Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 Cabriolet Tdi 140 Sline


Messages recommandés

Salut Les gars

Bon bah deuxième modif deux pneus arrière ! super :mur:

Les pneus était pourtant encore bon (50% d'usure) mais depuis quelques temps j'avais une perte de pression au niveau du pneu arrière gauche.

Je décide d'aller voir pour faire réparer et la le garagiste me dit que c'est déjà une réparation qui a été mal faite et qui ne sera plus réparable malheureusement.

Heureusement je suis tombé sur un pro qui fait principalement des pneus, et qui a réussi à faire ma voiture entre deux client alors qu'il était blindé.

J'ai fais mon petit malheureux en disant que j'allais a Paris ce weekend et que je ne savais pas comment faire (sachant qu'on été vendredi 15H :MdrDevil: )

 

J'ai eu aussi la chance qu'il y avait une paire de pneus en 235/40/18 en stock :sol: ( Vredestein je sais plus trop )

 

Sinon dans la semaine je vais aller commander un nouveau porte gobelet, et j'aimerai commander la partie en plastique qui se trouve dans le coffre de la trappe à ski.

J'ai peur de devoir acheter tout l'ensemble ou que le magasinier chez Audi me dise qu'il faut que j'achète tout l'ensemble justement.

Seriez vous si c'est possible d'acheter que la partie se trouvant dans le coffre ?

 

Merci d'avance :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance tout doucement ici ;)

 

ton porte gobelet est foutu? Ne le jette pas au pire, je pourrais bien avoir besoin d'un cobaye pour une modif ! Je passe tous les 15 jrs sur St O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment doucement.

Avant hier je me suis pris un PV.

78km/h au lieu de 50. Je suis pas bien fière de moi surtout que les 90 euros de perdu inutilement aurait pu être investit dans l'a4.

Pour le moment je m'occupe de la remettre en état plus que correct avant de modifier. J'ai pas mal de plastiques à changer pour qu'elle soit nickel a l'intérieur.

Maintenant que l'hiver arrive les jantes ne seront pas changées pour le moment.

Pas de soucis pour le porte gobelet. Une fois mon nouveau reçu, je te passe le miens sans soucis.

Je ne savais pas que tu étais de la région.

Édit: pour le porte gobelet il ne sort plus automatiquement. Il faut que j'ouvre la trappe du dessus ( présente sur les cabriolet ) pour tirer dessus et le sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Vincent

 

oui, je suis originaire du boulonnais, mais extradé a Lille ;)

pour le porte gobelet, c'est super sympa ! Je cherche a faire un support telephone, donc toujours ouvert et lui intégrer le chargeur (je n'arrive pas a lui trouver un endroit correct et marre de sortir a chaque fois le chargeur de la BAG)

n'hesites pas aussi si tu as besoin d'un coup de main (maskime at gmail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent ! :)

 

Chouette ton A4 cab'

 

Juste quelques questions , tu trouve comment l'A4 par rapport à l'A3 ? Et le TDI 140 il est comment par rapport au TDI 130 ?

 

Merci

LE gros défaut par rapport au Tdi 130 c'est la différence de couple et de reprise.

Le Tdi 140 est beaucoup plus linéaire.

Il est aussi plus gourmand en gazole.

 

Sinon plus ou moins l'intérieur c'est pareil en plus récent mais la finition est pareil.

Un gros plus niveau son, j'avais l'Audi Chorus avec le caisson dans l'a3 et la l'audit concert et il n'y a pas photo, il y a une sacrée évolution niveau son.

 

Si j'ai choisi ce modèle c'est forcement parce que c'est une décapotable. A l'époque j'avais eu une 206cc et le fait de rouler cheveux au vent me manquait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent

 

oui, je suis originaire du boulonnais, mais extradé a Lille ;)

pour le porte gobelet, c'est super sympa ! Je cherche a faire un support telephone, donc toujours ouvert et lui intégrer le chargeur (je n'arrive pas a lui trouver un endroit correct et marre de sortir a chaque fois le chargeur de la BAG)

n'hesites pas aussi si tu as besoin d'un coup de main (maskime at gmail)

 

Ah d'accord.

Merci pour l'aide. J'attend de recevoir mes pièces.

J'ai commandé le kit colourlock pour refaire toute les partie en cuir de mon intérieur et les tapis avant d'origine sur le net.

Une fois tout réuni pour faire mon intérieur je démonte tout. Siège, banquette, panneau de porte pour un nettoyage en profondeur (elle en a besoin)

Hey coucou :couc:

 

Au top cette A4 :bien: Hâte de commencer à voir les modifs :)

 

Merci Flo ! Moi aussi j'ai hâte. Si j'avais pas eu quelques soucis ces temps ci quelques modifs seraient déjà faite. :bien:

 

Ca devrait commencer d'ici la fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut les gars.

Juste pour vous dire que je vais bientôt quitter la section B7. Je n'aurai pas trop été présent et je m'en excuse.

Juste pour vous dire que malheureusement je vais devoir me séparer de mon cabriolet. J'en ai rêvé mais il faut savoir faire des sacrifices.

Au final elle sera resté d'origine.

Elle aura seulement eu le droit à sa restauration carrosserie et les cuirs vont être restaurés dans les semaines à venir juste avant la mise en vente.

Je poste des photos rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les gars, mauvaise nouvelle aujourd'hui,

Ce matin je prend la voiture et fais quelques KM et la dans le rétro je vois une grosse fumée blanche.

Je m'arrête et la je vois quelle sort de l'échappement,

J'ouvre le compartiment moteur, et vois le niveau de LDR au niveau du mini.

En rentrant chez moi je constate qu'elle pue le LDR quand je met le chauffage.

Depuis quelques temps j'avais des problèmes pour chauffer l'habitacle. Je ne sais pas si ça viens de la ou non.

Enfin pour dire qu'elle part chez un fou de la mécanique car je n'ai aucunes confiance en Audi et pas assez de compétence en mécanique auto pour ça.

Elle sera certainement déculassé, contrôle bloc moteur, pression .... Au moins elle sera nickel pour la vente.

J'ai jamais eu autant de soucis avec une voiture et ça en moins d'un an. Super :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc bizarre c'est que j'ai du mal a avoir du chauffage dans ma voiture depuis quelques temps.

La ventilation fonctionne mais souffle de l'air tiède ou froide même si je le met à fond.

Ca aurait pu être le radiateur chauffage mais il y a de la fumée qui sort de l'échappement.

Malheureusement je pense que la culasse à un coup dans la gueule.

Toute façon elle sera démontré contrôlé et refaite à neuve ou changé selon l'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut, savez vous comment connecter mon iPhone sur mon autoradio d'origine de ma b7,

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...