Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 Cabriolet Tdi 140 Sline


Messages recommandés

Salut à tous,

Je me présente dans votre section, je m'appel Vincent et j'ai 25 ans.

Je suis du nord et j'ai acheté un cab. Je suis passionné de detailling et de photo (désolé pour celle ci c'est fait avec l'iphone ^^)

 

Il est temps pour moi de vous présenter la nouvelle.

Donc c'est un modèle de 2007 qui totalise 115000 km.

 

775509audi.png

 

Niveau option pas grand chose

- Finition Sline

- Audi Concert

- Toit Ouvrant panoramique :nixweiss:

 

Bien sur je vous passe les options du style trappe à ski, clim bi zone .... Les trucs un peu pourris et les trucs qu'on s'en fou

 

Si j'ai choisi ce modèle c'était surtout pour avoir les sièges baquets Sline semi cuir. (pas de full cuir)

 

Ce qui est prévu :

- Rétro Alu

- Detailling complet de la voiture (démontage complet intérieur pare choc phare .... pour tout refaire)

- Changement du porte gobelet cassé ( une vrai merde j'ai eu le même soucis sur l'a3)

- Changement du plastique coté coffre de la trappe à ski ( il est cassé et ça fait dégueu dans le coffre)

- Changement de divers boutons dans l'habitacle ( lève vitre alu brossé ....)

 

Et pour les gros changements :

- Jante 19 ou 20 (oem audi seulement genre Q5 en 19 ou je sais pas encore trop)

- Combiné

- Rnse

- Pc avant Sline

 

Et après quelques conneries du genre valence S4 calandre S4 .... Mais bon, petit à petit bien sur :MdrDevil:

 

 

 

J'étais déjà présent sur le forum surtout dans la section A3 8L que je possède toujours et que je vais mettre en vente d'ici quelques temps.

Je ferai d'autre photos rapidement et surtout lors du detailling complet :bien:

 

Merci d'avance pour votre accueil :ap:

Modifié par Vincent R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Oui je vois gros mais ce qui sera fait le plus rapidement possible c'est de la remettre à neuve.

Jante et combiné ce sera pour début 2015 je pense.

 

Rnse j'aimerai bien mais chère pour peut être pas grand chose et pare choc casi introuvable en occaz.

 

2.0 Tdi 140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

Oui c'est clair que ça va couter chère mais les achats ne sont pas pour tout de suite non plus.

Je regarde pour des combinés en ce moment, mais ils ne seront je pense pas montés maintenant.

Je commence a me renseigner car je voudrai quelques chose de fiable confortable et en inox bien sur

Modifié par Vincent R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes j'ai ça en tête ( Des Q5 en 19)

 

Pour les pneus ce sera le plus petit possible.

J'ai déjà vu ces jantes montés sur un TT Mk1 j'en suis tombé amoureux mais impossible de retrouver des photos si quelqu'un l'a je suis preneur ( elle est sur le forum)

 

61978920111103115240IMG0159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :roi:

 

Je viens de finir de la nettoyer dans les règles de l'art en attendant le polissage.

Pour le moment je n'ai pas trop le temps il faut que j'arrive à bloquer 4 jours pour la faire complètement.

Car je vais démonter mes pare chocs, les phares, feux arrière .... pour tout nettoyer et polir nickel.

 

Pour l'intérieur il va également être démonté pour passer complètement à l'injecteur/extracteur.

Les photos suivront, j'en ferai demain pour vous montrer un peu plus de détails. :payday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Voici quelques photos, décapoté bien sur vu le temps d'aujourd'hui.

Désolé encore une fois avec l'iphone, j'ai oublié mon reflex chez moi :mur: :nixweiss:

 

270902IMG1690.jpg

 

288885781.jpg

 

205638812.jpg

 

502789484.jpg

 

648761463.jpg

Oui je sais je n'ai pas encore eu le temps de nettoyer l'intérieur :nawak:

Modifié par Vincent R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si c'est de la pièce d'origine. Je ne savais pas que ça existait. Je vais voir pour qu'un pote me le fasse en covering quand il aura le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien mettre tout les inserts en noir laqué mais j'ai peur que ça fasse trop sombre.

Par contre j'aimerai le vrai kit noir laqué et non de la peinture.

 

Sinon il faut que je change deux insert en alu car celui de la porte conducteur à une griffe et le levier de vitesse pareil.

Il faut que je commande un levier de vitesse en cuir perforé Sline car celui que j'ai est HORRIBLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome voisin ! Et jolie base, un cab noir avec des 19 voir 20, c'est top!

pour les 19 de Q5, Gregor en a monté sur son B7 break gris. Je retrouve son topic et je te colle le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Actuellement je regarde un peu pour monter des xénons OEM. C'est vraiment l'option qui me manque et c'est peut être pas grand chose mais ça change toute la gueule de la voiture.

Quelqu'un est déja passé par cette étape ? j'ai vu le tuto (je remercie au passage son créateur car il est top :bien:)

 

J'ai déjà quelques contact pour des feux xénon d'occaz.

 

Sinon j'ai le fameux soucis de démarrage à chaud, je vais déjà commencer par mettre une batterie neuve (Varta 80A/h) et des bougie de préchauffage neuves. Le tout est encore d'origine. Ca ne lui fera pas de mal.

 

Si ça galère toujours je verrai pour changer le capteur d'arbre à cames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde !

J'ai une petite question à vous poser.

La calandre sline des gros pare choc ( celle comme la s4) passe t'elle sur les pare chocs normaux comme le miens ?

En attendant le pare choc sline j'aimerai bien au moins lui mettre une calandre comme ça.

Merci d'avance :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panne de batterie ce matin !

C'était encore celle d'origine (72A)

J'ai pris une varta silver 85A pour être au top. Ref: F18

 

Je cherche à mettre une prise Aux/USB sur mon concert 3.

Sur mon iPhone je n'arrive pas à faire fonctionner le mode recherche, je voulais savoir si c'était possible et si il y avait une référence pour le câble à placer.

 

Merci d'avance. :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'œil pour le parrot.

C'était prévu qu'il dégage. Toute façon le Xcarlink va me servir que pour les musiques. Le téléphone je ne m'en sert pas.

J'ai récupéré un iPhone 4 pour stocker que mes musiques.

 

Je suis plus sur Dunkerque / Saint Omer ;)

Ça fait un bout jusque Valenciennes je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...