Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Code erreur audi a3 essence 1.8L


deathstroke

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant acheté un lecteur de code défauts pour mon 1.8L, je me retrouve avec 7 défauts.

17916/P1508 : Valeur d'apprentissage systeme ralenti limite superieure atteinte

17978/P1570 : Engine Start Block by Immobilizer (Kez-a-Ko ????)

1651/P0130 : Sonde lambda chauffé, chauffage inopérant,mauvaise connexion,cablage,sonde chauffé

00561 : Controle mélange (Mixture Adjustment Control)

01120 : Ajustement Arbres a Cames (Camshaft Adjustment 1)

 

J'ai traduit avec reverso et ce site : http://forum-diagnostic-voiture.diagauto.net/diagnostic-code-transmission-automatique-triptronic-code-de-defaut-audi-a3-1-6l-diagnostic-100-185/

 

Si quelqu'un peut m'aider (surtout pour le 01120 :pleure2: ) je remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu remis le calculateur a zero et refait un check avant de nous donner ces codes ?

Si tu ne l'a pas fait il faut que tu effaces ces codes et refaire un check.

 

Il faut savoir qu'un seul problème qui surviens a un moment donner peut ressortir plusieurs code d'erreur.

Il faut savoir interpréter les codes.

 

Après si ton véhicule fonctionne bien (pas de raté ralentie stable, consommation normal, pas de fumé ETC...) il ne faut pas aller chercher les pannes la ou il n'y en a pas...

 

Ton premier code erreur serai un soucis de ralentie

Boîtier de commande du papillon/réglage de base, fuite à l'admission/à l'échappement, panne mécanique, signaux de la climatisation

 

Le second serai un blocage du calculateur qui aurais pu arrivé lors d'un démarrage avec une mauvaise clé (clé non codé pour le véhicule)

Clé incorrecte/endommagée, mal codé, calculateur de gestion moteur/antidémarrage remplacé sans être codé, câblage, panne de l'antidémarrage

 

Le troisième est un soucis de sonde lambda (si il reviens il faudra peut être changer l'une des sondes)

Chauffage inopérant, mauvais e connex ion, câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S)

 

Le quatrième est un soucis de mélange air carburant (si il reviens il est surement engendré par la sonde lambda défectueuse)

Codes de défaut 00525/00533 enregistrés, niveau de carburant bas, pression de carburant/pompe à carburant, fuite à l'admission/à l'échappement, ratés d'allumage, capteur de pression absolue du collecteur d'admission, brûlage du filament du débitmètre d'air massique, sonde Lambda chauffée (HO2S), électrovanne de purge canister, injecteur(s), excès de carburant dans l'huile moteur

 

Le dernier est un soucis de Câblage, fusible, actuateur de position d'arbre à cames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...