Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis s3


greg02

Messages recommandés

Slt à tous

Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un connaît cette s3 car elle devrait bientôt être en ma possession! Merci à tous pour vos avis!

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/678319215.htm?ca=7_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas non plus mais elle est bien chouette! Et elle fait lever les pouces :bien:

Bon par contre le vendeur croit qu'il a une S2, c'est pas plus mal qu'il la vende :nixweiss:

Modifié par kiwi0363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Lol

Elle me paraît pas mal, ça change de ma noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) moi mis à part le capot je la trouve au top! Après les goûts et les couleurs!!😜

Oui la peinture et tt je vais bien regarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le capot,ça fait racing c'est tip top,par contre la voiture est modifiée donc si j'étais toi, je m'armerais d'un vag et loggerais pression turbo, débitmetre,couple au minimum pour voir ce que te dis un peu la caisse...

 

je sais de quoi je parle,les grosses modifications engendrent très souvent des soucis donc méfiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites flipper la! Lol

Pb est que j'ai rdv demain et que je n'ai pas de vag :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs pensez qu'il y a des trucs Pas clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention à plein de trucs, tu as déjà eu un S3 8L apparemment donc tu dois être au courant sur pas mal de points à surveiller non?!

Voir la durite d'induction déjà si elle a été remplacée par une renforcée, regarde l'état de toues les petites durites autour de la N249 et dessous le collecteur d'admission, si c'est gras, que ça suinte, il y a une fuite!!

Vérifier qu'il n'y est pas de mayo sous le bouchon d'huile, que la couleur du liquide de refroidissement ne soit pas marron...

Faut regarder l'entretien en général, le carnet d'entretien si il est remplit ou si il y a des factures, vérifier que les vidanges ont été faites dans les temps, pour le moteur, l'haldex, le pont, etc...

Un truc que je surveille constamment sur la mienne c'est la pompe à eau secondaire, vérifier si elle tourne 10mn après coupure moteur!

Glisse tes doigts le long des baguettes de toit pour voir si il n'y a pas de corrosion, vérifier aussi que le quattro fonctionne correctement dans un bout de pelouse...

A 185000kms pour moi il y a l'embrayage qui a été changé avec le volant moteur au moins une fois, de quand date la courroie de distribution?

Demande aussi si les bobines ont été changées, il parle de bougie neuves mais on ne sait pas pour les bobines...

Combien y a t'il eu de proprio dessus? Vérifier que toutes les options fonctionnent, l'autoradio aussi, les réglages électrique des siège, la clim, radar de recul, etc...

S'inspirer également du contrôle technique!

 

Enfin tout ça quoi!! Des merguez il s'en vend tout les jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils j'ai eu un s effectivement en apy mais le mec qui me la vendu était super soigneux donc je l'ai regarder mais je savais qu'elle était niquel!

Celle ci j'ai 600km aller retour donc j'espère bien ne pas les faire pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà le mec la passer au ct contre visite pour pollution il Me dit que c'est à cause du turbo ou de la boite à air carbone ??😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boite a air ça ne change rien sur la pollution.... et la mienne passe le CT en Allemagne qui sont 3 fois plus casse couilles...

 

Je sais pas si tu es pressé ou non, mais en septembre la mienne sera en vente avec 177 000km et la voiture a été refaite... par un mec connu sur ce forum.

 

Elle est prête pour une reprog stage 2

 

Avant je peux pas car je suis au Mali et je suis situé en Alsace (mulhouse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir! La c'est parce que je l'échangeais contre mon raptor + de l'argent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de tte façon je lâche l'affaire trop de trucs bizarre... Merci les mecs 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que l'histoire de la pollution avec la boite à air...mdr!!

 

pareil qu'entend t'il par un turbo "stage 2" ça veut tout dire et rien dire, bref,ça sent le mec qui a fait des modifs et la caisse qui n'avance plus. dommage car elle est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement plus d'autres trucs encore ! ;)

Bref ça sent la merguez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcement une merguez mais faut regarder de près et comme tu dis faire 600 bornes aller-retour pour peut-être rien... mais c'est le risque!!

Une fois j'ai fais 800 bornes aller-retour pour aller voir une M3 E36 toute pourrie!

 

Tiens il a refait son annonce, il a corrigé quelques fautes et en a fait de nouvelles :icon_razz:

http://www.leboncoin.fr/voitures/684380339.htm?ca=3_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà des annonces comme sa, sa donne pas envie pour ma part. Des fautes d'orthographes, une ou deux sava, mais la y'a des mots entiers. Et le descriptif pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair !

Et comme dis toplads plus de turbo stage 2! Lol

Pourtant hier il me dit dite moi si vous passez ou pas j'ai 5 personnes qui sont venu la voir et attende la réponse!!😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui biensur,c'est toujours comme ça,5personnes attendent mais comme par hasard,il n'attends que toi pour la vendre...tu as l'exclusivité greg, quel honneur!

 

dommage quand meme car elle a une gueule....plus je la regarde,plus j'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sinon c'est clair qu'elle déchire!!

Mais bon l'esthétique ne fais pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) sachant qu'il l'a depuis le mois de janvier et que la carte grise date du début de semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais pour l'instant j'étais plutôt sur un échange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico sur ton annonce radar, sa prend pas de D à la fin. Et met quelques ponctuations, sa t'aidera peut être à la vendre plus facilement, avec une partis descriptif moteur, descriptif châssis et descriptif entretien.

 

Sa fait plus claire et pour le lecteur et futur acheteur c'est plus plaisant à lire.

 

Après ce n'est que mon avis personnel, et non une critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capot perso j'en suis fan a 10000! :malelovies: c'est vraiment violent comme look,je serais partant poue avoir le meme sur la mienne,avec l'échangeur frontal derrière juste visible comme il faut et les AB se serait l'iédal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...