouve en bas sur la photo?

Ou ca se présente comme ca sans rien toucher?

Modifié par Celtagaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui cloche la...sur la mienne (s3 berline) le cache en plastique noir qui est sous la pédale sur ta photo remonte jusque sous le tableau de bord donc on ne voit rien du tout.

 

Vas voir en concession c'est pas normal sur ta photo on dirait qu'il a été découpé

 

 

Ou alors ce serait différent sur les boites manuelles comme la mienne?

Ou alors ils auraient modifié?

Modifié par Celtagaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'autres A3 dans le show room de ta concession?

Parce que le plus simple c'est d'y aller, de regarder et de leur montrer ( a mon avis ce n'est pas normal)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurez vous que c'est tellement caché que j'avais rien vu et qu'il faut se coucher sous les pédales pour voir car c'est pratiquement invisible...

Je ne comprends d'ailleurs pas comment ca peut s'endommager vu qu'on y pas accès.

Je vous ai fait une photo.

post-115118-0-42051100-1406045327_thumb.jpg

Modifié par Celtagaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...